[Éliminatoire Can2019, J3] Tunisie vs Niger (Avant Match)

  • C'est exactement ça je trouve qu'ils sourient souvent sur les photos à croire que c'est le club med moi je préfère qu'ils se la mettent bien lors des entraînements comme les allemands et avoir des résultats le jour J

    Ça nous parle toujours de l’ambiance bonne enfants et blabla bla quesquon s’en fou. Une coupe du coupe catastrophique et rien n’a changer, la Can s’annonce tout aussi nul

  • Ça nous parle toujours de l’ambiance bonne enfants et blabla bla quesquon s’en fou. Une coupe du coupe catastrophique et rien n’a changer, la Can s’annonce tout aussi nul

    faut rester un peu calme ?, pour l'instant on a rien vu pour juger, reste juste à espérer critiquer bêtement va rien ajouter...

  • Ounali on la ramène souvent mais on lui a jamais donne sa chance car je pense au côté de joueurs comme Khazri sliti ect il serait meilleur mais on ramène juste pour dire on ramène .


    Tu change d entraîneur pour ramène les meme joueurs et la meme tactique

  • faut rester un peu calme ?, pour l'instant on a rien vu pour juger, reste juste à espérer critiquer bêtement va rien ajouter...

    Lol t’es le fils de Benzarti tu va nous demander de rester positif comme à la Can 2010 ? J’arrêterais de critiquer quand on les verra jouer 3 match de 90 min sans être au bout de leur vie, ou simplement quand ils arriveront à se faire 5 passes d’affilé

  • Comme d’habitude super ambiance tout le monde s’entend bien. Vie comme des frères et à la fin ça fait pshiiitt et on ramasse un quart de Can ou un premier tour de mondial et on rentre. Alors pour changer qu’il se bouge un peut et se batte pour la place de titulaire au lieu de passer leur temps à nous montrer leur dents.

    Si ils tirent la gueule on dira ahhh le groupe vit mal, mauvaise ambiance, et des clans sont formés! Ca fera le gros scandale et il y'aura des pages et des pages sur le forum à ce sujet.

    Franchement il faut arrêter de chercher la petite bête!

  • Si ils tirent la gueule on dira ahhh le groupe vit mal, mauvaise ambiance, et des clans sont formés! Ca fera le gros scandale et il y'aura des pages et des pages sur le forum à ce sujet.

    Franchement il faut arrêter de chercher la petite bête!

    Lol t’es bien naïf mon gars. Même s’il y’a des clans et que le groupe vis mal ou bien avant la compétition ils nous sourie tous avec toute leur dents et nous dise qu’ils n’on jamais connue une aussi belle ambiance. Si la complétion est réussi c’est ok rien ne sort pas contre si c’est merdique comme ces dernière année on sortira dès histoire après le fiasco. Qu’il tire la guel fasse des clans mais qu’ils joue sur le terrain c’est tout ce qui minporte. Ils vivent pas ensemble le long de l’année qu’il s’aime ou pas on s’en fou.

  • Lol t’es bien naïf mon gars. Même s’il y’a des clans et que le groupe vis mal ou bien avant la compétition ils nous sourie tous avec toute leur dents et nous dise qu’ils n’on jamais connue une aussi belle ambiance. Si la complétion est réussi c’est ok rien ne sort pas contre si c’est merdique comme ces dernière année on sortira dès histoire après le fiasco. Qu’il tire la guel fasse des clans mais qu’ils joue sur le terrain c’est tout ce qui minporte. Ils vivent pas ensemble le long de l’année qu’il s’aime ou pas on s’en fou.

    C'est pas une question de naiveté khouya je sais que c'est pas la petite maison dans la prairie dans le groupe, et que les résultats resteront les même, un petit 1/4 en CAN et on rentre, mais bon je crois pas que ca fasse des sourires jaunes et un show devant les caméras. Tout les joueurs qui soient tunisiens ou autres aiment les regroupements de l'EN, ca change du club et de la routine du club quotidienne. Des nouveaux visages, une autre ambiance, et beaucoup de joueurs sont potes donc ils se voient rarement et l'EN reste un moyen de se voir plus souvent.

  • Benzarti n'a rien ramené de nouveau , on a vu la mème équipe conte la Swaziland que celle qu'on a vu au mondial.

    Meme schéma , mème joueur , mème jeu , du copier coller sur Nabil Maaloul quoi


    Il a pas de personnalité ? elle est ou ca patte ? lance des nouveau joueurs , change de jeu , enlève les chèvres qu'on voit titulaire depuis 3 ans , change de schéma , On veut voir quelque chose de nouveau contre le Niger

  • Benzarti n'a rien ramené de nouveau , on a vu la mème équipe conte la Swaziland que celle qu'on a vu au mondial.

    Meme schéma , mème joueur , mème jeu , du copier coller sur Nabil Maaloul quoi


    Il a pas de personnalité ? elle est ou ca patte ? lance des nouveau joueurs , change de jeu , enlève les chèvres qu'on voit titulaire depuis 3 ans , change de schéma , On veut voir quelque chose de nouveau contre le Niger

    inchallah, je voulais juste dire que critiquer à la chaine sa va être contre-productif, parce que je pense pas que la ftf va commencer à lire le forum et voir"oh réal de Madrid dit qu'il faut changer des choses ! ", après réal de Madrid je t'ai pris en exemple c'est pas contre toi, mais c'est juste qu'il s'en batte les reins de notre avis, voilà.

