[Éliminatoires CAN 2019, J3] Tunisie - Niger: 1-0 (Après Match)

  • C'est malheureux mais il faut le dire, Pour être sélectionneur national ou adjoint, il faut passer par l'EST. Le prochain sera Ben Yahia ou Chaabani; il faut leur donner leur chance! qui peut me citer des contre exemples à part S. Trabelsi, Chettali...

  • C'est malheureux mais il faut le dire, Pour être sélectionneur national ou adjoint, il faut passer par l'EST. Le prochain sera Ben Yahia ou Chaabani; il faut leur donner leur chance! qui peut me citer des contre exemples à part S. Trabelsi, Chettali...

    Mrad Mahjoub, Ammar Souaya7, khmaies laabidi et kamel kolsi même si les deux derniers ont été qu'intérimaires.

  • Le jour ou Jary partira et viendra une personne compétente , qui respire le foot, qui a des projets et qui veut que notre football prenne une autre dimension la on pourra parler, mais pour l'instant c'est frustration, échecs, et regression.

  • Est ce que le FTF a declaré ce qu'elle allait faire avec l'argent de la coupe du monde?

    Est ce que cet argent est etrain d'être investi?

    Commence par déclarer tes revenus avant de demander des comptes aux autres ^^

    D'après ce que j'ai entendu, ils veulent investir ce qu'il reste sur les infrastructures et la rénovation de borj sedria mais bon d'après les membres de la FTF c'est au niveau de l'Etat que ça bloque. Bref comme d'habitude chacun rejette la faute sur l'autre et en attendant l'argent part je ne sais où :sleeping:

  • Le jour ou Jary partira et viendra une personne compétente , qui respire le foot, qui a des projets et qui veut que notre football prenne une autre dimension la on pourra parler, mais pour l'instant c'est frustration, échecs, et regression.

    yerham bouk, tout dépend de la FTF; La seule coupe d'Afrique qu'on a eu était avec le très respectable H Benammar

  • Oui mais du coup ta théorie ne tient plus...

    Ok fini il y a toujours des exceptions je dois fouiller dans le CV de Mrad pour vérifier s'il est passé même en tant que joueur ou par les catégories jeunes. Je tiens à préciser on n'est pas contre mais pourvu que l'est recrute un bon entraîneur digne de l'EN comme ça la transition est logique. Si je me rappelle bien il yen avait beaucoup qui ont passé par le Bayern avant la sélection allemande et par Juventus avant l'Italie. N'est ce pas?

  • Est ce que le FTF a declaré ce qu'elle allait faire avec l'argent de la coupe du monde?

    Est ce que cet argent est etrain d'être investi?

    Investir dans un coach "spécial attaquant"? C'est une très bonne question dont je crains qu'on aura de réponse. Aux journalistes sportifs d'aller interroger la federation.

  • Le jour ou Jary partira et viendra une personne compétente , qui respire le foot, qui a des projets et qui veut que notre football prenne une autre dimension la on pourra parler, mais pour l'instant c'est frustration, échecs, et regression.

    Jary a été élu et réélu par ceux qui le critiquent du matin au soir: les présidents de club lp1 et lp2: c'est la même tamboule. Nous, on regarde et on philosophe sur ça.

  • Ok fini il y a toujours des exceptions je dois fouiller dans le CV de Mrad pour vérifier s'il est passé même en tant que joueur ou par les catégories jeunes. Je tiens à préciser on n'est pas contre mais pourvu que l'est recrute un bon entraîneur digne de l'EN comme ça la transition est logique. Si je me rappelle bien il yen avait beaucoup qui ont passé par le Bayern avant la sélection allemande et par Juventus avant l'Italie. N'est ce pas?

    C'est qui on ? Vous êtes beaucoup à partager le même compte ^^

    L'EST a pris Lemerre dans les années 80 du coup, d'après ta théorie, elle a contribué au sacre de 2004 ? Pour moi non mais bon si c'est ta théorie je l'accepte :)

  • Ok fini il y a toujours des exceptions je dois fouiller dans le CV de Mrad pour vérifier s'il est passé même en tant que joueur ou par les catégories jeunes. Je tiens à préciser on n'est pas contre mais pourvu que l'est recrute un bon entraîneur digne de l'EN comme ça la transition est logique. Si je me rappelle bien il yen avait beaucoup qui ont passé par le Bayern avant la sélection allemande et par Juventus avant l'Italie. N'est ce pas?

    Dans l'absolu, tu n'as pas tort, beaucoup d’entraîneur sont passés par l'EST avant l'EN mais ce n'est pas une règle.


    Par contre si les dirigeants du Bayern et de la Juve lisent ton post, ils vont porter plainte contre tunisie-foot: tu as osé les comparer à l'EST, nar nar nar tu joues avec le feu.

  • Le probleme c est que on a toujours les meme joueurs il sont assurés de venir en sélection quoi qu'il arrive , la compétitivité n'est plus la , le pire exemple c est celui de ben chrifia qui est la sans jouer . Khenissi titulaires malgré cest prestation lamentable.

    Ben Youssef toujours la malgré des prestations plus bien de ounali harzi ect .

    Nagguez qui est entrain nous tuer la defence avec c est monte . Et je pense que kechrida il faut lui donne la chance et voir se qu'il peut ramener .


    Il faut absolument changer d'air et laisse des joueurs dans leurs clubs pour leur montre que l EN c est pas des vacances . Essaye de ramène des joueurs de l équipe l olympiques . Des joueurs qui sont performant avec leur club , et il suffit pas de les ramène pour les laisse sur le banc .

  • yerferni khemiri hnid amamou kechrida ounali harzi chawat , il faut leur donne la chance au côté de joueurs comme Khazri Broon skhiri sliti meriah il peuvent change de dimension surtout apporte leur jeunesses leur fougue et surtout de la concurrence.


    Je me rappelle encore de la convocation de meriah que tout le monde critiquer au CSS et il est devant un des meilleurs défenseurs en Tunisie et il progresser encore , certain joueurs il leur faut juste un déclic pour changer , surtout à côté de syam Broon il a apprit et dans l intensité dès match .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!