[Éliminatoire Can2019, J3] Tunisie vs Niger (Avant Match)

  • Khazri en attaquant de soutien , dans un 4-4-2 à plat ou en losange nous serait d'une grande utilité . Après cela vaut il la peine de chambouler tout un dispositif de jeu pour un seul joueur , qui est en l'occurence le meilleur actuellement en l'EN. C'est une question qui mérite sérieusement d'être poser. Tout cela en sachant qu'à l'heure actuelle TYK est loin de sa forme et que nous avons une pénurie d'attaquants.

  • Khazri en attaquant de soutien , dans un 4-4-2 à plat ou en losange nous serait d'une grande utilité . Après cela vaut il la peine de chambouler tout un dispositif de jeu pour un seul joueur , qui est en l'occurence le meilleur actuellement en l'EN. C'est une question qui mérite sérieusement d'être poser. Tout cela en sachant qu'à l'heure actuelle TYK est loin de sa forme et que nous avons une pénurie d'attaquants.

    Khazri seul en pointe, sans pollution autour de lui :P

    Mais je te l’accorde, à part Khazri c’est la pénurie niveau attaquants.

  • Khazri seul en pointe, sans pollution autour de lui :P

    Mais je te l’accorde, à part Khazri c’est la pénurie niveau attaquants.

    Ca commence à devenir chiant notre pénurie d'attaquant. J'ai l'impression que cette pénurie dure depuis toujours.

  • Le dernier attaquant ça remonte à Jemaa après plus rien.

    brabbi même à l'époque de Jemaa c'était la pénurie. On a toujours été un pays dans la desh niveau attaquant. Tellement dans la desh qu'on a naturalisé un brésilien.

  • brabbi même à l'époque de Jemaa c'était la pénurie. On a toujours été un pays dans la desh niveau attaquant. Tellement dans la desh qu'on a naturalisé un brésilien.

    Dans ce championnat porté sur la défense tu m'étonnes qu'on a toujours été en pénurie d'attaquant et là j'en parle même pas.

  • Voici la liste

    Farouk Ben Mustapha, Moez Ben Cherifia, Makrem Bediri, Hamdi Nagguez, Dylan Bronn, Syam Ben Youssef, Yassine Meriah, Oussema Haddadi, Ali Maaloul, Hamza Mathlouthi, Rami Bédoui, Ellyes Skhiri, Mohamed Amine Ben Amor, Ghailane Chaalali, Ahmed Khalil, Seifeddine Khaoui, Fakhreddine Ben Youssef, Bassem Srarfi, Wahbi Khazri, Naim Sliti, Taha Yassine Khenissi, Issam Jebali, Firas Chawat

  • Voici la liste

    Farouk Ben Mustapha, Moez Ben Cherifia, Makrem Bediri, Hamdi Nagguez, Dylan Bronn, Syam Ben Youssef, Yassine Meriah, Oussema Haddadi, Ali Maaloul, Hamza Mathlouthi, Rami Bédoui, Ellyes Skhiri, Mohamed Amine Ben Amor, Ghailane Chaalali, Ahmed Khalil, Seifeddine Khaoui, Fakhreddine Ben Youssef, Bassem Srarfi, Wahbi Khazri, Naim Sliti, Taha Yassine Khenissi, Issam Jebali, Firas Chawat

    Allez je me lance ^^


    ...... Matlouthi.... Bronn.. Meriah... Haddadi


    .............. Skhiri......... Ben amor........


    Jbali........... Sliti............ Khaoui???


    ................. Khazri...........

  • Ben chrifia Bdiri ne jouent pas ! Ben Mohamed non sélectionner ! Badri normal méforme il était mort à la mi-temps aujourd'hui donc normal . Ahmed khalil cest pas un joueur d'équipe national pour moi

    La liste est complètement logique, Ben Mohamed n'a rien à foutre en EN, surtout à la place de Maaloul ou Haddadi.

    Une petite surprise avec Chawat, à lui de montrer lors de ce rassemblement qu'il a des qualités même s'il ne jouera peut-être pas beaucoup

    Retour de Bronn, c'est une bonne chose

  • La liste est complètement logique, Ben Mohamed n'a rien à foutre en EN, surtout à la place de Maaloul ou Haddadi.

    Une petite surprise avec Chawat, à lui de montrer lors de ce rassemblement qu'il a des qualités même s'il ne jouera peut-être pas beaucoup

    Retour de Bronn, c'est une bonne chose

    Oui dans l'immédiat Ben Mohammed n'a bien évidemment pas sa place , mais je pense que dans un avenir proche il pourrait peut être avoir sa chance . Il a un peu le même profil que Ali Maaloul , c'est à dire un latéral offensif doté d'une bonne technique et qui va de l'avant.


    Pour ma part bien que l'expérience de Haddadi en France semble plutôt bien se passer , je reste toutefois sceptique avec ce joueur qui est à vrai dire assez limité techniquement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!