[CL 2018 - 1/2 retour] EST 4-2 CD Primeiro de Agosto (Aller 0-1). EST qualifiée

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Ahly bien parti pour se qualifier, 0-0 à la mi temps. La bonne nouvelle s'il doit en avoir une: le meilleur tunisien contre les tunisiens est blessé et sera donc absent pour cette double confrontation.

• Ahly bien parti pour se qualifier, 0-0 à la mi temps. La bonne nouvelle s'il doit en avoir une: le meilleur tunisien contre les tunisiens est blessé et sera donc absent pour cette double confrontation.

Depuis que ali maaloul ne joue plus, ils ont du mal a attaquer et surtout d'obtenir des centres de la gauche de bonnes qualités.

• Le cancer du foot tunisien en final ... match volée . Je suis ni clubiste ni rien ..seulement un homme de bon sens et de justice . L’EST pu la corruption. ce sont des équipes comme ça qui empêche la Tunisie de progresser et clou du spectacle ils nous offrent leurs meilleurs chèvre en EN ... puisse un jour la Tunisie ce débarrasser de ce fléau

Moi celui qui m'a énervé le plus c'est le hipster, monsieur transervales chaaalali. Il commet les mêmes fautes qui lui ont valu un carton rouge avec l'équipe nationale : quand il ne veut pas courir pour rattraper le joueur, il le tient par le maillot.Il insiste à tirer, il n' a pas compris que quand il tire, on dirait qu'il porte un kobkab de hammam dans ses pieds tellement il est loin du cadre, et puis vers la fin quand il a joué pour sa gueule trop individualiste pour entrer dans la légende. Sans parler de ses simulations grotesques.

• Le pire c’est qu’avec Heikenzari à là tete de l’EN , et fervent supporter de l’EST maintenant qu’ils sont en final grace a une victoire illicite , on va ce taper des derballi et Chemam en défense à la places de Bron,. on va voir flou

Et Yaakoubi en defenseur moderne: il marque des buts de la tete: quelle detente... Sans oublier Kouli, le plus ivoirien des tunisiens...

• Et Yaakoubi en defenseur moderne: il marque des buts de la tete: quelle detente... Sans oublier Kouli, le plus ivoirien des tunisiens...

Sur ce but ,j'ai pensé que c'etait khnissi , j'ai eu un moment de flottement j'etait bouche B

Mais la réalité ma rattrapé , jvoit que c'est yaacubi , jme suis dit ah oué la c'est logique , khnissi ne l'aurait jamais mis celle la

• Qui a dit que c'était tout clean??? Ou l'arbitre a plus sifflé pour nous comme à l'aller il a plus sifler pour les charcutiers il y a eu un penalty non sifflé pour nous et un but refusé pour eux qui était valable

On peut décrire des situations mais en aucun tu nous as félicités, donc oui tu es un haineux qui essaie de se cacher sur des faits de jeu, si tu devrais prendre exemple sur yanis le masri et savoir ce que c'est la fierté ou le harkisme au choix

je tai felicité contre letoile qui est mon equipe de coeur et heureusemrnt quon est dans un forum les messages sont encore la, lesperence a ete meilleure et a gagné sans l'aide de larbitrage, mais aujourdhui je n'estime pas quelle merite de gagner car elle a fait recours a des extras dont elle pouvait s'en passer, lesperence est une grande equipe et jestime que de part son palmares elle na pas besoin d'activer tout le systeme corrompu de la CAF pour passer contre une equipe qui atteint pour la premiere fois les demi finales

pour Yanis, en quoi est-il exemplaire, soit disant masri et qui encourage lesperence !!!! je men fou.. et il a l'air de continuer a le.faire en finale meme si ca sera contre ahly et en gros cest su pur l7iss . Apres une qualif a l'aide de l'arbitrage tu ne peux pas parler de fierté ..

autre chose en rapport avec la fierté dont tu as l'air de l'avoir mal compris, qu'est ce qui m'oblige a encourager lesperence dans une competition africaine, elle joue pour son slogan et pour ses fans, je ne suis nullement concerné, elle nest pas mon equipe de coeur, ce nest pas au meme titre que l'EN qui joue au nom du drapeau.. comme ci un lyonnais marseillais etait obligé de supporter PSG en CL, chacun joue pour ses couleurs meme si cest une compet continentale..