[CL, 1/4 de finale, aller] EST vs ESS : 2-1

  • un match a haut risque ,c est la premiere fois que 2 clubs tunisiens s affronte dans une competition africaine a elimination directe

    que le meilleur gagne

    nchallah l etoile biensur

  • inchalah ils désignent le meilleur arbitre en Afrique comme ça les esprits seront tranquilles et inchalah nraw même 10 min d'un bon foot et surtout inchalah l'étoile marque a rades , un but équivaut la qualif

  • ^^^^manquait plus que sa ils vont S 'etriper d'une force on va voire une parodie de foot de toute façon le vainqueur se fera sortir par le TP

    C'est le post le plus censé que j'ai lu de ta part depuis des années, pour une fois on est d'accord ^^

    On va voir une parodie de foot (d'ailleurs on commence à parler arbitrage ici et là), le vainqueur se fera massacrer par Mazembe et rentrera content avec une 7ara à la maison.

  • Entre nous, au moins on est sûr d'avoir un demi finaliste, pour le reste rien n'est gagné pour les deux équipes même si il y a une légère avance mentale pour l'etoile s'ils laissent de côté les Chikhaoui, Jamal, Chermiti.. L'EST est entre deux feux laisser Ben Yahia et compromettre ses chances de passer ou limoger Ben Yahia et compromettre ses chances de passer aussi.

  • Entre nous, au moins on est sûr d'avoir un demi finaliste, pour le reste rien n'est gagné pour les deux équipes même si il y a une légère avance mentale pour l'etoile s'ils laissent de côté les Chikhaoui, Jamal, Chermiti.. L'EST est entre deux feux laisser Ben Yahia et compromettre ses chances de passer ou limoger Ben Yahia et compromettre ses chances de passer aussi.

    Au moins on aura un demi-finaliste inchALLAH ! Hamdulilah.

  • C'est le post le plus censé que j'ai lu de ta part depuis des années, pour une fois on est d'accord ^^

    On va voir une parodie de foot (d'ailleurs on commence à parler arbitrage ici et là), le vainqueur se fera massacrer par Mazembe et rentrera content avec une 7ara à la maison.

    L'une des conditions indispensables pour réussir ce match c'est un bon arbitre, dans le cas contraire ça donnera un manque de confiance des 2 parties et tout le monde sera sur ses nerfs ( réponse diplomatique ^^)

    C'est normal qu'on parle d'arbitre, ça va de soit vu le nom de l'adversaire et les raisons on en a déjà discuté et le sujet a été deja clôturé l'autre fois ( réponse juste :) )

  • C'est le post le plus censé que j'ai lu de ta part depuis des années, pour une fois on est d'accord ^^

    On va voir une parodie de foot (d'ailleurs on commence à parler arbitrage ici et là), le vainqueur se fera massacrer par Mazembe et rentrera content avec une 7ara à la maison.

    La ferme


    Sinon je préconise un huit clos pour les 2 match pour éviter des blessés voire des morts et la dégradation du peu qui reste en infrastructure, après sur le terrain si ils veulent se fighter bien a eux

  • La Confédération Africaine de Football a communiqué aujourd'hui l'identité de l'arbitre qui dirigera la rencontre aller en 16èmes de finale de la Ligue des Champions entre l'Espérance Sportive de Tunis et l'Etoile Sportive du Sahel.

    ce match sera dirigé par l'arbitre éthiopien Bamlak Tessema Weyesa.

    Il est à rappeler que cette rencontre aura lieu au stade de Rades le 15 septembre prochain.

  • Entre nous, au moins on est sûr d'avoir un demi finaliste, pour le reste rien n'est gagné pour les deux équipes même si il y a une légère avance mentale pour l'etoile s'ils laissent de côté les Chikhaoui, Jamal, Chermiti.. L'EST est entre deux feux laisser Ben Yahia et compromettre ses chances de passer ou limoger Ben Yahia et compromettre ses chances de passer aussi.

    au contraire , si l'étoile récupère Chikhaoui pour cette rencontre il va faire danser la défense de tarragi a lui tout seul crois moi

  • Que le meilleurs gagne ce n'est pas une guerre et on n'a pas besoin des footixeries, C'est mon mot fétiche aujourd'hui ya9wa 3lik rabbi ya Special one hhhhh.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!