[CL, 1/4 de finale, aller] EST vs ESS : 2-1

  • Nchallah un bon match ,footballistiquement parlant

    et nchalah le public se tient à carreau et accepte le score quel qu’il soit...

    T’inquiète pas, la ligue des champions et le championnat de tunisie, ce sont deux mondes différents. Si l'un des deux publics s'amusent à foutre la merde, il y'aura un huis clos pour l'une des deux equipes et une radiation pendant une année de toute competition africaine, c'est ce qui est arrivé à l'entente de setif en 2016 suite au incident avec les supporters algériens.

    n-13423924_1238684062822540_1046581395858170109_N-628x314.jpg



    D'ailleurs, le petit manège des supporters des deux equipes a été percé à jour par certains groupes qui ont dénoncé ces faits machiavéliques pour protéger l’image de leur club et qu’Allah les récompenses pour leur honnêteté et la police a fait du très bon travail.


    Tu as des supporters de l’espérance qui infiltrent les supporters de Sousse et qui les motivent à foutre la merde dans le stade avec des jets de projectiles, evis verse, tu as des supporters de Sousse qui infiltrent les supporters de l'Espérance et qui les motivent à foutre la merde dans le stade, c'est devenu pire que de la haine, c'est clairement un excès de fanatisme.


    C'est des gens qui n'ont rien dans la tete, des demeurés nés qui n'ont su qu'apporter du malheur pour le football tunisien, tôt ou tard, il va falloir faire comme les anglais et les espagnols en finir définitivement avec les Ultras.

  • Pour ceux qui regarde al ahly, notre cher arbitre tunisien srairi les protege en sifflant que pour eux et en ne voulant pas siffler un penalty contre eux ....

    Youssef Srairi est un salopard, il les protège. Il faudrait lui faire un coup de telephone pendant la mi temps pour faire éliminer al ahly.


    Il n y a qu'un tunisien pour la mettre à un tunisien. Par contre un arbitre egyptien nous aurait rapidement détruit.

  • Youssef Srairi est un salopard, il les protège. Il faudrait lui faire un coup de telephone pendant la mi temps pour faire éliminer al ahly.


    Il n y a qu'un tunisien pour la mettre à un tunisien. Par contre un arbitre egyptien nous aurait rapidement détruit.

    il a eu son chèque avant même de partir en guinée

  • Un bon match SVP le gagnant est tjrs Tunisiens soyer pour une fois fairplay et jouons au foot et les joueurs sont le premier a montré l'exemple sur le terrain.

    Bonne chance au deux équipes et surtout a l'EST après je continue l'aventure fièrement avec le gagnant pour le soutenir dans sa requête de gagner ce trophée.

  • Voici les formations probables

    Imprimer
    Publié le Samedi 15 Septembre 2018 à 00:33
    clafr.jpgL'Espérance Sportive de Tunis et l'Etoile Sportive du Sahel s'affrontent, samedi soir, au stade Olympique de Rades, dans le cadre du match aller des quarts de finale de la ligue des champions d'Afrique. La rencontre débutera à 20h00 et sera diffusée par la chaîne Bein Sports 1HD. Voici les formations probables des deux équipes :

    EST : Jeridi, Derbali, Ben Mohamed, Yaâkoubi (Dhaouadi), Chammam, Kom, Coulibaly, Bguir, Badri, Belaili, Khenissi.

    ESS : Krir, Kechrida, Abderrazzek, Jemal, Bedoui, Ben Amor, Aouadhi, Brigui, Belarbi, Trabelsi, Chermiti.
  • Un bon match SVP le gagnant est tjrs Tunisiens soyer pour une fois fairplay et jouons au foot et les joueurs sont le premier a montré l'exemple sur le terrain.

    Bonne chance au deux équipes et surtout a l'EST après je continue l'aventure fièrement avec le gagnant pour le soutenir dans sa requête de gagner ce trophée.

