[Eliminatoires CAN 2019, J2] Swaziland -Tunisie 0-2 (LIVE)

  • rater un peno ça arrive tous les jours 50 milles fois, alors arrêtez vos conneries

    Rater un peno sa arrive a n'importe quel joueur mais Trouka il faut lire entre les ligne et la sympathie pour un joueur pas un autre imagine c'est Khnissi ou Maaloul qui l'ont raté il aurons droit a tous le nom.

  • source svp


    en coupe du monde on n'a jamais raté de peno

    il faut l'avoir tout d'abord mais c'est vrai on a la réussite 100% sur 2 penos obtenue l'un par Souyah l'autre part Khazri.

    Bon l'important on a gagner et tout se qu'il compte.

  • C'est bien fait pour Khazri , ce penalty devait être tirer par Srarfi.


    Tu as tellement peur de le voir à la place de ton chouchou que tu es content que le penalty soit arrêté.

    J’arrive pas à comprendre comment cet amateur de Khnissi peut être titulaire il n’aurait même pas sa place en National en France ?

  • Bon heureusement que le sawzi ne croyait pas en ses chances car franchement la defense centrale c est du gruyere chez nous!! Ben mostofa nous sort des arrets vraiment decisif...nagguez et maloul c bof bof sans espace il ne servent a rien car techniquement tres moyen et peu vif.

    Au milieu ca faisait tourner la ba balle sans grosse percussion.

    Changement super tardif !!!pourtant les joueurs sur le banc pouvait apporter une vraie fraicheur..jebali etait pas mal il essayait de combiner et safri c est la 1 er fois qu il tente des choses.Rouge toujours aussi faible comme khnissi.

  • Le problème n'est pas que Khazri rate son tir , cela arrive à tout le monde . Ce qui m'a gêné particulièrement aujourdhui c'est ce manque de sensibilité de Khazri vis à vis de son coéquipier novice Srarfi , c'est dans de tels moments qu'un reconnaît un capitaine expérimenté qui guide les jeunes et les encadre.

    De ce fait , le penalty devait être tirer par Srarfi .


    Sinon ici c'est beaucoup à la tête du client , un Maaloul ou un Khenissi aurait raté un penalty , les réactions seraient bien différentes chez certains.

  • En 5 min il a mieux fait que sliti ^^

    Dans ces types de match Srarfi, Haddadi devrait au moins jouer un mi-temps je comprend pas ces coach il ont des doublure de même valeur et t'as des joueur on méforme mais il fini le match titulaire bon ou mauvais rendement!

    Il faut jouer la concurrence surtout un match sans pression, il va le faire quand contre l'Égypte ou le Cameroun....

  • Nagguez n’a rien à faire en EN, Meriah faut qu’il arrête son cinéma à un moment et Khnissi qu’il retourne jouer contre Gabes et qu’il travaille les bases du football.

  • Nagguez n’a rien à faire en EN, Meriah faut qu’il arrête son cinéma à un moment et Khnissi qu’il retourne jouer contre Gabes et qu’il travaille les bases du football.

    Le problème: qui on a en défense centrale pour jouer en EN? Éclairez moi les amis, j'ai pas de noms en tète. Meriah, un joueur qui est en phase de progression (il joue ou sur le banc en grece?)

  • Le problème n'est pas que Khazri rate son tir , cela arrive à tout le monde . Ce qui m'a gêné particulièrement aujourdhui c'est ce manque de sensibilité de Khazri vis à vis de son coéquipier novice Srarfi , c'est dans de tels moments qu'un reconnaît un capitaine expérimenté qui guide les jeunes et les encadre.

    De ce fait , le penalty devait être tirer par Srarfi .


    Sinon ici c'est beaucoup à la tête du client , un Maaloul ou un Khenissi aurait raté un penalty , les réactions seraient bien différentes chez certains.

    C'est un bon coup de morale pour Srarfi et un coup de maitre d'un capitaine et après je comprend que Khazri notre premier tireur mais quelque seconde de la fin du match un peno pour Srarfi aurait était bénéfique en plus il va le mettre sans souci et nous gagnons 3-0.

    Mais le ratage proprement dit il rien de grave sa arrive au meilleurs jour au monde et on aime bien Khazri et on veut qui soit tjrs le meilleur élément pas de souci la dessus.

  • Le problème n'est pas que Khazri rate son tir , cela arrive à tout le monde . Ce qui m'a gêné particulièrement aujourdhui c'est ce manque de sensibilité de Khazri vis à vis de son coéquipier novice Srarfi , c'est dans de tels moments qu'un reconnaît un capitaine expérimenté qui guide les jeunes et les encadre.

    De ce fait , le penalty devait être tirer par Srarfi .


    Sinon ici c'est beaucoup à la tête du client , un Maaloul ou un Khenissi aurait raté un penalty , les réactions seraient bien différentes chez certains.

    Mais de quelle sensibilité tu parles au juste ?

    Y a penalty c'est khazri le tireur il a tiré pourquoi chercher je ne sais quelle explication.

