[CL 2018 - 1/2 retour] EST 4-2 CD Primeiro de Agosto (Aller 0-1). EST qualifiée

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • barracuda cest quoi ta formule magique? depuis hier je dis la meme chose que toi mais contrairement a toi je me suis pas fait des amis hhhh

Pas de formule magique : l'honnêteté.

Faut pas se focaliser uniquement sur l'arbitrage. Ils ont fait un gros match sérieux, plein d'envie, de sérieux. Le 3e but est de toute beauté. Rien à dire sur la victoire. Et faut pas deconner, les joueurs de l'est sont largement au dessus de ces angolais

• son équipe a réussi à planter deux buts à radès, et lui il n'a pas su comment gérer sa qualification

c'est un incompétent qui se cache derrière l'arbitrage

je trouve que cet entraineur a fait un bon parcours , au contraire , il n'a pas perdu contre letoile aller retour , mazembe aller retour, zesco aller retour... puis son effectif est faible , mis a part geraldo je ne vois aucun joueur au dessus de la moyenne, dailleurs sur le 2 eme bur de l'esperence les 2 degagements de la defense etaient foirés , donc qu'il atteint les demis avec une equipe assez limitée je trouve que c'est un exploit

• Il faut quand même arrêter. L'EST mérite sa victoire on va pas discuter de ça mais l'arbitrage était bel et bien un arbitrage maison comme ça arrive dans tous les stades de l'Afrique. Ce n'est pas seulement les penalty et les carton rouge qui permettent de dire qu'un arbitre est calculateur. Après 20 minutes de la 1ère mi-temps j'était déjà sur qu'il était un arbitre maisons parce qu'il ne sifflait pas les fautes pour les angolais dans la moitié de terrain espérantiste et le faisait dans l'autre sens. Ceci mettait plus de pression sur leur défense et ne leur permettait pas de respirer dans la mesure où à chaque récupération même illicite l'EST avait la possession.

Après je n'ai pas vu la deuxième mi-temps.

Je n'ai jamais dit le contraire, mais as tu vu le match aller en Angola, c’était vraiment un arbitrage maison aussi, des joueurs qui taclent et qui ne reçoivent pas de carton. Un joueur qui reçoit un coup de ciseau par derrière, l'arbitre trouve le moyen de donner l'avantage aux angolais.

Pour moi c'est plus que net, avec ou sans arbitre, les angolais ne pouvaient pas espérer la qualification tant ils étaient dépassés par la combativité de l'adversaire.

C'est aussi une réponse à ce qu'avait subi l'Est en 2012 au Caire avec une multitude de carton jaune reçu gratuitement par l'arbitre, c'est aussi une réponse par rapport à 2010 à Lubumbashi ou personne n'a ouvert sa bouche pour protéger les intérêts du football tunisien, c'est aussi une réponse par rapport à la coupe d'afrique des nations 2015 en quart de finale ou on a été scandaleusement volé et violé dans notre dignité.

Tu en veux encore, en 2004 contre enyemba, l'etoile a été volé par le grand koffi kodja au Nigeria, personne n'a ouvert sa bouche, en 2005 al ahly a plié l'etoile 3 - 0, ils étaient partout sur le terrain, ils couraient comme des lièvres alors qu'avec leur sélection, les joueurs d'al ahly étaient dépassé à la can 2004.

En 2006, rebelote arbitrage tendancieux chez nous sur notre propre territoire entre le CSS qui s'est vu refusé plusieurs but à domicile à Rades par un arbitrage acheté par la direction d'Al Ahly. En 2008, la direction du Coton sport de Garoua crie au scandale pour son match perdu 2 - 0 au Caire, personne n'a rien dit, parce que Hayatou, c'est le grand ami de la famille Moubarak. En 2010, le football tunisien a été violé par Kokou Djaoupé...contre le tout puissant mazemkaka.

Plus tard en 2012, Al Ahly a été neutralisé chez elle par la bande à Chemmem, en seconde période, l'arbitre change de comportement avec un arbitrage tendancieux, 6 cartons jaunes, l'espérance jouera le match sans ses titulaires et on connait la suite. A Tunis, ils étaient intenables, à croire qu'ils ont mangé du lion.

Donc les gars, je pense qu'il va falloir que vous arrêtiez avec vos arguments, parce que c'est tout simplement de la mauvais foi de votre part et surtout de la haine de voir l’espérance en finale.

