[CL, 1/4 de finale] ESS vs EST :0-1 (Aller 1-2). EST qualifiée

  • Pourtant le tunisien est habitué à la défaite :/..que ce soit à la Can, à la coupe du monde, dans les coupes africaines ou même les tournois bidons non homologués de clubs arabe...


    Il faut un psychologue pas qu'aux joueurs mais aux dirigeants, aux entraîneurs et aux supporters qu'on ne peut taxer de pseudo puisque majoritaires..


    Les joueurs ne vont pas se comporter comme des gentleman puisque 99% des mecs qui étaient sur le terrain ont eu des voyous comme éducateur.

  • Rien a reproché sauf qu'il n'était pas venu a Rades pour gagner car devant une défenses fragile et l'EST en offensif, il y avait la possibilité de gagner mais sa reste aussi des si...

    Il a fait se qu'il peut le mérite revient a l'EST.

    Pour le faite de faire rentré Chikhaoui je le comprend s'il n'a pas fait la majorité des supporteur dirons que Chikhaoui dans 20 minutes a lui seul peux percer toute la défense de l'EST.

  • j'ai regardé la 2ème mi temps du match et c'étais vraiment pathétique , les 2 équipes sont faibles et des joueurs à la ramasse et on a l'impression que notre championnat ne produit pas de bons joueurs

    Trouka à dit que c'était un grand match techniquement :|

  • j'ai regardé la 2ème mi temps du match et c'étais vraiment pathétique , les 2 équipes sont faibles et des joueurs à la ramasse et on a l'impression que notre championnat ne produit pas de bons joueurs

    C'est le niveau Africain et les deux équipes ne sont pas faible certes il y a des carence mais les deux match aller-retour était respectable et c'est normale que seulement le résultat qui compte et c'était des match très tactique ou KBY a réussit sur Elli mais aussi l'effectif des deux équipes qui a fait la différence, le niveau est proche entre tout les équipes africaine et ne faut pas oublié qu'un match entre deux équipes de même nation est difficile sur un plan continentale.

  • Trouka à dit que c'était un grand match techniquement :|

    tu attend quoi au juste? un match entre le real et la barca, si c'est ça alors tu est mal barré.

    c'était un match très physique, fermé et tactiquement bien étudier de la part de l'EST et le résultat est là.

  • Salam les frères. J'ai été extrêmement déçu hier de l'étoile. Beaucoup de nos joueurs sont des voyous et manquent d'éducation. Jmal a un comportement honteux et c'est dommage car footballistiquement parlant c'est l'un des seuls joueurs de l'étoile avec Benamor et Kechrid qui avaient le niveau hier. Nos joueurs se sont faits dessus car ils n'ont pas supporté la pression de notre public. Le premier quart d'heure du match nous a clairement le ton pour la suite et la fin du match. C'est honteux de voir Chermiti titulaire à la place de l'égyptien !!!!

    L'espérance a joué avec une sérénité étonnante pour des toons. Mention spéciale de leur côté pour Kom, Chalali, le petit arrière gauche et Jeridi ( qui pour moi demeure le meilleur gardien tunisien malgré sa mise à l'écart inexplicable du mondial).

    Je suis déçu en tant que supporter de l'étoile et pour tous les vrais supporters de l'étoile ( je ne parle pas des voyous qui ne craignent pas ALLAH et qui viennent exprimer leurs frustrations quotidiennes de manière violente aussi bien verbalement que physiquement).

    Bonne chance à l'espérance.

  • tu attend quoi au juste? un match entre le real et la barca, si c'est ça alors tu est mal barré.

    c'était un match très physique, fermé et tactiquement bien étudier de la part de l'EST et le résultat est là.

    Match tactique en tunisien = mettre le bus à 15 mètres des buts+ marquage individuel de tout le monde sur tout le monde + incapacité à faire 3 passes dans la surface adverse ( mais c est parce que c est tactique, pas parce que les mecs sont nuls à chier techniquement)

  • Match tactique en tunisien = mettre le bus à 15 mètres des buts+ marquage individuel de tout le monde sur tout le monde + incapacité à faire 3 passes dans la surface adverse ( mais c est parce que c est tactique, pas parce que les mecs sont nuls à chier techniquement)

    Toi et touniskef ce n'est pas votre tasse de thé ce niveau médiocre^^, c'est mieux d'êtres dans un forum de real, barca et les autre grandes équipes mondiale, notre championnat et le niveau de l'Afrique rahou ta3ib barcha, vous risquer une crise cardiaque et vous perdez vos temps avec Benzarti, Maaloul et Cie et des forumiens zwawla qui sont content du peu qu'ils possèdent!

