[CL, 1/4 de finale, aller] EST vs ESS : 2-1

  • Bon bah cette bataille de rades au vue des commentaire bonne arbitrage un petit peu de jeu et victoire des nôtres sur le fil, jmal à encore fait des siennes visiblement et que la défense de taragi est tjs aussi faible

  • le pt positif hier soir c etais l arbitrage vraiment chapeaux bas ,on est tres loin en tunisie ,on a que des arbitres calculateurs et corompus

    arbitre correcte =joueurs correcte pas de debordements au niveaux des joueurs

    le retour va etre serré mais j espere qu on gagne

    le role du public va etre determinant

    bizarrement tu ne vois que les peno non sifflés pour ton équipe

    arbitrage correct mais il n'a pas sifflé un peno pour nous et aucun carton jaune pour vous ou un seul alors qu'on a vu que vous méritez min 3 jaunes

    mais bon j'ai pas voulu parler de ça avant de voir ton commentaire

  • bizarrement tu ne vois que les peno non sifflés pour ton équipe

    arbitrage correct mais il n'a pas sifflé un peno pour nous et aucun carton jaune pour vous ou un seul alors qu'on a vu que vous méritez min 3 jaunes

    mais bon j'ai pas voulu parler de ça avant de voir ton commentaire

    Tu n'en as pas marre des simulations de Khnissi. Le mec commence à se mettre à dos tous les supporters de l'Est. Ce mec est une honte à l'attaque de l'espérance.

  • Khenissi hier était le 3ème défenseur central de L'Etoile, des dégagements réussi à 100%X/

    Sérieusement à quand la fin de cette arnaque ? Comment se fait il que ce mec soit payé pour être attaquant de pointe ? De qui est-il le fils ? :/

    De le voir jouer ça m'a rend <X

  • Tu n'en as pas marre des simulations de Khnissi. Le mec commence à se mettre à dos tous les supporters de l'Est. Ce mec est une honte à l'attaque de l'espérance.

    j'en suis conscient

    je préfére qu'on joue foot au lieu de chercher les peno

    mais sinano nous sort après chaque match le nombre de peno sifflés à son équipe selon lui, mais hier il a trouvé l'arbitre correct alors qu'il y avait bien peno et ça me fait chier de parler de ça

  • j'en suis conscient

    je préfére qu'on joue foot au lieu de chercher les peno

    mais sinano nous sort après chaque match le nombre de peno sifflés à son équipe selon lui, mais hier il a trouvé l'arbitre correct alors qu'il y avait bien peno et ça me fait chier de parler de ça

    On connaît sinano tu es pas encore vaccine il voit des penaltys à chaque match pour l'étoile ^^^^

    Tu n'en as pas marre des simulations de Khnissi. Le mec commence à se mettre à dos tous les supporters de l'Est. Ce mec est une honte à l'attaque de l'espérance.

    Malheureusement Khnissi ces simulations grotesques je les ai comdamne en long et en large 35 000 dinars par mois pour tomber dans la surface

  • On connaît sinano tu es pas encore vaccine il voit des penaltys à chaque match pour l'étoile ^^^^

    Malheureusement Khnissi ces simulations grotesques je les ai comdamne en long et en large 35 000 dinars par mois pour tomber dans la surface

    comme disait Karim 94 il court comme un sans papiers

    non sérieusement il est nul

  • j'en suis conscient

    je préfére qu'on joue foot au lieu de chercher les peno

    mais sinano nous sort après chaque match le nombre de peno sifflés à son équipe selon lui, mais hier il a trouvé l'arbitre correct alors qu'il y avait bien peno et ça me fait chier de parler de ça

    C'est vrai que c'est une spécificité de sinano. Son analyse commence par : l'arbitre aurait du siffler 2 ou penalty pour l'ess . C'est un running gag^^^^

  • bizarrement tu ne vois que les peno non sifflés pour ton équipe

    arbitrage correct mais il n'a pas sifflé un peno pour nous et aucun carton jaune pour vous ou un seul alors qu'on a vu que vous méritez min 3 jaunes

    mais bon j'ai pas voulu parler de ça avant de voir ton commentaire

    khenssi il a une façon d'arquer son dos en tombant très beau à voir avec son euh habituel; trop de simulation.

