[CL, 1/4 de finale] ESS vs EST :0-1 (Aller 1-2). EST qualifiée

  • Ya 7lili jibouli Sonson :D:D:D

    ^^^^^^Pour une fois rien a dire sur l'arbitrage, on est la seule équipe qui a gagner aller-retour dans ce 1/4 de finale.

    J'aime bien le Stat d'outsider, après l'élimination de 2 favoris théoriquement WAC et TPM, il reste le plus grand favoris, wa7da wa7da ill finale Inchallah.

  • non stp arrête

    Merci trouka brabbi khalloun 3laghid jihdna manech mte3 champion ligue Africaine, défense ta7ba, Couli et Badri Mbaylin, kom a la ramasse et Jridi n'assure pas, et Ben Mohamed ferkh il lui manque de l'expérience, bref du niveau Metlaoui...cette ESPERENCE^^

    Inchallah on réussit a faire un bon demi surtout notre attaquant Khinissi a dépassé Adel Sellimi dans les simulations^^

  • Les angolais qui ont sorti les corbeaux du TP Mazembe

    C'est sa le sport il faut travailler et joué et croire a ces chance, a ce Stade pas d'arrogance tout les équipes se valent avec un léger avantage pour les plus expérimentés comme Al Ahly qui reste le seul favoris maintenant.

  • C'est sa le sport il faut travailler et joué et croire a ces chance, a ce Stade pas d'arrogance tout les équipes se valent avec un léger avantage pour les plus expérimentés comme Al Ahly qui reste le seul favoris maintenant.

    Il vous faudra sortir votre corbeau avant le match aussi

  • L'ESS doit faire le nettoyage , se débarrasser de la racaille présente dans l'effectif ( Brigui , Abderrazak , Jmal ).


    Il faut recommencer sur de nouvelles bases , je pense qu'il faudrait s'appuyer sur des éléments tels que Kechrida , Belarbi , Ben Amor et donner la chance à dès jeunes formés au club tout en faisant un recrutement bien ciblé en évaluant les compartiments défectueux , en l'occurrence actuellement c'est l'attaque .

  • Donc j'avais plus ou moins raison de boycotter l'étoile cette année et probablement pour celles qui suivent . J'ai pas vu le match , mais qu'est ce que tu peux espérer quand tu as un entraîneur du calibre de Chiheb la nuit à la tête de ton équipe .L'algérien qui était avant était 100 mille fois meilleur .

    + c'est impossible de batir un nouveau cycle avec une bande de bras cassées finis tels que chermiti , Chikhaoui , Aaouadhi et j'en passe .


    A moins d'une révolution structurelle qui ira en ramenant premièrement un vrai coach à la tête de l'équipe , il y aura une longue traversée du désert .


    Félicitations à l’espérance même si je suis sûr qu'elle ne fera pas long feu aussi . (quoique le niveau est très faible dans la Cl de cette année )

  • L'ESS doit faire le nettoyage , se débarrasser de la racaille présente dans l'effectif ( Brigui , Abderrazak , Jmal ).


    Il faut recommencer sur de nouvelles bases , je pense qu'il faudrait s'appuyer sur des éléments tels que Kechrida , Belarbi , Ben Amor et donner la chance à dès jeunes formés au club tout en faisant un recrutement bien ciblé en évaluant les compartiments défectueux , en l'occurrence actuellement c'est l'attaque .

    Le problème de l'étoile est chiheb ellili. Je vous dis l'entrée de chikhaoui a 15 minutes de la fin du match alors que le club était dans l'obligation de marquer et une erreur d'amateur. Ce n'est pas un match gala surtout que Belarbi est un des meilleurs éléments de ce début de saison de l'ESS.

  • Effectivement que ce soit à l'ESS ou ailleurs, le recyclage est dans les gênes: Akaichi et Chikhaoui à l'ESS, Yaakoubi à l'EST, Dhaouadi au CA, etc...On veut faire du neuf avec du vieux: ça marche rarement.


    Il faut accepter la traversée du désert pour construire sur du solide. Et c'est pareil pour l'attaquant de pointe, quand tu prends les 4 clubs tunisiens les plus titrés: ou bien les "anciens" n'ont plus le niveau (chermiti, khenissi,etc...) et les jeunes sont encore trop tendre (chawat, mejri, etc...)


    Je te rejoins aussi, le niveau de la CL est faible, les trois équipes qualifiées hier ont chacune leur chance avec un avantage pour Ahly si elle passe aujourd'hui. Mais rien n'est impossible puisque la France est bien championne du monde...

  • Félicitations à l’espérance même si je suis sûr qu'elle ne fera pas long feu aussi . (quoique le niveau est très faible dans la Cl de cette année )

    après votre elimination lors de la ligue des champions 2016, tu as dit que l'édition de la champions league 2016 etait faible, tu ré utilises les mêmes propos après votre elimination en 2018, décidément tu es vraiment quelqu'un d'aigrit et de ridicule, vous avez été éliminés par plus fort que vous, point barre.

  • Lili montre tjrs ces carence dans les grands match important, je me rappel de son passage a CSS dans les grand match était out!

    Mais bon rien reprocher l'ESS manque d'attaquant c'est visible pourtant contre une defense faible (pour une fois on encaisse pas déjà une pas vers l'avant)

    Ellilu a battu l'EST et la CA aller et retour

  • après votre elimination lors de la ligue des champions 2016, tu as dit que l'édition de la champions league 2016 etait faible, tu ré utilises les mêmes propos après votre elimination en 2018, décidément tu es vraiment quelqu'un d'aigrit et de ridicule, vous avez été éliminés par plus fort que vous, point barre.

