[Éliminatoire Can2019, J3] Tunisie vs Niger (Avant Match)

  • CAN 2019/TUNISIE-NIGER : GRATUITÉ D'ENTRÉE AU STADE POUR LES FEMMES ET LES ENFANTS

    Publié par Tunisie Foot le : vendredi 12 octobre 2018 dans la catégorie Eq. Nationale Favori
    supporters_tunisie.jpg

    La Fédération Tunisienne de Football a annoncé aujourd'hui la gratuité de l'entrée au stade de Rades aux femmes et aux enfants au cours de la prochaine rencontre de la sélection tunisienne.

    Pour bénéficier de cette gratuité, une autre personne au moins doit être munie de son billet.

    Cette rencontre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 face au Niger aura lieu ce samedi 13 octobre et débutera à 19h15.

    Il est à rappeler que la vente des billets se poursuit aux guichets du stade d'El Menzah aux prix de 10, 20, 30 et 50 dt.

    Jinahechi!!! Y'a eu sûrement pas un seul ticket de vendu ou très peu donc les femmes et les enfants balouchi!

  • d'après certaine sources, voici la formation officiel :


    DpTlO_gXUAAvoH7.jpg:large

    J'aime beaucoup la défense par contre l'attaque même contre le Niger ça fait de la peine... J'espère que Srarfi fera honneur à son statut et qu'El Rouge soit aussi bon qu'au mondial...

  • Si c'est vraiment la formation, ça va être intéressant de voir Srarfi enfin titulaire. Pareil, ça fait longtemps que l'on espère voir Bronn comme DC, c'est enfin le cas. Par contre, il faut payé qui pour empêché Khnissi de jouer au foot ?

    Viens on se cotise frère ?

  • Faouzi Benzarti : "Excellente ambiance de groupe ! Ben Mostapha capitaine"

    Imprimer
    Publié le Vendredi 12 Octobre 2018 à 14:05
    fbenzarti.jpgA l'occasion de la conférence de presse qui précéde le match face au Niger, le sélectionneur Faouzi Benzarti a tenu a préciser que l'ambiance dans le groupe de la sélection tunisienne est "excellente" entre le staff et les joueurs. Le technicien a affirmé qu'il n'a pas demandé la victoire, mais il a insisté pour que l'équipe développe un football moderne et le résultat devra naturellement suivre.

    Interrogé sur les joueurs qui l'ont le plus impressionné, Benzarti a cité le nom de l'attaquant du CS Sfaxien, Firas Choouat : " Il est excellent. Il se bat et il marque des points. Ce sera un de nos premiers atout face au Niger".

    Concernant le brassard de capitaine, Benzarti a affirmé que c'est le Gardien Farouk Ben Mostapha qui va le porter en l'absence de Wahbi Khazri, qui a déclaré forfait à cause d'une blessure.
  • Naravas en DC c'est le décès de la sélection national mdr je rigole

  • Toi tu vas nous faire pire que Khnissi en attaque. Je propose qu'on échange entre toi et mustaz.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!