[CL, 1/4 de finale] ESS vs EST :0-1 (Aller 1-2). EST qualifiée

  • 2 - 1, un résultat correct pour l’espérance au match aller. Un seul but sans encaissé suffirait à l'Etoile pour accéder au demi finale.

    Bonne chance à nos deux représentants et que le meilleur gagne.

  • Clasico : Ellili : "Nous sommes toujours en vie", Ben Yahia : "Un grand match"

    Imprimer
    Publié le Dimanche 16 Septembre 2018 à 00:00
    clafr.jpgL'Espérance Sportive de Tunis s'est imposée 2 à 1 face à l'Etoile Sportive du Sahel, au stade de Rades, samedi soir, pour le compte du match aller des quarts de finale de la ligue des champions d'Afrique. Chamseddine Dhaouadi et Semah Derbali ont marqué les buts espérantistes. Celui des Etoilés a été inscrit par Ammar Jemal. Voici les déclarations des deux coachs :

    Chiheb Ellili (ESS) : "Nous avons essayé de bien gérer le match surtout après le but encaissé d'entrée. Après l'égalisation, nous avons contrôlé le milieu. Il est clair que nous avons eu des problèmes sur balles arrêtées. Nous avons subi le jeu, j'ai donc lancé Maraî pour donner de la profondeur à notre jeu. Nous n'avons pas réussi. Nous avons joué pour gagner. Le match retour sera difficile mais nous sommes toujours en vie. De toutes les manières, même en gagnant ici, je sais que tout se jouera à Sousse. Il faut insister sur l'agressivité, la concentration et la récupération. Nous sommes conscients que nous affronterons un adversaire solide mais offensivement nous serons très agressifs".

    Khaled Ben Yahia (EST) : "Chaque tour de cette compétition est difficile et nécessite beaucoup d'intelligence. Toutes les rencontres des quarts de finale étaient compliquées. Notre rendement est le même, nous dominons nos adversaires. La différence ? Aujourd'hui, nous nous sommes imposés. Dans l'ensemble, les joueurs se sont montrés très motivés et ont sorti un bon match. La seconde manche s'annonce chaud mais j'espère que les deux équipes l'aborderont avec le même état d'esprit".
  • Le match de la qualif. Et de rodage pour le gagnant pour êtes au point contre les Corbeau de Mazambé.

    Sinon Si le CAF nous permet de jouer avec une équipe mixte de l'ESS et l'EST pour enterrer les TPM et Al Ahly^^

    Aller un bon match peu importe le gagnant Mabrouk 3lih mais une chose est sur le gagnant doit épuiser ces ressources pour arriver a ces fins.

  • etre ou ne pas etre

    c est le match de reconciliation avec le public afin d enterer l hache de guerre

    nchallah bdiri ds les cages car krir ma yhénich

    pour l axe kif kif ecarté boughattas et mettre bedwi ou saddem a coté de jmel

    pour le reste on prend les memes et on recomence

    pronostic nchallah 2 a 0 pour nous

  • L'Etoile Sportive du Sahel recevra l'Espérance Sportive de Tunis, vendredi à partir de 17h00, au stade Olympique de Sousse, dans le cadre du match retour des quarts de finale de la ligue des champions. La Confédération Africaine de Football a désigné l'arbitre sud-africain, Victor Miguel de Freitas Gomes, pour diriger la rencontre. Il sera assisté par ses compatriotes, Zakhele Thusi Siwela et Johannes Sello Moshidi.

    Gnet

  • On a la chance savoir qu'aucun penalty ne sera siffler.

    L'arbitre qui officiera à Sousse, c'est un sud africain très réputé pour sa sévérité vis à vis des simulateurs.

    J’espère que Taha Yassine Khnissi va arrêter son cinéma, parce que ça commence à devenir pénible, il ne fait que plonger le contraste est terrible entre lui et les anciens attaquants buteurs de l'Est comme Ndjeng ou Eneramo.

  • On a la chance savoir qu'aucun penalty ne sera siffler.

    L'arbitre qui officiera à Sousse, c'est un sud africain très réputé pour sa sévérité vis à vis des simulateurs.