    Si srarfi avait tiré et raté tu aurais dis

    - "c'est connu de tous, le joueur qui est victime de la faute ne doit jamais tirer le penalty, sur ce coup khazri a montré ses limites en tant que capitaine, il aurait dû prendre ses responsabilités et tirer ce penalty".

  • +

    - Ben Mustpha décisif , serein , rassurant.

    - Skhiri sa première en Afrique réussie .

    - Srarfi une entrée remarquée.

    - TYK retrouve les chemins des filets et inscrit son second but dans ses éliminatoires .

    - Sliti enfin décisif , il était temps peut être le déclic pour la suite .

    - Le retour de Jebali.




    Flops :


    - Syam Ben Youssef une calamité .

    - Meriah pareil .

    - Naggez très mauvais , je pense qu'on ne reverra plus le Naggez de la CAN 2017.

    - Badri son rendement ne cesse de baisser , il est très peu influent dans le jeu.

  • 7 min de Srarfi très bonne un penalty à la clé! C'est tout ce que je retiens, le reste est déprimant...

    Ce petit doit plus jouer, il a 20 ans si on dit toujours il est jeune il aura encore plus de temps, alors quand?! Quand il aura 28 ans peut être?

  • arretons de polemiquer pour un peno. Il a rater stop. Ce n'est pas le 1er et ca sera pas le dernier, dans toute equipes il y a des tireurs designes basta...la victoire est hamdoulah. Changeons de sujet parlons d'autres choses

  • Le contenu est très mauvais. Ça va du moyen au très mauvais.

    Concéder des occasions contre le Swaziland.. C'est quand même honteux.

    Match de reprise.. Ça ne veut rien dire.

    C'est pas comme si on avait joué une finale de coupe du monde hein ?


    Vous croyez que quand les espagnols, quand ils tapent les anglais se disent:"eh, c'est un match de reprise, c est pas grave si on fait de la merde" ou que les anglais se rassurent en se disant que c'est la reprise. Les matchs en septembre comptent pareillement que les matchs en juin.


    Quand à ceux qui se rassurent en nous parlant du Sénégal, du ghana... Mais ils sont mauvais aussi. Un gros africain... Ça ne veut plus rien dire de nos jours. On a vu à la coupe du monde que les grosses sélections africaines se faisaient taper par presque tout le monde.. Donc pas étonnant qu'elle puissent se faire taper par des sélections africaines plus faibles puisque la tendance est à

    un resserrement des écarts entre les sélections africaines + baisse globale du niveau des sélections africaines qui sont dépassés par les sélections asiatiques maintenant.

    Et on parle de la Tunisie pas du Cameroun...

    Sinon

    Dans le jeu, pressing désordonné, lignes distendu qu'une équipe plus forte aurait mis à profit, absence de dédoublement et de centres de qualité, pas de présence dans la surface, faiblesse infâme des latéraux, peu de créativité seulement des exploits parce qu'on a de bons techniciens devant mais peu de combinaisons entre eux ( nombre de passe entre khazri-Sliti ne doit pas dépasser la dizaine..) et le classique jeu en retrait un peu moins poussé qu'avec Imam quart de finale.

    Du temps de LEmerre, elle en aurait pris 5 à 6. J'ai pas souvenir d'une équipe aussi faible à part Djibouti peut être

  • Sinon ici c'est beaucoup à la tête du client , un Maaloul ou un Khenissi aurait raté un penalty , les réactions seraient bien différentes chez certains.

    Je te l'accorde. Mais le fait que l'on mène au score et que ça n'a pas d'impact sur le match personne ne lui en tiendra rigueur. Mais un Khenissi qui loupe un pénalty c'est la critique pendant des années.

  • طه ياسين الخنيسي يسجل اليوم ثاني أهدافه في تصفيات كأس إفريقيا 2019 بعد هدف في المقابلة الأولى ضد المنتخب المصري بتاريخ 12 جوان 2017 ..

    الخنيسي يسجل في أول مقابلة للمدرب معلول مع المنتخب & يسجل في أول مقابلة للمدرب البنزرتي مع المنتخب ..

  • طه ياسين الخنيسي يسجل اليوم ثاني أهدافه في تصفيات كأس إفريقيا 2019 بعد هدف في المقابلة الأولى ضد المنتخب المصري بتاريخ 12 جوان 2017 ..

    الخنيسي يسجل في أول مقابلة للمدرب معلول مع المنتخب & يسجل في أول مقابلة للمدرب البنزرتي مع المنتخب ..


    Faudra attendre le prochain sélectionneur pour qu'il marque de nouveau

    1 but tous les ans quel joueur :thumbup:

  • grâce lui l'équipe est à 6 points et occupe la première place.

    Un moment donné faut arrêter d'être ingrat et surtout de mauvaise foi.

    La passe de kharzi le met dans un fauteuil quand meme. Ce match etait l occassion de tester de nouvelle choses c est dommage de ne pas voir jebali plutot dans ce match.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!