Euro 2024 en Allemagne

  • Evidemment , on privilegie des pays qui ont déja organisé pas mal d'évenement,au detriment d'un pays qui n'a encore rien organisé et qui aurait à coeur de prouver ses compétences et son savoir faire et qui est venu avec un dossier solide, et qu'on viennent pas me traiter de complotiste

  • dommage pour la Turquie qui avait un super projet

    La Turquie est à 97% en Asie :| et le pays est pas bien sécuriser à cause des attentats terroristes commis par Daech et les indépendantistes Kurdes :whistling: et de la tentative du coup d'état en juillet 2016.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kadhafi ().

  • La Turquie est à 97% en Asie :| et le pays est pas bien sécuriser à cause des attentats terroristes commis par Daech et les indépendantistes Kurdes :whistling: et de la tentative du coup d'état en juillet 2016.

    Y'a pas eu d'attentat en Allemagne ?

    Faut arrêter la Turquie avait sûrement un dossier valable, mais bon pour l'asie c'est un faux débat ça fait un moment qu'ils jouent toutes les compétes européenne c'est pas maintenant qu'on va lancer ce débat.

  • Y'a pas eu d'attentat en Allemagne ?

    Faut arrêter la Turquie avait sûrement un dossier valable, mais bon pour l'asie c'est un faux débat ça fait un moment qu'ils jouent toutes les compétes européenne c'est pas maintenant qu'on va lancer ce débat.

    c'est un peu comme les touristes français qui ont (pour certain) peur de venir en tunisie à cause de l'insécurité alors qu'en France ya eu plus d'attentat (je pars loin je crois ?)

  • Y'a plus d'EI, le problème de sécurité n'est plus d'actualité

    Pour l'Europe, c'est clair, y'a que les parties d'extrêmes droites qui prennent de l'avance partout Suède, allemagne, hongrie, france et par conséquent la Turquie n'a pas été choisie parce qu'ils ne sont pas considérés Européens, y'a beaucoup de racisme dans ce choix

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trouka80 ().

  • Un choix prévisible , dommage pour la Turquie qui avait largement les moyens d'assumer l'organisation d'une telle compétition comme l'avait parfaitement su le faire la Russie dernièrement. ( CDM 2018)


    les motivations de ce choix sont clairement politique : Montée des nationalismes (extrême droite , islamophobie ) en Europe ( Hongrie , Italie , Allemagne , Danemark , Hollande , Autriche , République Tchèque , Pologne , Suède ).

  • Y'a plus d'EI, le problème de sécurité n'est plus d'actualité

    Pour l'Europe, c'est clair, y'a que les parties d'extrêmes droites qui prennent de l'avance partout Suède, allemagne, hongrie, france et par conséquent la Turquie n'a pas été choisie parce qu'ils ne sont pas considérés Européens, y'a beaucoup de racisme dans ce choix

    L'extrême droite en Europe brasse juste du vent crois les gouvernement maçonniques de l'Europe occidentale seront les mater

    Sa me fait rire les pays d' Europe de l'est miserable qui vivent au crochet de l'Europe se permettent d'être raciste alors que les migrants ne veulent pas rester dans ces pays d'ivrognes

  • A les écouter ces fachos, les migrants quittent l'Afrique et les pays en guerre pour la Bulgarie, la Hongrie, la Pologne ou encore un de ces pays slaves... Alors que personne ne rêvé de ces p****n de pays, ça relève plus du cauchemar...

  • A les écouter ces fachos, les migrants quittent l'Afrique et les pays en guerre pour la Bulgarie, la Hongrie, la Pologne ou encore un de ces pays slaves... Alors que personne ne rêvé de ces p****n de pays, ça relève plus du cauchemar...

    Je comprend pas que ces pays de l'est misérables et ivrognes et qui vivent au crochet de l'UE se permettent de l'ouvrir et de nous casser les oreilles avec les migrants ces pays d'alcoolique ou leurs femmes se vendent sur des bouquins feraient mieux de la fermer ^^^^

  • Je comprend pas que ces pays de l'est misérables et ivrognes et qui vivent au crochet de l'UE se permettent de l'ouvrir et de nous casser les oreilles avec les migrants ces pays d'alcoolique ou leurs femmes se vendent sur des bouquins feraient mieux de la fermer ^^^^

    Sauf la Pologne, c'est un vieux pays mais ils ont des bons résutlats économiques meme si ca reste de la daube a coté de l'europe de l'ouest

  • Je comprend pas que ces pays de l'est misérables et ivrognes et qui vivent au crochet de l'UE se permettent de l'ouvrir et de nous casser les oreilles avec les migrants ces pays d'alcoolique ou leurs femmes se vendent sur des bouquins feraient mieux de la fermer ^^^^

    tu n'as pas visité Budapest , Prague ?

  • tu n'as pas visité Budapest , Prague ?

    C'est pas la question on sAit que même Bucarest c'est top comparé a n'importe quelle ville en Afrique , après ce qu'on voulait dire c'est qu'ils sont anti-migrants mais j'ai jamais vu un type au bled me dire que son rêve c'était d'aller émigrer en Pologne ou en République Tchèque, ça parle de France ou Allemagne

  • C'est pas la question on sAit que même Bucarest c'est top comparé a n'importe quelle ville en Afrique , après ce qu'on voulait dire c'est qu'ils sont anti-migrants mais j'ai jamais vu un type au bled me dire que son rêve c'était d'aller émigrer en Pologne ou en République Tchèque, ça parle de France ou Allemagne

    Tellement vrai

  • Je donne mon avis sur le débat lancé il y a 2 ans

    tu as 2 dossiers

    Allemagne

    Turquie


    Vous comparez l'incomparable ... c'est normal que l'Allemagne soit choisie


    Avant de poser ta candidature, il faut voire la concurrence, si c'est jouable ou pas ...

  • J’ai récemment lu un article par rapport à l’Euro-2024 qui aura lieu en Allemagne ! j’espère avoir des surprises comme celle de cette année-ci. Il faut dire que l’Italie s’est surpassée en remportant tous ses matchs de football, sans faute. Je pense aussi que l’Angleterre pourrait faire mieux ! À la prochaine !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!