[CL, 1/4 de finale, aller] EST vs ESS : 2-1

  • Ne déformez pas les dires 9alloul les espérantistes de la dawla le voient meilleur!!!!!!On a juste dis que s'il continue sur la même lancer et qu'il prouve déjà, il a la capacité technique d'un bon joueur, il était tjrs bon sauf sa blessure au ligament la empêcher sa progression, là est de retour et il fait de bon travail, on dit pas qu.il meilleur que Ali Maaloul, Ni de Haddadi mais une chose est sur s'il continue a travailler il sera convoquer a l'EN c'est jeune et pas forcement d'êtres titulaire on parle du futur joueurs qui peuvent enrichir l'EN.

    Pour le moment , il est loin de cette situation C'est parole d'un espérantiste de la Dawla et autre choses j'hésite pas a dire que actuellement Maaloul est le meilleurs mais depuis le Mondial a chuté avec l'EN et c'est du bien de faire jouer et essayer Haddadi sont doublure et Créer la concurrence et s'il y aura une troisième prochainement c'est que bénéfique pour l'EN.

    Brabbi quand on parle de l'EN éviter de parler espérantistes Clubistes, étoilistes c'est tout ce que je demande.

    Ce joueur n'a rien prouver ENCORE pour prétendre à l'EN actuellement même Abdi a plus de crédits que lui.

  • Non non il parle de Chemmem le fils à maman qui a fait 3 matchs avec l’équipe réserve de Guimares ... Présélectionné pour le mondial 2018 !

    A ce niveau, ça ne dépassera jamais korbi.. Qui est la preuve vivante que n'importe qui peut jouer au foot en Tunisie. Du moment qu'il tacle les genoux, rate 99% de ses passes et qu'il embrasse l'écusson de son maillot toutes les 2 minutes tout en participant aux beuveries des ultra. Après korbi, je ne suis surpris par rien..meme pas par une invasion de martiens transsexuels qui atterirait à dos de licorne.

  • A ce niveau, ça ne dépassera jamais korbi.. Qui est la preuve vivante que n'importe qui peut jouer au foot en Tunisie. Du moment qu'il tacle les genoux, rate 99% de ses passes et qu'il embrasse l'écusson de son maillot toutes les 2 minutes tout en participant aux beuveries des ultra. Après korbi, je ne suis surpris par rien..meme pas par une invasion de martiens transsexuels qui atterirait à dos de licorne.

    :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!