    Le problème c'est que aujourd'hui les deux ckubs ne sont pas prêt à une élimination. D'un côté la relation entre les supporters esperantistes, le bd et le coach ne semble pas au point surtout que meddeb n'est pas prêt à depenser comme avant et que l'élimination arabe n'est pas encore digéré. Encore une elimination a ce stade de la compet fera poser beaucoup de questions dans le clan espérantiste. De l'autre côté, l'étoile, après le débâcle du championnat (0-3 EST) l'elimination face à lahly (6-2) et la finale de la coupe face au CA (4-1), n'est pas prête a une autre contre performance contre un club tunisien. La relation avec Charfeddine est déjà extrêmement tendu et ne pourra pas supporter un autre debâcle.

    Donc oui le match sera très tendu et l'enjeu ne se limite pas à une qualification en demie. J'espère que malgré tout, tout ira bien et que les supporters des deux clubs soient à la hauteur.

  • Le problème c'est que aujourd'hui les deux ckubs ne sont pas prêt à une élimination. D'un côté la relation entre les supporters esperantistes, le bd et le coach ne semble pas au point surtout que meddeb n'est pas prêt à depenser comme avant et que l'élimination arabe n'est pas encore digéré. Encore une elimination a ce stade de la compet fera poser beaucoup de questions dans le clan espérantiste. De l'autre côté, l'étoile, après le débâcle du championnat (0-3 EST) l'elimination face à lahly (6-2) et la finale de la coupe face au CA (4-1), n'est pas prête a une autre contre performance contre un club tunisien. La relation avec Charfeddine est déjà extrêmement tendu et ne pourra pas supporter un autre debâcle.

    Donc oui le match sera très tendu et l'enjeu ne se limite pas à une qualification en demie. J'espère que malgré tout, tout ira bien et que les supporters des deux clubs soient à la hauteur.


    Celui qui pense que l'Etoile obtiendra un résultat positif se fout le doigt dans l’œil, ils ne pourront rien faire avec des joueurs dont les capacités sont en chute libre et surtout qui ont une hygiène de vie dégoûtante.


    Ridha Charfeddine est un grand président, il a hérité d'un public qui ne connaissait rien au football, à part crier des slogans révolutionnaires, qu'ils proposent des solutions sinon à coté, il a subi la pression des clans, il aurait du depuis longtemps dégager certains entourages.


    A ce que je sache, celui qui a fait venir Amr Marei, n’était ce pas Zied Jaziri ! Le mec ne sait même pas faire un contrôle de balle correct.


    Les seuls joueurs potables de cette équipe, c'est Ben Amor, Ammar Jemmal et Firas Belarbi et en dessous Hannachi, le reste n'est qu'un ramassis de joueurs amateurs, bon pour un transfert chez les pétro-dollars. Le parcours de l'etoile en ligue des champions se finira en quart de finale.


    Si l'etoile veut relever sa tete, c'est avec des joueurs de son centre de formation, à ce que je sache, quand ils ont dominé l’Afrique entre 1996 - 2000 et 2004 à 2008, c’était grâce à son centre de formation plus des entraîneurs brésiliens et européens compétents, comme José Dutra dos Santos ou Bertrand Marchand.

    Ils ont eu une stratégie d’après saison 2008 basé sur les recrutements de quantité qui a tué le club.


    Ils croyaient que l'argent pouvait résoudre leur problème.

  • Match à enjeux = match fermé. Il ne faudra pas s'attendre à une avalanche de but, surtout quand tu vois les scores d'hier (0-0 et 1-0). La décision se fera sans doute au match retour. Mais bon ça reste du foot donc tout est possible...

  • Jridi ça sera sa première ? Et kerir ça fait quelques temps qu'il n'a pas joué. Ca risque de voir des bourdes. L'ESS a visiblement une meilleurs défense plus homogène que celle de l'EST. Les milieux se valent même si je ne sait pas en quelle état de forme est Beguir. Quand à l'ESS je trouve que Trablesi, Aouadhi, Ben Amor c'est trop défensif. Quand aux attaque le trio Badri, Bellaili, Khenissi est certainement plus fort que Belarbi, Berigui, Chermiti au moins sur papiers.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!