TF - Mangas & Anime

  • Merci ,c'est une nouvelle série ????

    prépublié depuis 2006 dans le magazine Weekly Young Jump de l'éditeur Shūeisha. La version française est éditée depuis septembre 2018 par les éditions Meian.


    Une adaptation en série télévisée d'animation produite par le studio Pierrot est diffusée entre juin 2012 et février 2013. Une seconde saison est diffusée entre juin 2013 et mars 2014. Une troisième saison est diffusée à partir d'avril 2020.


    Une adaptation en prise de vue réelle sort sous le même titre le 19 avril 2019. Un second film est en production

  • prépublié depuis 2006 dans le magazine Weekly Young Jump de l'éditeur Shūeisha. La version française est éditée depuis septembre 2018 par les éditions Meian.


    Une adaptation en série télévisée d'animation produite par le studio Pierrot est diffusée entre juin 2012 et février 2013. Une seconde saison est diffusée entre juin 2013 et mars 2014. Une troisième saison est diffusée à partir d'avril 2020.


    Une adaptation en prise de vue réelle sort sous le même titre le 19 avril 2019. Un second film est en production

    Pour ce qui est du film en réel c'est tout juste une catastrophe, le général Ouki ressemble plus au flic de Shanghai.

  • Sa donne quoi ??? Animation ,histoire etc.....'

    C'est juste exceptionnel. Par contre l'animé est une catastrophe (la 1ère saison en tout cas, apparemment les suivantes sont biens).



    Sinon mes animés préférés du moment :

    - Toujours l'Attaque des Titans (SNK)

    - Demon Slayer (la saison qui vient de s'achever est incroyable)

    - Jujutsu Kaisen

    - J'ai vu la 1ère saison de Tokyo Revengers qui est vraiment pas mal du tout

    - Je termine actuellement la 2ème saison de Dr Stone, c'est pas mal

  • Je sors de l'avant première de One Piece Red.

    Franchement, c'est une bouse ce film (sauf si votre kif c'est les comédies musicales).

    L'animation est basique aussi. Les animateurs ont mis plus d'efforts à animer les deancher de Uta sur ces chansons qu'à animer les combats qui sont bidons.

    Heureusement on a eu un peu de fan service avec le personnage de Shanks mais ce n'est pas suffisant pour rendre le film intéressant.

  • Je sors de l'avant première de One Piece Red.

    Franchement, c'est une bouse ce film (sauf si votre kif c'est les comédies musicales).

    L'animation est basique aussi. Les animateurs ont mis plus d'efforts à animer les deancher de Uta sur ces chansons qu'à animer les combats qui sont bidons.

    Heureusement on a eu un peu de fan service avec le personnage de Shanks mais ce n'est pas suffisant pour rendre le film intéressant.

    J'hésite à aller le voir parce qu'il y a du spoil à ce qu'il parait. Je suis à jour sur l'anime et sur les tomes (Tome 101) que je prends au fur et à mesure de leurs sorties.

    Il y a du spoil au final ?

  • J'hésite à aller le voir parce qu'il y a du spoil à ce qu'il parait. Je suis à jour sur l'anime et sur les tomes (Tome 101) que je prends au fur et à mesure de leurs sorties.

    Il y a du spoil au final ?

    Techniquement, le film se passe entre l'arc Whole Cake et l'arc Wa no Kuni donc non tu ne seras pas spoil.


    Il y a juste une scène susceptible de te spoil, mais ça dure 3 secondes et si tu n'es pas au courant, il y a de forte chance pour que tu ne le remarque pas (en tout cas ça a été le cas pour mon frère et mon cousin qui ne l'on pas remarqué).

  • Je sors de l'avant première de One Piece Red.

    Franchement, c'est une bouse ce film (sauf si votre kif c'est les comédies musicales).

    L'animation est basique aussi. Les animateurs ont mis plus d'efforts à animer les deancher de Uta sur ces chansons qu'à animer les combats qui sont bidons.

    Heureusement on a eu un peu de fan service avec le personnage de Shanks mais ce n'est pas suffisant pour rendre le film intéressant.

    Les meilleurs animations japonaises sorties au Cinéma resteront à jamais les films de Miyazaki.


    Les premiers films de Pokémon très bons aussi.


    Le reste de la bouse.

  • Techniquement, le film se passe entre l'arc Whole Cake et l'arc Wa no Kuni donc non tu ne seras pas spoil.


    Il y a juste une scène susceptible de te spoil, mais ça dure 3 secondes et si tu n'es pas au courant, il y a de forte chance pour que tu ne le remarque pas (en tout cas ça a été le cas pour mon frère et mon cousin qui ne l'on pas remarqué).

    Parfait, merci Bily :pouce:

  • Les meilleurs animations japonaises sorties au Cinéma resteront à jamais les films de Miyazaki.


    Les premiers films de Pokémon très bons aussi.


    Le reste de la bouse.

    En terme d'animation (et d'animation seulement) Dragon Ball Super Broly et le film Demon Slayer sont incroyables.

  • Je sors de l'avant première de One Piece Red.

    Franchement, c'est une bouse ce film (sauf si votre kif c'est les comédies musicales).

    L'animation est basique aussi. Les animateurs ont mis plus d'efforts à animer les deancher de Uta sur ces chansons qu'à animer les combats qui sont bidons.

    Heureusement on a eu un peu de fan service avec le personnage de Shanks mais ce n'est pas suffisant pour rendre le film intéressant.

    Je voulais aller le voir mercredi avec mes enfants bon au niveau de l'animation aux vue des extraits c'est pas top bon je ferais plaisir aux enfants

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!