    Alors Lotfi , au lieu d'exploser comme hystérique et te tourner en ridicule , je te conseille d'aller voir Landolsi pour qu'il te porte conseil . (quoique il est de moins en moins fiable en ce moment )

    Anyway je te rappelle que j'ai tapé sur mon club bien avant le match et la double confrontation . Je n'ai pas de problème à admettre la supériorité de l'adversaire , mais comme je l'ai précisé avant je n'ai même pas regardé le match (juste un résumé )

    Et malheureusement , j'ai tendance de plus en plus à m'accorder avec ton alterégo, second hystérique du nom et militant contre le racisme anti expat . Le niveau devient de plus en plus faible et la plupart du temps ça fait mal aux yeux (autant que tes commentaires et tes insultes que t'arrive même pas à écrire correctement ) .

    Donc oui , eu égard à la faiblesse de l'opposition , l'Est peut aller au bout (mais ça sera pas un beau champion ) . Ca sera de l'aveu des espérantistes eux même qui tapent sur leur équipe , son niveau de jeu et les lacunes tactiques de leur coach .

    Bref , restons sérieux , comment tu vas depuis le temps , tu t'es échappé de l'asile ou ils t'ont donné une autorisation ? Tes théories innovantes sur le complot sur l',homme sur la lune et le dopage de messi m'ont manqué en tout cas .

    Allez Peace et n'oublie pas les médocs . Ca peut empirer très vite .

  • Effectivement que ce soit à l'ESS ou ailleurs, le recyclage est dans les gênes: Akaichi et Chikhaoui à l'ESS, Yaakoubi à l'EST, Dhaouadi au CA, etc...On veut faire du neuf avec du vieux: ça marche rarement.


    Il faut accepter la traversée du désert pour construire sur du solide. Et c'est pareil pour l'attaquant de pointe, quand tu prends les 4 clubs tunisiens les plus titrés: ou bien les "anciens" n'ont plus le niveau (chermiti, khenissi,etc...) et les jeunes sont encore trop tendre (chawat, mejri, etc...)


    Je te rejoins aussi, le niveau de la CL est faible, les trois équipes qualifiées hier ont chacune leur chance avec un avantage pour Ahly si elle passe aujourd'hui. Mais rien n'est impossible puisque la France est bien championne du monde...

    Non mais c'est clair autant donner leur chance au jeunes et repartir sur des nouvelles bases avec des gens qui seront dans une perspective d'apprentissage et qui n'ont pas leur carrière derrière eux .

    Je suis même sur que le public peut être plus patient avec une équipe en reconstruction .

    Là en revanche tu ramènes des joueurs qui pèsent économiquement sur le club et qui n'ont aucune marge de progression . Stratégie perdante sur tous les plans et c'est bien dommage pour un club qui souffre énormément .

    Pour le niveau général , je donne aussi un petit avantage à Al Ahly à cause de leur trasition et en plus ils ont très bon coach . Carteron ne dine pas dans la même table que Ben yahya , Ellili et co .

  • Le problème c'est que tu racontes que de la daube depuis le début.

    En 2016, vous avez été éliminés par les Nigérians d'Enyemba en lâchant mot pour mot que cette édition de la ligue africaine des champions 2016 etait d'un faible niveau. Voila qu'encore une fois, tu réitères les mêmes propos pleine d'aigreur. En 2017, je viens de le voir sur ton profil en remontant le fil, tu as encore une fois eu la subtilité de déverser ta synthèse pleine d'amertume considérant que l’édition de la ligue des champions 2017 etait d'un faible niveau. Voila qu'encore une fois et ce n'est pas une surprise qu'en 2018, tu nous partages encore une fois ce fameux pléonasme de facto que l’édition de 2018, tu l'as trouve d'un faible niveau. Décidément tu ne vas pas chercher bien loin tes arguments.

    Allez il te reste la coupe de tunisie et le championnat pour les considérer d'un faible niveau après votre elimination, quoi qu'il en soit, après avoir fait match nul contre l'uS Ben Guerdene, tu as eu le culot et l'outrage d'espérer atteindre le carré d'as de la C1...2018. :D;(:D;(...Tu es incollable Chikapa.


    Décidément, tu es un farceur dont la spécialité est d'essayer d'enrhumé tout le monde, mais ça ne marche pas avec moi.


    Alors! Quel sera ton argument après votre elimination de la ligue des champions arabe ? Ha oui, cette édition 2018, je trouve quelle etait d'un faible niveau.:D

  • Dommage cette bagarre de fin de match entre joueurs, et dans les tribunes avec la police (utilisation de la lacrymogène)

    encore une fois on donne une sale image, encore une fois le tunisien ne supporte pas la défaite (tous les clubs confondu, EST/ESS/CA etc...)

    dès qu'il y a de l'enjeu, on ne maitrise plus nos nerfs, personne ne pense à l'exemple qu'il donne aux enfants qui le regardent... il faut un psychologue pour nos joueurs


    Félicitation à l'Espérance, faut aller au bout maintenant. Petro c'est jouable

    en finale ca sera surement Ahly, qui nous complexe depuis quelques années

  • Qu'est ce qu'on reproche au juste à

    Chiheb Elili ?


    Omar Zekri , Slim Ben Belgacem , Brigui , Ben Ouanes , Chikhaoui , Marai , Chermiti.

    Mourinho avec cet effectif n'en tirerait rien , il faut être réaliste .

    Je veux bien admettre que Chiheb Elili a montré ses limites tactiquement mais je suis désolé de marteler qu'avec un tel effectif , c'est déjà un exploit d'avoir atteint les quarts.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!