    (je sais que j'ai cité chikaouiTO)

  • Tu c'est enlever des chèvre pour en remettre des autres !! Ça sert à rien !! Il fait avec ce qu'il a !!! Malheureusement le football tunisien est vraiment en galère de joueur!! On a le niveau des pays du golf!! Normal l'objectif de chaque joueur de lp1 est de trouver un club ds les pays du golf !!! Tant qu'on aura pas régler de cessé les transferts de nos joueurs ds ces pays on progressera pas!! Regarder l'Islande 300000 habitants seulement un joueur de la liste convoqué joue en Islande le reste tous ds les pays comme l'Angleterre la France l'Allemagne.....!! C'est une question de mentalité nous la nôtre est zéro!!!!

  • Avec les joueurs apte pour ce stage je veux voir cette formation:


    -----------Chaouat-----------

    N.Sliti------------------Srarfi

    ---Ben-Amor----Khaoui---

    --------------Skhiri-------------

    Haddadi--------------Bronn

    ------Meriah-----Syam------

    -------Ben-Mustapha-------

  • inchallah, je voulais juste dire que critiquer à la chaine sa va être contre-productif, parce que je pense pas que la ftf va commencer à lire le forum et voir"oh réal de Madrid dit qu'il faut changer des choses ! ", après réal de Madrid je t'ai pris en exemple c'est pas contre toi, mais c'est juste qu'il s'en batte les reins de notre avis, voilà.

    (je sais que j'ai cité chikaouiTO)

    Manquerais plus qu’ils prenne mon avis ce serais trop dur pour eux car ils commencerais à gagner sans leur copinage. Déjà d’une je n’ai donnée aucun avis et deux j’évoque simplement le fait que la joie et la bonne humeur c’est le critère principal pour les vacanciers pas pour des joueurs de foot qui cherche des résultats et du haut niveau ça peut faire partir d’un pack mais en faire un argument principal pour justifier dés résultat de merde ça marche qu’avec l’es clowns.

  • Egypte - Al Ahly : Trois mois de repos pour Ali Maâloul

    Imprimer
    Publié le Vendredi 12 Octobre 2018 à 10:11
    alimaaloul.jpgAl Ahly d'Egypte a annoncé, hier soir, que le latéral gauche, Ali Maâloul, retournera au Caire samedi après avoir été pris en charge par le staff technique de la sélection tunisienne. Le club cairote a précisé que son joueur observera au moins trois mois de repos. Rappelons que Maâloul a été victime d'une déchirure au niveau de l'adducteur lors du match aller des demi-finales de la ligue des champions, disputé face à l'Entente de Setif.
  • Egypte - Al Ahly : Trois mois de repos pour Ali Maâloul

    Imprimer
    Publié le Vendredi 12 Octobre 2018 à 10:11
    alimaaloul.jpgAl Ahly d'Egypte a annoncé, hier soir, que le latéral gauche, Ali Maâloul, retournera au Caire samedi après avoir été pris en charge par le staff technique de la sélection tunisienne. Le club cairote a précisé que son joueur observera au moins trois mois de repos. Rappelons que Maâloul a été victime d'une déchirure au niveau de l'adducteur lors du match aller des demi-finales de la ligue des champions, disputé face à l'Entente de Setif.

    Ca permettra à Haddadi de se montrer et peut-être gagner sa place, mais ca fait beaucoup d'absents entre Msakni, Khazri, Jbali, Mouez Hassen et maintenant Ali Maaloul. A Haddadi, Sliti, Srarfi, Ben Mustapha et autres Chawat de marquer des points et montrer que l'EN ne perdra pas trop en qualité malgré l'absence de joueurs importants (mis à part Jbali qui vient d'arriver et doit prouver)

  • CAN 2019/TUNISIE-NIGER : GRATUITÉ D'ENTRÉE AU STADE POUR LES FEMMES ET LES ENFANTS

    Publié par Tunisie Foot le : vendredi 12 octobre 2018 dans la catégorie Eq. Nationale Favori
    supporters_tunisie.jpg

    La Fédération Tunisienne de Football a annoncé aujourd'hui la gratuité de l'entrée au stade de Rades aux femmes et aux enfants au cours de la prochaine rencontre de la sélection tunisienne.

    Pour bénéficier de cette gratuité, une autre personne au moins doit être munie de son billet.

    Cette rencontre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 face au Niger aura lieu ce samedi 13 octobre et débutera à 19h15.

    Il est à rappeler que la vente des billets se poursuit aux guichets du stade d'El Menzah aux prix de 10, 20, 30 et 50 dt.

  • d'après certaine sources, voici la formation officiel :


    DpTlO_gXUAAvoH7.jpg:large

    FBY - Khnissi ! woow quel duo d'attaque , ca fait peur a toute les équipes africaine , on peut enfin gagner la CAN avec ce duo


    Sérieux , comme ci 1 seul ne suffisait pas pour qu'on se tape les 2 !!!!!

  • Si c'est vraiment la formation, ça va être intéressant de voir Srarfi enfin titulaire. Pareil, ça fait longtemps que l'on espère voir Bronn comme DC, c'est enfin le cas. Par contre, il faut payé qui pour empêché Khnissi de jouer au foot ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!