[Éliminatoire Can2019, J3] Tunisie vs Niger (Avant Match)

  • La ftf devrait réouvrir les porte pour ben yedder !! C'est le seul qui peut nous aider en attaque !! On doit mettre notre fierté de côté et le rappeler de nouveau !! Je suis persuadé qu'on peut le faire changer d'avis!! Surtout que Deschamps ne cesse de le snober encore aujourd'hui il a pris Payet pour remplacer Fekir blessé !! Ben yedder doit jouer en équipe nationale

    il est temps qu'il réagisse. Surtout pour lui .il doit rapidement faire signe.

  • La ftf devrait réouvrir les porte pour ben yedder !! C'est le seul qui peut nous aider en attaque !! On doit mettre notre fierté de côté et le rappeler de nouveau !! Je suis persuadé qu'on peut le faire changer d'avis!! Surtout que Deschamps ne cesse de le snober encore aujourd'hui il a pris Payet pour remplacer Fekir blessé !! Ben yedder doit jouer en équipe nationale

    la porte à toujours été ouverte et je pense qu'elle l'a toujours été, c'est lui qui à refuser d' entrer à plusieurs reprises, en plus je me verrai pas par exemple sélectionner quelqu'un en équipe nationale qui se sent plus français que tunisien, réfléchis un peu tes dires?

  • Tout les joueurs que vous citez sont médiocres !! Tant qu'on aura pas un attaquant qui évolue en Europe on fera jamais rien au niveau international !!! Alors svp arrêté avec vos attaquant en carton de la lp1 tunisienne !!

    il ya juste khenissi qui est de lp1, (qui est je te l'accorde extrêmement médiocre), mais il n'ya que lui, en Europe il ne reste que sliti, Srarfi et khaoui, aucun avant centre ou autre joueur offensif, donc personne ne veut vraiment de khenissi c'est juste qu'on peut pas faire sans, donc je comprend pas pourquoi tu réagis ainsi ?

  • il ya juste khenissi qui est de lp1, (qui est je te l'accorde extrêmement médiocre), mais il n'ya que lui, en Europe il ne reste que sliti, Srarfi et khaoui, aucun avant centre ou autre joueur offensif, donc personne ne veut vraiment de khenissi c'est juste qu'on peut pas faire sans, donc je comprend pas pourquoi tu réagis ainsi ?

    Mrabti.

  • Tout les joueurs que vous citez sont médiocres !! Tant qu'on aura pas un attaquant qui évolue en Europe on fera jamais rien au niveau international !!! Alors svp arrêté avec vos attaquant en carton de la lp1 tunisienne !!

    Naturaliser un brésilien, à l'ancienne? Rappeler le duo Jaziri-Santos? Si pas possible, on fera avec ce qu'on a, y a pas d'autres choix. A ce qu'il parait, le foot c'est cyclique et c'est des modes. Donc par élimination, il faut suivre l'exemple de la France: un attaquant de pointe qui ne marque pas. Giroud/TYK, même combat et meme devise: droit au but...

  • Sliti le chasseur de pigeon; khnissi le champion du plogon acrobatique aux 18 metres, sfrari alias fantomas; et khaoui le bannac..que des stars

    Salam tout le monde ça fait mille an je me suis pas connect.

    Khaoui enfait il a marqué un doublé ce week , certe avec la réserve mais c'est parcequ'il avait pas le droit de jouer contre l'om...

  • La Fédération Tunisienne deFootball a annoncé le nombre des billets qui seront mis en vente en vue de la rencontre qui opposera la Tunisie au Niger en éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019.

    Quarante mille billets seront mis à la disposition des supporters tunisiens.

    Tous les âges seront autorisés au stade de Rades le jour du match, ce samedi 13 octobre.

    Il est à rappeler que le coup d'envoi du match sera donné à 19h15.

  • 40 000 places pour le match contre le Niger! Ken ijiw 4000 c'est déja bien!

    FTF une vrai mafia! Regadez l'article les billet vont de 10dt à 50dt! 10 dt pour le virage! Déja que personne ne veut aller supporter l'EN en plus contre le Niger et la FTF veut 10 dt pour virages 20 enceintes et 30 dt pelouses!!

    Pauvre équipe qui va se retrouver à jouer devant un stade vide...je penses aux nouveau comme Bronn, sa première en Tunisie le pauvre.

    http://www.mosaiquefm.net/amp/…isposition-des-supporters

  • 40 000 places pour le match contre le Niger! Ken ijiw 4000 c'est déja bien!

    FTF une vrai mafia! Regadez l'article les billet vont de 10dt à 50dt! 10 dt pour le virage! Déja que personne ne veut aller supporter l'EN en plus contre le Niger et la FTF veut 10 dt pour virages 20 enceintes et 30 dt pelouses!!

    Pauvre équipe qui va se retrouver à jouer devant un stade vide...je penses aux nouveau comme Bronn, sa première en Tunisie le pauvre.

    http://www.mosaiquefm.net/amp/…isposition-des-supporters

    ^^4000 si c'est gratuit vue le désastre du dernier mondial sa sera limite vide

  • La ftf devrait réouvrir les porte pour ben yedder !! C'est le seul qui peut nous aider en attaque !! On doit mettre notre fierté de côté et le rappeler de nouveau !! Je suis persuadé qu'on peut le faire changer d'avis!! Surtout que Deschamps ne cesse de le snober encore aujourd'hui il a pris Payet pour remplacer Fekir blessé !! Ben yedder doit jouer en équipe nationale

    La fierté est vendu a vil prix depuis Santos speed rojla football club 2004 ...

  • La Fédération Tunisienne deFootball a annoncé le nombre des billets qui seront mis en vente en vue de la rencontre qui opposera la Tunisie au Niger en éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019.

    Quarante mille billets seront mis à la disposition des supporters tunisiens.

    Tous les âges seront autorisés au stade de Rades le jour du match, ce samedi 13 octobre.

    Il est à rappeler que le coup d'envoi du match sera donné à 19h15.

    il y a pas si longtemps , on jouait nos matches à domicile à Monastir , il y avait de l' ambiance , le stade était bien rempli .

    je ne sais pas pourquoi on est revenu à Rades . ce stade , je l' ai toujours trouver froid à part à la CAN en 2004

  • Chaalali et firas belarbi


    43632650_1987757591317992_7719126493812490240_n.jpg?_nc_cat=101&oh=be64019c3ca991592ae29600f999a3df&oe=5C160ED1

    Comme d’habitude super ambiance tout le monde s’entend bien. Vie comme des frères et à la fin ça fait pshiiitt et on ramasse un quart de Can ou un premier tour de mondial et on rentre. Alors pour changer qu’il se bouge un peut et se batte pour la place de titulaire au lieu de passer leur temps à nous montrer leur dents.

  • Comme d’habitude super ambiance tout le monde s’entend bien. Vie comme des frères et à la fin ça fait pshiiitt et on ramasse un quart de Can ou un premier tour de mondial et on rentre. Alors pour changer qu’il se bouge un peut et se batte pour la place de titulaire au lieu de passer leur temps à nous montrer leur dents.

    C'est exactement ça je trouve qu'ils sourient souvent sur les photos à croire que c'est le club med moi je préfère qu'ils se la mettent bien lors des entraînements comme les allemands et avoir des résultats le jour J

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!