[CL, 1/4 de finale] ESS vs EST :0-1 (Aller 1-2). EST qualifiée

  • T'as tout dit. Le niveau africain...

    Toi tu serai né thaïlandais, tu serais en extase devant les match de la ligue des champions du mékong

    Le seul plaisir quand je regarde l'EN et la Harissa ligue, je zappe des grands match de haut niveau juste pour voir les nôtres, Allah ghalib j'ai né en Tunisie et j'aime cette pays et ceux qui vivent à l'étranger connait ce sentiment.

  • Préparez vous Al Ahly et walid soliman arrive pour une 5em victoire consécutive a Rades ^^

    Wallah je souhaite les rencontré en finale, on a rien a perdre soit une 5éme victoire pour eux comme tu dis soit une troisième champion ligue à gout très spéciale contre le géant de l'Afrique.

    Mais on est pas là encore et se sont bien sûr les favoris et les Algériens les attend a pied ferme aussi sa sera pas le mer a boire, ni Houria une équipe moins expérimenté dans ce CLA.

    ES Stif et Agosto sont aussi capable de former un finale les matchs seront très serre et n'importe quel équipe peu gagner espérons bien sûr les nôtres seront au rendez-vous.

  • ca change rien ,mème a leur pire niveau il viendrons gagner a rades et rentrer chez eux

    Heureusement c'est du foot la réalité d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier ni de demain, je ne pense pas que les Égyptiens le voit de ta façon sinon sa sera a notre avantage s'il pense que le match est gagné d'avance à Rades, celui qui veut êtres champion doit gagner a Rades ou ailleurs pareille.

  • Heureusement c'est du foot la réalité d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier ni de demain, je ne pense pas que les Égyptiens le voit de ta façon sinon sa sera a notre avantage s'il pense que le match est gagné d'avance à Rades, celui qui veut êtres champion doit gagner a Rades ou ailleurs pareille.

    Moi je vis avec eux ,les égyptien appel notre stade le caire Rades stadium , tellement ils sont venu gagné ici ,ils nous prenne pour des guignol on est leur khobza , cite moi une seul équipe qui se fait tapé 4 fois chez lui d’affilé par ahly?

  • ca change rien ,mème a leur pire niveau il viendrons gagner a rades et rentrer chez eux

    Ça ne change rien, suis je le seul à dire que les egyptiens vont tomber en Algérie.

    C'est un derby spécial ou la plus grosse tete de mule l'emportera et dans ce jeu là, les algériens n'oublieront jamais le scenario de 2009.

    Fait important, selon les stats, Rachid Taoussi n'a jamais perdu un seul match contre al ahli, c'est le hossam badri des marocains, l'avantage est donc du coté des algériens puisque le match aller se jouera en Égypte et le retour à Setif. En plus, ils ont fait tomber le tenant du titre, raison de plus pour faire d'eux les favoris de cette ligue des champions.

    Il ne faut pas rêver, les egyptiens tomberont de très très haut et ceci est la malédiction de tous ceux qui ont fini premier de leur poule.

  • KBY doit maintenant reposer les titulaires et donner un temps de jeu au autres comme yaakoubi, Macheni jouer. Maher B sghaier, Rjeybi,Meskini, Mejri, Jouini ,Mbarki... tous doivent jouer et être mis dans le bain pour être prêt, reposer Kom, Couli, Badri, Bleili, Khenissi, Chamo, Chamem dans le championnat surtout Badri et Khenissi et Bleili

  • Pour le moment et en fonction des matchs que j'ai suivi le joueurs de l'ESS Firas bel3arbi et Ben Mohamed de l'EST c'est les deux jeunes prometteurs et talentueux a suivre cette saison et Chawat du CSS depuis l'année dernier et un joueur du CA j'ai oublié son nom était bon.

    Je régale a les suivre cette saison c'est l'avenir de l'EN il sont très jeunes avec beaucoup de talent et la possibilité d'amélioration est énorme.

  • Le jour de contrat de Chiheb

    pas de surprise il suffit du premier rdv pour le voir

    C'est simple on a pas de grand entraineur en Tunisie, le meilleur est Benzarti qui est lui aussi appart son pressing et de gueulé et connait bien la mentalité des joueurs pour y3sirhem n'a rien de spéciale on va le suivre avec l'EN pour monté qu'il est meilleur.

  • P*** c'est orgasmique, une belle victoire, une victoire historique Hamdoulah

    a ce pt bsahhétkoum on a karakouze a la tete de notre equipe

    tant que brigui boughattas ghazi et surtout msakni font partis de notre etoile on n iras nul part mais leur jours sont compté et on va se débarrasé de ces virus

  • a ce pt bsahhétkoum on a karakouze a la tete de notre equipe

    tant que brigui boughattas ghazi et surtout msakni font partis de notre etoile on n iras nul part mais leur jours sont compté et on va se débarrasé de ces virus

    Je pense que Jmal doit etre le premier de ta liste. Jmal est il admiré ou pas par les supporters de l'*? Apres le rouge, je crois que le public l'a applaudi quand il sortait du terrain. Ben Aziza a fait un match respectable en remplacement de Boughattas

  • Je pense que Jmal doit etre le premier de ta liste. Jmal est il admiré ou pas par les supporters de l'*? Apres le rouge, je crois que le public l'a applaudi quand il sortait du terrain. Ben Aziza a fait un match respectable en remplacement de Boughattas

    jmel c est vrais est tres nerveux sur le terrain mais il mouille le maillot ,il se donne a fond sur le terrain et son seul defaut c est son comportement pourtant au match aller ete exemplaire

    mais jmel n est pas comparable avec les brigui ghazi boughattas et msakni qui en plus des raccaille ils sont nul et ne donne pas le plus sur le terrain

  • jmel c est vrais est tres nerveux sur le terrain mais il mouille le maillot ,il se donne a fond sur le terrain et son seul defaut c est son comportement pourtant au match aller ete exemplaire

    mais jmel n est pas comparable avec les brigui ghazi boughattas et msakni qui en plus des raccaille ils sont nul et ne donne pas le plus sur le terrain

    Objectivement je dirais: Jmal, Krir, Boughattas, Msakni, Chikhaoui, Chermiti, Brigui. Et puis comment ça se fait que l'ESS n'a aucun étranger potable! C'est une première pour une équipe qui a eu les Santos, Klayton, Keita, Nari, Ogambei, Boujneh etc....Et j'en ai certainement oublié.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!