    J’espère que Taha Yassine Khnissi va arrêter son cinéma, parce que ça commence à devenir pénible, il ne fait que plonger le contraste est terrible entre lui et les anciens attaquants buteurs de l'Est comme Ndjeng ou Eneramo.

    il est a blamer pour ce comportement parce que le foot est d'abord un sport d'homme mais les arbitres en tunisie qui tombent souvent dans le piege sont complices, avec tant de penaltis obtenus il croit que c'est la meilleur facon de marquer... dommage ce gas je voyais en lui beaucoup de talent , il a marqué des buts que seul une vraie pointe pouvait mettre dans les filets mais la cest du nimporte quoi

  • الجنوب إفريقي فيكتور غوماز يدير مباراة العودة بين النجم الساحلي والترجي الرياضي

    403ff83ae3b68316e11e6d559be6f535.jpg
    الأحد 16 سبتمبر 2018 - 09:38

    عيّن الحكم الجنوب إفريقي فيكتور غوماز بإدارة مباراة إياب الدور ربع النهائي لكأس رابطة الأبطال الإفريقية بين النجم الرياضي الساحلي والترجي الرياضي يوم الجمعة 21 سبتمبر 2018 بالملعب الأولمبي بسوسة انطلاقا من الساعة 17:00.



    غوماز من مواليد 1982 وحاصل على الشارة الدولية سنة 2011، أدار على الصعيد الدولي 56 مباراة (آخر لقاء طرفها كان تونسيا التي جمعت الترجي الرياضي بتاون شيب البوتسواني في دور المجموعات بالعاصمة غابورون وانتهت على نتيجة التعادل السلبي).


    على مستوى البطاقات أشهر هذا الحكم 149 بطاقة صفراء (66 للمحليين و83 للضيوف بمعدل 2.66 للمباراة الواحدة) وأقصى 5 لاعبين (3 للضيوف و2 للمحليين بمعدل 0.09 إقصاء في المباراة الواحدة)، أما ضربات الجزاء المعلنة فكان عددها 11 (6 للمحليين و5 للضيوف) وهي أرقام تؤكد موضوعية هذا الحكم وعدم تأثره بأجواء ملاعب الفرق المستقبلة.


    هذا الحكم له ذكريات أليمة مع النجم الرياضي الساحلي عندما أدار مباراته الشهيرة مع الأهلي المصري التي انتهت بسداسية في مرمى الحارس البلبولي.


    في المقابل أدار نفس الحكم مباراتين للترجي خارج القواعد انتهت الأولى بفوز فريق باب سويقة في العاصمة المالية باماكو بهدف دون مقابل (المباراة التي أقيمت على يومين بسبب تهاطل الأمطار) والثانية في غابورون البوتسوانية.

  • On attend tjrs les commentaires des mou7ayidin, tes commentaires Neu sur cette double confrontation ESS-EST, leurs chance dans cette compétition?...Sa fait longtemps tu parle même plus du CSS maw labes khouya?

  • On attend tjrs les commentaires des mou7ayidin, tes commentaires Neu sur cette double confrontation ESS-EST, leurs chance dans cette compétition?...Sa fait longtemps tu parle même plus du CSS maw labes khouya?

    Ahla adoum,

    Tu as raison je ne parle plus du CSS car je suis plus concentré sur Ali Maaloul qui est cité quasiment dans tous les sujets. Donc si tu veux qu'on parle d'Ali Maaloul je suis là à votre disposition.

    Sinon nchallah match mezyen et que le meilleur gagne

  • Ahla adoum,

    Tu as raison je ne parle plus du CSS car je suis plus concentré sur Ali Maaloul qui est cité quasiment dans tous les sujets. Donc si tu veux qu'on parle d'Ali Maaloul je suis là à votre disposition.

    Sinon nchallah match mezyen et que le meilleur gagne

    Maaloul au moins n'est pas cité comme Khenissi^^Sinon même Derbali et Traoui sont encore vivant dans tous les sujet, l'EST ne parlons plus c'est le mou du tête de tout le foot Tunisiens^^

    Ya rajel khouth kalma wa3ti kalma surtout les gens qui s'intéressent au foot locale son rare.

