[CL 2018 - 1/2 retour] EST 4-2 CD Primeiro de Agosto (Aller 0-1). EST qualifiée

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Jeridi a été mauvais sur les derniers matchs mais je pense qu'il ne faut pas oublier tout ce qu'il a réalisé dans sa carrière .

Pour ma part je considère Jridi comme le numéro 1 à l'EST , Ben Chrifia j'en veux pas , pour ce qui est de Jmal il faut le lancer en LP1.

• Jeridi a été mauvais sur les derniers matchs mais je pense qu'il ne faut pas oublier tout ce qu'il a réalisé dans sa carrière .

Pour ma part je considère Jridi comme le numéro 1 à l'EST , Ben Chrifia j'en veux pas , pour ce qui est de Jmal il faut le lancer en LP1.

Le debat va etre lancer maintenant: jridi ou ben cherifia titulaire? On y échappera pas

Jeridi a fait son max pour qualifier les angolais, 4 bourdes et 4 buts en 2 matchs (enfin 1 injustement annulé) il faut le faire à son age et son expérience.

je me foutais de la gueule des CSSistes suite la bourde fatale de leur gardien en coupe arabe, finalement son teacher a fait mieux que lui.

c'est incroyable ce manque de concentration dans les grands rendez vous.

Pourquoi tu a enlevé khnissi de ta photo ? si ce n'est pas trop indiscret

• Bon..

Tu viens de décrire les pharaons

On va voir si El ahly va faire une belle coupe du monde des clubs en janvier

Bon tu sais bien que cette coupe est sale de chez sale, le nombre de fois ou le meilleur se fait volé est juste incroyable (des faits flagrants en finales demi finales etc..) les tours préliminaires je ne parles même pas. l'arbitre devient malheureusement un fait de jeu à prendre en compte des le départ de la compétition.

• Le debat va etre lancer maintenant: jridi ou ben cherifia titulaire? On y échappera pas

Il n'y a aucun débat à avoir d'après moi , Jridi peut certes commettre des bourdes mais il peut aussi te sauver des matchs , je pense notamment au match de Sousse contre l'Etoile Sportive du Sahel. Alors que notre ami Ben Chrifia commet également des bourdes mais il est incapable de te sauver des matchs à la différence de Ramirez.

Le choix est vite fait.

• Il n'y a aucun débat à avoir d'après moi , Jridi peut certes commettre des bourdes mais il peut aussi te sauver des matchs , je pense notamment au match de Sousse contre l'Etoile Sportive du Sahel. Alors que notre ami Ben Chrifia commet également des bourdes mais est incapable de te sauver des matchs à la différence de Ramirez.

Le choix est vite fait.

Ok, mais comment tu expliques son niveau ce soir: c'est inexplicable, surtout sur le corner.

Il a été archi mauvais pendant tous les matchs qu'il a joué avec l'espérance.

A la place de Meddeb, je licencie Jridi pour faute grave (Quand t'es gardien, tu peux pas faire 3 énormes boulettes aussi grotesque dans un match, du jamais vu).

Et je prête Khnissi à Zarzis en Ligue 2 jusqu'à la fin de la saison.

• Point important: sans etre au top, les 2 "createurs" de l'equipe Badri et Belaili ont retrouvé un certain niveau qd meme par rapport à leurs derniers match. Belaili en sur poids?: il marche comme robocop dans son maillot.

J'aurai jamais pensé écrire ça un jour: Chemman doit revenir titulaire dans l'axe (j’espère que hatem trabelsi ne me lira pas sur le forum).

Derbali a fait son match (passeur sur le but de jouini), il doit etre titulaire car plus en jambe que Mbarki (c'est mon avis)

• Ben Cherifia est lamentable, mais Jeridi sur ces deux match on aurais dit qu’il a étais acheter pour faire le manchots. C’est pas possible tout les buts encaissé sur cette demi c’est de sa faute. Si y’a ça avec Al Ahly à chaque tire but ça va êtres salée l’addition

• Je lance un appel à Boko Haram, Daech, Al quaida Maghreb, les FARQ, le Mossad, le KGB et même le commando Ginue pour kidnapper Khennissi et Jeridi.... ? Qui cotisent avec moi ???

• yanis nest pas mon exemple dans la vie , chacun soutien qui il veut et assume ses propos , lesperence a ete lesée contre mazembe, letoile la etait contre enyiemba , et lyoum agusto a ete lesée de la meme maniere contre lesperence.. si tu n'es pas capable de voir a quel point l'arbitee a ete malsaint sur tout le long du match cest que tu es dans le deni, tu peux trop aimé ton equipe a un point ou tu vois que tout est clean.. mais ce nest pas la verité

Qui a dit que c'était tout clean??? Ou l'arbitre a plus sifflé pour nous comme à l'aller il a plus sifler pour les charcutiers il y a eu un penalty non sifflé pour nous et un but refusé pour eux qui était valable

On peut décrire des situations mais en aucun tu nous as félicités, donc oui tu es un haineux qui essaie de se cacher sur des faits de jeu, si tu devrais prendre exemple sur yanis le masri et savoir ce que c'est la fierté ou le harkisme au choix

• Ben Cherifia est lamentable, mais Jeridi sur ces deux match on aurais dit qu’il a étais acheter pour faire le manchots. C’est pas possible tout les buts encaissé sur cette demi c’est de sa faute. Si y’a ça avec Al Ahly à chaque tire but ça va êtres salée l’addition

^^on fait quoi on a 2 manchots....