Ou est ce que vous étiez, lorsqu'on nous a volé en plein direct à la television les ligues des champions 2004.2005.2006 2010.2012 hiennnnn, vous étiez en train de vous bouffer les uns les autres dans des discussions sans queue ni tete au sujet des derbys pathétiques du championnat tunisien. Donc arrêtez de raconter n’importe quoi.

Quand l'etoile a perdu en 2004 et en 2005 les deux titres de la ligue des champions, c’est comme-ci on m'avait planté une épée de Damoclès au centre du crane, tellement ça m'a fait mal.

Qui a osé parler de Koffi Kodja en 2004, personne car il etait le protéger de Issa Hayatou, ce fils de chien.

Ce fils de chien d'arbitre en finale de ligue des champions 2012 au Caire, Djammel Himoudi qui nous allume 6 fois par des jaunes, bravo la solidarité maghrébine.

A la maison, on doit prendre notre part. Si l’espérance avait joué le match retour à Luanda, l'arbitre nous aurait tout autant lésé comme au match allé.

je tenais à saluer le grand arbitre marocain de la finale de la ligue des champions caf 2007 qui n’est pas tombé sous la pression des egyptiens au Caire, Abderrahim El Arjoun qui n'a pas cédé à la pression du stade et de la présence du président egyptien. A t on sanctionné le football egyptien suite à l'agression de l’équipe représentative du football tunisien au Caire après la remise du trophée de la C1 en 2007, absolument pas.

Soit tu es tunisien, soit tu ne l'es pas. Si tu l'es tu soutiens toutes les équipes du championnat qui jouent en Afrique, si tu ne l'es pas et bien continue à entretenir ton religiosité de merde. (je ne parle pas de toi Carthage )

Aujourd'hui je suis le 1er supporter de l'Etoile du sahel en ligue des champions arabe <3<3<3<3<3<3C'est notre seul représentant.

A bon entendeur.

• Tout ce que tu as dis je l'ai resumé en deux phrases: "l'esperance merite sa victoire" "l'arbitre maison ça arrive dans tous les stades africains".

• Je pense pas qu'il parlait pas d'arbitrage la ,mais de l'envie des joueurs ,c'etait la mort ou la victoire pour Tarraji hier chose qu'il voit rarement , sans parlé du public ,il n'a jamais vu comme celui ci

"on a vu une bataille" le barca est le real ne gagneront pas ici

on te ment pas mon frere

voici sa declaration

https://directinfo.webmanagerc…sto-4-2-les-declarations/

• Pas de formule magique : l'honnêteté.

Faut pas se focaliser uniquement sur l'arbitrage. Ils ont fait un gros match sérieux, plein d'envie, de sérieux. Le 3e but est de toute beauté. Rien à dire sur la victoire. Et faut pas deconner, les joueurs de l'est sont largement au dessus de ces angolais

4 buts valables a 100 %, l'esperence a cru a la victoire jusqu'a la fin et a su arracher la qualif, on est tous d'accord sur ca, mais le match a ete faussé, si penalty de lesperence non accordé eté valable il n'avait qu'a le donner et lesperence serait passé haut la main sans son aide, et si le but des angolais est valable il n'avait qu'a l'accorder , un match completement faussé par l'arbitre..

la conclusion a tirer pour ce match ( qui ne concerne que ma personne ) , si tu es au dessus techniquement prouve le sur terrain et tous le monde la bouclera, mais quand tu te fais aider malgres que tu as fait un match correcte les gens ont le droit de mettre ton merite en doute.

• Cet arbitre gabonais Eric Otogo-Castane ne doit plus arbitrer contre les clubs tunisiens et la Tunisie

c'est un exemple type de ceux dont j'ai parlé hier qui se réunissent à marrakéch pour faire tomber l'Esperance et la Tunisie

Faut faire attention si on nous désigne ce corrompu encore une fois

Résultat de recherche d'images pour

• Soit tu es tunisien, soit tu ne l'es pas. Si tu l'es tu soutiens toutes les équipes du championnat qui jouent en Afrique, si tu ne l'es pas et bien continue à entretenir ton religiosité de merde. (je ne parle pas de toi Carthage )

Aujourd'hui je suis le 1er supporter de l'Etoile du sahel en ligue des champions arabe <3<3<3<3<3<3C'est notre seul représentant.