  • les arbitres en Tunisie sont beaucoup corrompus et ne sont pas assez autoritaire sur le terrain il ne cartonne pas assez et se laisse trop faire et laisse des grosses fautes se faire


    Par contre as tu vu la pression que les joueurs de l'étoile mette à l'arbitre en championnat tunisien en demandant en pleurant en contestant tous et en se fessant passer toujours pour les victimes mais quand ils sont nul !! Cest impossible d'arbitre comme sinon tu sort 7 rouges ? Je ne défend pas les arbitre loin de là car trop de faute technique mais franchement c abusé toute les contestations !


    Pourquoi il n'ose pas tous conteste avec les arbitres africains de ldc ? Car tous simplement ils savent très bien qu'il respecte les lois et qu'il cartonne alors quand tunisie c négociation et pas de respect des lois

    la reponse est ds ta question ,pas de pression c est juste a3tini hakki c est simple non

    les arbitres tunisens rachwa wou youfa lahdith

  • bizarrement tu ne vois que les peno non sifflés pour ton équipe

    arbitrage correct mais il n'a pas sifflé un peno pour nous et aucun carton jaune pour vous ou un seul alors qu'on a vu que vous méritez min 3 jaunes

    mais bon j'ai pas voulu parler de ça avant de voir ton commentaire

    de quel penalty tu parle?

    arrete de la ramener a chaque fois

    moi aussi je peut demander un penalty sur l action du tir de hanechi

    mais apparament stenistou bil hallouk

    el rachwa ken fi tunis fil afrique ensa el yaghort ma ykhlaches ,vs ete pauvre parraport aux autres equipes

    pas de penalty ni pour vs ni pour ns al3eb rajel gallou carton jaune

    vendredi nchallah victoire des notres

  • C'est vrai que c'est une spécificité de sinano. Son analyse commence par : l'arbitre aurait du siffler 2 ou penalty pour l'ess . C'est un running gag^^^^

    lé apparament les bakeyas d afrique sont connu

    j ai felicité l arbitre

    gallou penalty

    khnissi plongeon wou yhéb penalty

  • Bon bah cette bataille de rades au vue des commentaire bonne arbitrage un petit peu de jeu et victoire des nôtres sur le fil, jmal à encore fait des siennes visiblement et que la défense de taragi est tjs aussi faible

    3jibni barcha l'arbitre, il a augmenté le temps de jeu de 20 minutes, il n'est pas parfait mais on dirait il connait la mentalité de nos joueurs et cette arbitre a forcer le respect, bonne condition physique( Ethiopien quoi, très athlète)

    Oui notre défenses et faible mais hier était leurs meilleurs match nos défenseurs, même Chamenm était excellent, Ben mouhamed la révélation j'attends beaucoup de ce jeune Islandais.

  • un futur grand ce petit j’espère qu'il continuera ainsi et sera bcp plus fort que ali maaloul

    La place de Maaloul et sur le menace de Haddadi et Ben Mohamed s'il continue a ce rythme il retrouve l'EN facilement!

  • bizarrement tu ne vois que les peno non sifflés pour ton équipe

    arbitrage correct mais il n'a pas sifflé un peno pour nous et aucun carton jaune pour vous ou un seul alors qu'on a vu que vous méritez min 3 jaunes

    mais bon j'ai pas voulu parler de ça avant de voir ton commentaire

    stp tu peux me rappeler l'action du penalty non sifflé , si tu as une video cest encore mieux

    puis ya des jaunes qui n'ont pas eté sifflés des 2 cotés, khnissi pour ses simulations il aurait dû cumuler facilement les 2 jaunes et se faire expulser.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!