    Je vous rappelle que les deux match aller et retour sont dans le cadre du 1/4 du finale d'Afrique et que l'EST fait partie maintenant des 4 meilleurs équipes Africain et que la Tunisie et la meilleurs équipes Africaine actuellement.

    Mais bien sûr il y a tjrs la place de s'améliorer car on est très loin du niveau mondiale mais nous existant et nous sommes mieux que beaucoup d'êtres nation Hamdoullah et nous continuons a travailler et a encourager les nôtres soit les équipes ou l'EN.

    Maintenant ils faut chercher les titres pour montré que nous progression sans êtres le seul sur la seine il aura tjrs de la concurrence, il fait souffrir pour monté le podium car le niveau Africain sont très proche sur un match tu peux gagner comme tu peux perdre.

  • Salam les frères. J'ai été extrêmement déçu hier de l'étoile. Beaucoup de nos joueurs sont des voyous et manquent d'éducation. Jmal a un comportement honteux et c'est dommage car footballistiquement parlant c'est l'un des seuls joueurs de l'étoile avec Benamor et Kechrid qui avaient le niveau hier. Nos joueurs se sont faits dessus car ils n'ont pas supporté la pression de notre public. Le premier quart d'heure du match nous a clairement le ton pour la suite et la fin du match. C'est honteux de voir Chermiti titulaire à la place de l'égyptien !!!!

    L'espérance a joué avec une sérénité étonnante pour des toons. Mention spéciale de leur côté pour Kom, Chalali, le petit arrière gauche et Jeridi ( qui pour moi demeure le meilleur gardien tunisien malgré sa mise à l'écart inexplicable du mondial).

    Je suis déçu en tant que supporter de l'étoile et pour tous les vrais supporters de l'étoile ( je ne parle pas des voyous qui ne craignent pas ALLAH et qui viennent exprimer leurs frustrations quotidiennes de manière violente aussi bien verbalement que physiquement).

    Bonne chance à l'espérance.

    Bravo khouya et merci, ça fait plaisir de lire des commentaires humble et respectable de la part d'un étoiliste qui représente la majorité des citoyens Tunisie.

  • Toi et touniskef ce n'est pas votre tasse de thé ce niveau médiocre^^, c'est mieux d'êtres dans un forum de real, barca et les autre grandes équipes mondiale, notre championnat et le niveau de l'Afrique rahou ta3ib barcha, vous risquer une crise cardiaque et vous perdez vos temps avec Benzarti, Maaloul et Cie et des forumiens zwawla qui sont content du peu qu'ils possèdent!

    Je vous rappelle que les deux match aller et retour sont dans le cadre du 1/4 du finale d'Afrique et que l'EST fait partie maintenant des 4 meilleurs équipes Africain et que la Tunisie et la meilleurs équipes Africaine actuellement.

    Mais bien sûr il y a tjrs la place de s'améliorer car on est très loin du niveau mondiale mais nous existant et nous sommes mieux que beaucoup d'êtres nation Hamdoullah et nous continuons a travailler et a encourager les nôtres soit les équipes ou l'EN.

    Maintenant ils faut chercher les titres pour montré que nous progression sans êtres le seul sur la seine il aura tjrs de la concurrence, il fait souffrir pour monté le podium car le niveau Africain sont très proche sur un match tu peux gagner comme tu peux perdre.

    T'as tout dit. Le niveau africain...

    Toi tu serai né thaïlandais, tu serais en extase devant les match de la ligue des champions du mékong

  • Salam les frères. J'ai été extrêmement déçu hier de l'étoile. Beaucoup de nos joueurs sont des voyous et manquent d'éducation. Jmal a un comportement honteux et c'est dommage car footballistiquement parlant c'est l'un des seuls joueurs de l'étoile avec Benamor et Kechrid qui avaient le niveau hier. Nos joueurs se sont faits dessus car ils n'ont pas supporté la pression de notre public. Le premier quart d'heure du match nous a clairement le ton pour la suite et la fin du match. C'est honteux de voir Chermiti titulaire à la place de l'égyptien !!!!

    L'espérance a joué avec une sérénité étonnante pour des toons. Mention spéciale de leur côté pour Kom, Chalali, le petit arrière gauche et Jeridi ( qui pour moi demeure le meilleur gardien tunisien malgré sa mise à l'écart inexplicable du mondial).

    Je suis déçu en tant que supporter de l'étoile et pour tous les vrais supporters de l'étoile ( je ne parle pas des voyous qui ne craignent pas ALLAH et qui viennent exprimer leurs frustrations quotidiennes de manière violente aussi bien verbalement que physiquement).

    Bonne chance à l'espérance.

    T3almou el Rou5 elriadhiyya mennou


    Bil7a9e c'est sa mon, votre et notre tunisie-foot.com

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!