[Dossier] : Suivi de l'argent de la CM 2018, Win l'flous ?

  • j'ouvre ce sujet parce que je pense que c'est important d'en parler et que je sens l'odeur de la corruption et du vol de la part du chiot de la féderation.


    D'abord, est ce que quelqu'un connait le montant exact reçu? Est ce que quelqu'un connait le salaire de Benzarti?


    (J'espère aussi que le fait d'en parler ici poussera les journalistes qui nous lisent à enquêter)

  • La fédération n'est pas censée présenter un bilan et/ou un plan pour les années à venir avec l'argent de la CDM (investissement, réhabilitation, etc...). C'est forcement prévu, mais nous forumiens on n'est pas forcement au courant de tout. Donc si quelqu'un connait du monde autour de soi (membre fédération, journaliste ou autre), ce serait bien de les interroger ou avoir quelques infos à ce sujet. L'argent c'est le nerf de la guerre.

  • La fédération n'est pas censée présenter un bilan et/ou un plan pour les années à venir avec l'argent de la CDM (investissement, réhabilitation, etc...). C'est forcement prévu, mais nous forumiens on n'est pas forcement au courant de tout. Donc si quelqu'un connait du monde autour de soi (membre fédération, journaliste ou autre), ce serait bien de les interroger ou avoir quelques infos à ce sujet. L'argent c'est le nerf de la guerre.

    Ta cru que tu étais en Suède frère ^^^^sa fait belle lurette que l'argent a été partagé ne soyons pas naïf tout de même

  • Ta cru que tu étais en Suède frère ^^^^sa fait belle lurette que l'argent a été partagé ne soyons pas naïf tout de même

    Tu as des arguments, des preuves, des faits, des éléments pour justifier tes accusations ?


    Ça serait intéressant effectivement de savoir comment et par qui l'argent a été géré. La transparence dans tout cela, permettrait de répondre à toutes ces interrogations et dissiper tous les doutes.

  • Tu as des arguments, des preuves, des faits, des éléments pour justifier tes accusations ?


    Ça serait intéressant effectivement de savoir comment et par qui l'argent a été géré. La transparence dans tout cela, permettrait de répondre à toutes ces interrogations et dissiper tous les doutes.

    faut quand meme pas etre naif

  • j'ouvre ce sujet parce que je pense que c'est important d'en parler et que je sens l'odeur de la corruption et du vol de la part du chiot de la féderation.


    D'abord, est ce que quelqu'un connait le montant exact reçu? Est ce que quelqu'un connait le salaire de Benzarti?


    (J'espère aussi que le fait d'en parler ici poussera les journalistes qui nous lisent à enquêter)

    source de du fait que la ftf à touché une prime en coupe du monde svp ?

  • Tu as des arguments, des preuves, des faits, des éléments pour justifier tes accusations ?


    Ça serait intéressant effectivement de savoir comment et par qui l'argent a été géré. La transparence dans tout cela, permettrait de répondre à toutes ces interrogations et dissiper tous les doutes.

    Faut pas lire les messages sans sources

  • Merci pour les arguments.

    Si tu connais pas ton pays ou la corruption et la rachwa ont augmenté depuis 2011 et c'est même devenue une normalité tu sors d'où toi ???? Seul l'islam nous permet de rester un tant soit peu humain, tu enlevés l'islam aux arabes Ya lotf ^^^^

  • Si tu connais pas ton pays ou la corruption et la rachwa ont augmenté depuis 2011 et c'est même devenue une normalité tu sors d'où toi ???? Seul l'islam nous permet de rester un tant soit peu humain, tu enlevés l'islam aux arabes Ya lotf ^^^^

    Dès que l'on demande des éléments, des faits, des sources, des infos à charge ou à décharge, on se fait prendre à partie. Si c'est la normalité, ainsi soit-il après tout.

  • Tu as des arguments, des preuves, des faits, des éléments pour justifier tes accusations ?


    Ça serait intéressant effectivement de savoir comment et par qui l'argent a été géré. La transparence dans tout cela, permettrait de répondre à toutes ces interrogations et dissiper tous les doutes.

    Euh.. L'absence de bilan, de transparence qui sont des preuves à elles seules

  • Ouais mais on est pas au tribunal ...

    tu as raison personne ne sait qu'est qu'il font de cette argent . Meme benzarti il avait pas signer de contrat donc ou et cette argent ? Distribuer au club pro ? je ne pense pas ! Au municipalite pour renover les infrastructures les pelouses les centres ... ? On veut un audit un communiqué !

    La FTF doit nous informé de se sujet on veut pas voir cet argent finir comme les dirigeants nigerian c tout et on a le droit de se poser la question . Ou c l omerta ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!