    Sinon Maaloul aura de la concurrence si le jeune Ben Mohamed confirme cette saison.

  • Maaloul au moins n'est pas cité comme Khenissi^^Sinon même Derbali et Traoui sont encore vivant dans tous les sujet, l'EST ne parlons plus c'est le mou du tête de tout le foot Tunisiens^^

    Ya rajel khouth kalma wa3ti kalma surtout les gens qui s'intéressent au foot locale son rare.

    Sinon Maaloul aura de la concurrence si le jeune Ben Mohamed confirme cette saison.

    adoum wallahi sérieusement je suis un peu démotivé du foot local. Trouka peut te confirmer cela

  • Ahla adoum,

    Tu as raison je ne parle plus du CSS car je suis plus concentré sur Ali Maaloul qui est cité quasiment dans tous les sujets. Donc si tu veux qu'on parle d'Ali Maaloul je suis là à votre disposition.

    Sinon nchallah match mezyen et que le meilleur gagne

    ^^plus sa prestation mauvaise contre le Malawi n'arrange pas les choses qu'elle chute de niveau khouya sfaxi terrible

  • adoum wallahi sérieusement je suis un peu démotivé du foot local. Trouka peut te confirmer cela

    Et t'as raison on est tous dans la même situation, on veut du bien mais hélas la situation devient de plus en plus médiocre, Allah ghalib on est des vieux attaché a notre pays, nos sports et nos problèmes.

    On peut dire que Hamdoullah dans tout les cas.

  • un match difficile mais l'EST a fait le nécessaire c'est du gagner son match, mnt l'* doit marqué pour se qualifier, et la notre attaque (blaili, badi et khenissi) auront plus d'espace qu'au match aller.

  • Encore un bon arbitre, très sévère face aux simulations

    On va voir beaucoup de football inshallah

    que le meilleur passe

    Regarde juste cette vidéo, tu vas comprendre pourquoi Taha Yassine Khnissi est en danger à Sousse, si il s'amuse à vouloir simuler, il va condamner son équipe à jouer à 10. La réputation de cette arbitre est connu pour etre impitoyable envers les ramasseurs de balle et les simulateurs. Il est très strict. L'année dernière, il a distribué dans le championnat Sud Africain, en ligue des champions et en coupe de la confédération, 11 cartons rouges parfaitement valables.



    HX8ES20pNJeMNfoklvMO22URhomXSdtXTIFmJpz5nqRMaxmN9FYi0v6xWl7Wo1JqedsdOqGS8XKhjJR8FPqpLw1k6_bjSAas1gimages?q=tbn:ANd9GcQmkMIKUjMM89ma6VWZDwbyw48h2I5ZJ0oShdmsbVZkkx9lf2nTYw


    e72a3788391e76ae3087898b1a38c644.jpg


    jy3gbeaRfUohZx4CtPuMyh3W6mZzHhiPNyovfMzs-voLkPtOhxPR3i0BE6Wja_dHUPLYi_31c69t7P4HLH8uUw=s750


    TL_1317164-e1493141145161-628x418.jpgI0000LdgwCokwkK0.jpg



    Saison 2014-2015 chez les professionnel sud africain, ça a commencé dés sa première saison à infliger des cartons rouges.

    gomes-stats-ps_183mf1h8s9dmw15x9cvr7tkmh8.png?t=-927841135

  • https://scontent.ftun9-1.fna.f…887229e48e370&oe=5C1A9FC7

    aya chkawlek fi hédhi adoum,bich fi retour ma tébdéwich tébkiw

    Le match s'était bien déroulé j'ai attendu le pire, ces des gestes condamnable, ahouka vous avez le droit de faire de même à Meddeb à son sortie du terrain^^

    Les Accrochages ne finirons jamais espérons qu'il soit tjrs minime et on fait plus d'effort pour éviter ce genre de réaction et respecter l'adversaire et les personnes el hamagiya marfoudha rafdan battan.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!