A bon entendeur.

Là je vais quand même t'arrêter. Je suis tunisien et fier de l'être et je n'accepte de personne de discuter cela.

Après au foot je ne supporte que le CSS et l'EN. Que l'ESS ou l'EST se qualifie ou pas ne me fait ni chaud ni froid, je suis neutre. Je peux être hypocrite et te dire le contraire mais je ne le suis pas. Je suis quand même les matchs parce que ça reste des compétitions africaines ou arabes et qu'il y a des joueurs à l'ESS et à l'EST qui peuvent faire partie de l'équipe national. Je n'ai pas de mal non plus à féliciter les supporters que je connais des autres clubs au contraire je content pour eux mais non je ne supporte pas les clubs.

• Là je vais quand même t'arrêter. Je suis tunisien et fier de l'être et je n'accepte de personne de discuter cela.

Après au foot je ne supporte que le CSS et l'EN. Que l'ESS ou l'EST se qualifie ou pas ne me fait ni chaud ni froid, je suis neutre. Je peux être hypocrite et te dire le contraire mais je ne le suis pas. Je suis quand même les matchs parce que ça reste des compétitions africaines ou arabes et qu'il y a des joueurs à l'ESS et à l'EST qui peuvent faire partie de l'équipe national. Je n'ai pas de mal non plus à féliciter les supporters que je connais des autres clubs au contraire je content pour eux mais non je ne supporte pas les clubs.

non t'inquiete ses messages ne sont pas destinés a toi.. c'est moi le bon entendeur et je ne le repondrai pas

• déclarations de Patrick Mboma hier dans l'émission MAG UEFA dans la chaîne canal + sport afrique : il y a eu du vol dans ce match

Vincent Radureau le présentateur français de l'émission : oui ce n'est pas moi qui va te contre dire car c'était assez clair

Voilà des commentaires qui font mal en regardant des étrangers parler.. dommage l'esperence pouvait passer haut les mains

• depuis quand l'esperence est lesée par l'arbitrage !!!

sur laction dont tu parles l'attaquant a deja lancé trop le ballon au 7eme ciel reste a chercher le peno qui ne sera pas accorder vu quil n'avait aucune chance de marquer.. jai pas etais selectif , au contraire je te parles sur lensemble du match larbitre devait etouffer les angolais en les privant de fautes et en donnant des fautes a lesperence , ils pouvait meme pas degager le ballon hhhh

pour mes origines , je peux juste t'assurer que de la ou je viens on m'a appris a etre clean ;)

barra echki lel FIFA

• déclarations de Patrick Mboma hier dans l'émission MAG UEFA dans la chaîne canal + sport afrique : il y a eu du vol dans ce match

Vincent Radureau le présentateur français de l'émission : oui ce n'est pas moi qui va te contre dire car c'était assez clair

Voilà des commentaires qui font mal en regardant des étrangers parler.. dommage l'esperence pouvait passer haut les mains

c''est pas grave tout le monde va oublier dans quelques semaines, Patrick Mboma je me souviens tres bien qu'il était à Rades en 2006 tres content et tres ravi de la victoire d'el Ahly du Cairo contre le CSS et n'a pas ouvert son bec sur Koffi Kodja.

dans la CL africaine, il ne faut pas se poser la question, quand tu peux avoir l'arbitre de ton coté fait le, sinon c'est l'adversaire qui le fera.

Nos clubs tunisiens ont été volé d'une manière scandaleuse (je ne cite pas les manières non scandaleuses) au moins pendant 4 finales de CL.

Aujourd'hui personne ne se souviens sauf les supporters de l'ESS CSS et EST.

• Lé lé 3ad , on justifie l'injustifiable ou quoi !! Donc si lotf 3lik on te vole chez toi ça te donne le droit de voler tout tes voisins ?!!!

Cette mentalité je n'y adhère pas .

Après faut pas être surpris quand on prends une raclée contre la Belgique car quand les autres bossent sérieusement nous on...

• barracuda cest quoi ta formule magique? depuis hier je dis la meme chose que toi mais contrairement a toi je me suis pas fait des amis hhhh

C'est simple Barracuda, c'est un vieux, les gens le respectent par rapport à son âge.

Toi, dans l'imaginaire des gens, tu as un pseudo d'un ado de 15 ans, c'est normal qu'on ne te respecte pas ^^^^