TF - Mangas & Anime

  • Je viens de sortir du ciné j'ai emmené les zouaves ,sans surprise du fan service spéciale gohan bon mes enfants ont aimé , moi a part quelques scènes qui était pas mal ,c'était a regarder sans plus ,pourtant c'est dommage l'histoire aurait pu être bien travaillé ,au niveau de l'animation c'était pas mauvais même étonné certaines prises de vue était très bonne

  • Je viens de sortir du ciné j'ai emmené les zouaves ,sans surprise du fan service spéciale gohan bon mes enfants ont aimé , moi a part quelques scènes qui était pas mal ,c'était a regarder sans plus ,pourtant c'est dommage l'histoire aurait pu être bien travaillé ,au niveau de l'animation c'était pas mauvais même étonné certaines prises de vue était très bonne

    Tu parles du One Piece red?

  • J'ai regardé le film (DBS) il y a 2 semaines. Franchement j'ai vraiment apprécié. Tu sens réellement la pâte Toriyama dans le scénario. L'humour a totalement marché sur moi. La réalisation et l'animation sont bien (sans être transcendant). En tout cas c'est 1000 fois mieux que One Piece Red sur cet aspect.

    Le gros bémol ça a été la mise en scène des transformations de Gohan et Piccolo qui ont manqué d'impact.


    P.S : La relation Pan / Piccolo est excellente 😁


    En résumé, j'ai passé un excellent moment 😁

  • Dans les cinémas en France, les films de Dragonball vous les écoutez en japonais avec les sous-titrages en français ou juste en français...

  • Dans les cinémas en France, les films de Dragonball vous les écoutez en japonais avec les sous-titrages en français ou juste en français...

    Tu as le choix. Tu as des séances avec le film doublé en français et des séances en VO sous titré.

  • Dans les cinémas en France, les films de Dragonball vous les écoutez en japonais avec les sous-titrages en français ou juste en français...

    Sacrilège Canadian les film doivent être vue en vostfr c'est une tuerie en japonais le nom des attaques ,les émotions etc....

    Même mes enfants préfèrent en vostfr

  • Bon les gens , je sors du cinéma pathé à côté de Tunis City pour voir Slam Dunk en avant première. Le film est fantastique, l'une de mes meilleures expérience au cinéma. Tout est parfait. Gros travail sur les OST, la musique et l'ambiance sonore en général. La réalisation est exceptionnelle. Vraiment fort ces japonais.


    Sinon je ne pensais pas que la salle serait pleine, on a un magnifique public en Tunisie 😁

  • Bon les gens , je sors du cinéma pathé à côté de Tunis City pour voir Slam Dunk en avant première. Le film est fantastique, l'une de mes meilleures expérience au cinéma. Tout est parfait. Gros travail sur les OST, la musique et l'ambiance sonore en général. La réalisation est exceptionnelle. Vraiment fort ces japonais.


    Sinon je ne pensais pas que la salle serait pleine, on a un magnifique public en Tunisie 😁

    Dois-je finir la série en 1er? Et après j'attaque le film?


    Ou peu importe...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!