[Eliminatoires CAN 2019, J2] Swaziland -Tunisie 0-2 (LIVE)

  • Faouizi Pneu, Faouizi pressing commence bien en dehors de la Tunisie bien sûr ce n'est pas le Nigeria en face mais c'est ca les équipe de l'Afrique qui nous élimine par le passé!

    Une équipe du niveau du Swaziland n'a jamais éliminé la Tunisie ni de loin ni de près.

    Faut pas deconner non plus

  • C'est un constat, pas une conclusion.

    Je suis heureux pour toi que tu te régales

    Je me régale pas du tout. Sinon dire que c'est pire que Maaloul après 30min de jeu c'est une conclusion et une conclusion hâtive d'ailleurs. S'attendre à un gros match de la part des notres en fonction des éléments que j'ai cité plus haut est une méconnaissance totale du football par contre. On pourra tirer des conclusion contre l'Egypte voire à la prochaine CAN pas avant.

  • T'arrives à tirer des conclusions d'un match de reprise, début septembre, avec un nouveau coach et face à une équipe de quartier ? C'est très fort.

    Le Senegal fait 2-2 à Madagascar

    L'Algérie fait 1-1 en Gambie

    Le Gabon fait 1-1 face au Burundi

    Le Cameroun fait 1-1 aux Comores

    Le Ghana perd 1-0 au Kenya


    Beaucoup ne savent pas ce qu'est l'Afrique, habitués à mater les matches en Europe et pensent que gagner face à de petites nations africaines, c'est chose aisée.


    Nos aigles font un bon match, ils maitrisent le match et mènent 0-2 à l'extérieur tranquillement, en faisant tourner le ballon et en jouant tranquillement. C'est tout ce que l'on demande. Il n'y a aucune raison de faire beaucoup plus, surtout face à une équipe qui joue à 10 derrière, même menée 0-2 sur sa pelouse

  • À signaler la première de Skhiri sur le continent africain .

    Ce type de joueur confirmé et humble je l'adore, Il joue avec l'EN la ou il va pas seulement la coupe de monde a l'image de Sliti et Khazri... pas comment d'autre qui cherche que leur intérêt.

  • Juste ynabrou et ne savent faire que ça d'ailleurs ya gaz.

  • Je me régale pas du tout. Sinon dire que c'est pire que Maaloul après 30min de jeu c'est une conclusion et une conclusion hâtive d'ailleurs. S'attendre à un gros match de la part des notres en fonction des éléments que j'ai cité plus haut est une méconnaissance totale du football par contre. On pourra tirer des conclusion contre l'Egypte voire à la prochaine CAN pas avant.

    Tu interprètes ce que je dis. C'est un constat, pas une conclusion.

    Constat :§On est sur la même dynamique de médiocrité. Et sur cette première mi-temps, c'était + cohérent avec Imam quart de finale.


    Conclusion: je les tirerai avec notre probable élimination au 1er tour de la Can sauf gros coup de chatte au tirage

  • Maaloul est vraiment une chèvre pas in centre réussi lui et Naggez c'est faible

    Il faut qu'il joue contre une équipe Tunisienne pour trouvé sa forme d'antan. hhhhh, il faut donner la chance a Haddadi aussi et laisser la concurrence fait son effet.

  • Maaloul est vraiment une chèvre pas in centre réussi lui et Naggez c'est faible

    Bon ben haddadi est meilleur que Maaloul sur ce début de saison. Il est sur le banc malgré le mondial cata de Ali.

    Nagguez passe devant bronn dans l'esprit de benzarti. Il a le défaut de s'appeler Dylann. Ça passe avant tout le reste.

    Bravo à nagguez de rester constant dans sa médiocrité: ce qui est un exploit

  • Juste ynabrou et ne savent faire que ça d'ailleurs ya gaz.

    l'Afrique a beaucoup progresse, n'importe quel équipe soit disant faible peut gagner, il faut vraiment jouer a fond et ne pas sous estimer pour gagner, je pense certain ont oublié le cap vert et Botswana et ....qui on privé du CDM 2010-2014

  • Tu interprètes ce que je dis. C'est un constat, pas une conclusion.

    Constat :§On est sur la même dynamique de médiocrité. Et sur cette première mi-temps, c'était + cohérent avec Imam quart de finale.


    Conclusion: je les tirerai avec notre probable élimination au 1er tour de la Can sauf gros coup de chatte au tirage

    Bon dis moi, tu voulais quoi ? 8-0 à la mi-temps avec 80% de possession des triangulations sur chaque attaque ? Je te le redis c'est ne rien comprendre au foot africain que de penser ça.

  • Bon match pour l’instant, Eswatini c’est très faible quand même, mais suite aux echecs des équipes favorites à l’exterieur il fallait se mefier.

    C’est juste impossible de développer du jeu sur un match en pleine journée et ce genre de terrain, face à une equipe qui ne joue que la defense.

    On pourra se jauger face à l’Egypte à l’exterieur.

  • Match maîtrisé face à une équipe très faible. Ces déplacements ne sont pas faciles donc c’est une bonne chose pour le moment !

    Skhiri au milieu se balade et n’a aucun déchet dans son jeu ça fait plaisir de le voir répondre présent pour ce déplacement on a la chance de pouvoir compter sur un milieu fort pour une dizaine d’années inchallah. Son entente et sa complémentarité avec Ben Amor a l’air bien meilleur qu’avec sassi mais bon l’adversaire en face n’est pas vraiment significatif....


    Khenissi qui marque sur une frappe molle qu’un gardien pro aurait pu capter sans soucis c’est quand même bon à prendre mais il n’a pas du tout le niveau pour l’EN. son ciseau ou il confond la tête et le ballon n’en parlons même pas...


    Bon on espère encore des buts contre cette faible équipe et pourquoi pas l’es début de Jbeli ☺️

  • Bon dis moi, tu voulais quoi ? 8-0 à la mi-temps avec 80% de possession des triangulations sur chaque attaque ? Je te le redis c'est ne rien comprendre au foot africain que de penser ça.

    Un. Minimum de combinaison à + de 3 touches de balles, un pressing cohérent et ne laisser l'adversaire ne franchir la ligne médiane que 2 fois et beaucoup + d'occasions.. Ce qu'on fait les anglais contre nous quoi..

    C'est pas trop demander contre la 134e Nation mondiale coincé entre le yemen et St Kitts et nevis?

    Ah oui j'oubliais, c'est l'Afrique.:pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!