[Éliminatoires CAN 2019, J4] Niger-Tunisie: 1-2 (Le live)

  • Bon bah Sliti a eu le mérite de faire tair les mauvaises langues qui remettaient en cause sa présence sur le terrain, ok il a fait une vielle coupe du monde mais il était pas plus nul que les autres, et aujourd'hui il a montré qu'il faisait parti des cadres.


    Chawat il a fais un bon match maintenant je suis d'accord avec Baracuda y'a pas de raison de s'affoler il faut lui laisser le temps de montrer encore mieux, en tout cas je pense que maintenant il devrait débuter avant Khenissi car il as été plus efficace, et ça rendez ce poste plus compétitifs.


    Meriah va falloir qu'il fasse gaffe, aujourd'hui dans ses relances il a rendu deux fois le ballon pillé dans les pieds des adversaires dans une zone dangereuse, la deuxième fois on s'en sort parceque l'arbitre siffle une faute. Il aurait pu nous coûter le match.


    Bronn et Skhiri bonne prestation.


    Mathlouthi sait pas centrer, par contre défensivement comme l'as dit Chawat c'était plus solide, a voir dans les prochains match, je préfère ça a un couloir a découvert.


    Hadadi je sais pas quoi en penser


    Ben Mohamed moyen, par contre il as du mal a doser ses passes.


    FBY il était pas en forme aujourd'hui même s'il a mis une frappe de cowboy


    Le gardien bah il a fait son boulot mais y'avait pas trop de danger.


    Ben Amor va falloir se ressaisir.

  • Je sais pas comment vous faites pour continuer de suivre cette équipe avec des joueurs amateurs de LP1 ou du golfe et une direction corrompue. J'ai toujours suivi lequipe nationale mais là depuis la CM 2018 c'est fini pour moi tant que lon gardera cette direction et ces joueurs de LP1 qui n'ont rien de professionnel. On évolue pas, on apprend pas de nos erreurs, au contraire on creuse on creuse. Normalement avec du serieux on aurait pu être une grande nation mais malheureusement on a pas le mental de pro et on est equipe qui pue la corruption

  • DU5a6e1WkAAPm09.jpg

  • Sliti qui a été monstrueux aujourd'hui ne pourra pas avoir autant de facilité avec de vrais milieu defensifs.


    Je suis avec la decision de Benzarti de faire entrer Khenissi ça reste le seul attaquant valable en tunisie avec maintenant chaouat et il voulait lui donner une chance pour marquer et reprendre confiance ce qu'il n'a pas fait malgré quelques bonnes opportunité. Après ce qui me semble absurde c'est le fait de pas avoir donner du temps de jeu à Srarfi et hamdouni surtout que benyoussef et benmohamed étaient carbonisés à la fin du match.


    Sinon Ben Moustpha assure depuis quelques temps, on est de plus en plus rassuré avec lui dans les cages et le retour de Ben Amor a fait du bien au milieu. Par contre Meriah et Skhiri en chute libre depuis quelque temps. Au final aujourd'hui on a 4 bons latéraux deux de chaque côté et ce n'est pas mal du tout je pense.

  • Khnissi sera titulaire contre l’Égypte , redescendé sur terre ce mec est intouchable


    Faouzi benzarti , kanzari , Tarraji , tous protége Leur poulin

    Chawat si il ne marque pas avec le CSS il ne sera pas convoqué , mais khnissi si il ne marque pas il sera convoqué , vous le savez très bien ,a votre avis c'est normal ca ?

  • Depuis sa blessure avant le mondial il n’est pas revenu à son vrai niveau.

    Il récupère beaucoup de ballons mais il perd son jeu de passes et son tranchant en phase offensive.

    J'ai bien peur que c'est plus le fait d'avoir privilégié l'argent au sportif ( locomotive Moscou joue la CL). Oui, il a perdu toute verticalité et même son impact dans les duels est moindre.

  • Khnissi sera titulaire contre l’Égypte , redescendé sur terre ce mec est intouchable


    Faouzi benzarti , kanzari , Tarraji , tous protége Leur poulin

    Chawat si il ne marque pas avec le CSS il ne sera pas convoqué , mais khnissi si il ne marque pas il sera convoqué , vous le savez très bien ,a votre avis c'est normal ca ?

    Si Taha Yassine Khnissi est convoqué et titularisé au prochain match, j'en appelle à tous les membres du forum à se rendre pour une manifestation devant la federation tunisienne de football pour empêcher sa convocation, c'est une honte.

  • Sliti qui a été monstrueux aujourd'hui ne pourra pas avoir autant de facilité avec de vrais milieu defensifs.


    Je suis avec la decision de Benzarti de faire entrer Khenissi ça reste le seul attaquant valable en tunisie avec maintenant chaouat et il voulait lui donner une chance pour marquer et reprendre confiance ce qu'il n'a pas fait malgré quelques bonnes opportunité. Après ce qui me semble absurde c'est le fait de pas avoir donner du temps de jeu à Srarfi et hamdouni surtout que benyoussef et benmohamed étaient carbonisés à la fin du match.


    Sinon Ben Moustpha assure depuis quelques temps, on est de plus en plus rassuré avec lui dans les cages et le retour de Ben Amor a fait du bien au milieu. Par contre Meriah et Skhiri en chute libre depuis quelque temps. Au final aujourd'hui on a 4 bons latéraux deux de chaque côté et ce n'est pas mal du tout je pense.

    Pas d'accord. Sans Skhiri, on se fait transpercer de partout. Je le vois encore aussi fort si ce n'est plus. Oui, il ne réagit pas sur un ballon contré- quel crime ! Je l'ai vu gagner tous ses duels, casser les actions adverses avant qu'elles ne se développent ce que ne sait faire à ce jour aucun milieu en Tunisie.

  • Pas d'accord. Sans Skhiri, on se fait transpercer de partout. Je le vois encore aussi fort si ce n'est plus. Oui, il ne réagit pas sur un ballon contré- quel crime ! Je l'ai vu gagner tous ses duels, casser les actions adverses avant qu'elles ne se développent ce que ne sait faire à ce jour aucun milieu en Tunisie.

    je suis avec toi si tu me dis qu'il était l'un des meilleurs parmi les plus mauvais , par contre je suis désolé il y'a rupture si tu me sors que c'est le Skhiri de Montpellier.

  • Le commentateur français Patrick Julliard qui encense Firas Chaouat sur le site Football 365.fr

    http://www.football365.fr/can-…e-qualifient-8268370.html


    Les choses n’ont pas traîné dans le groupe J. Quatre journées auront suffi à la Tunisie et à l’Egypte pour décrocher leur qualification pour la CAN 2019. Ce mardi, les deux équipes se sont imposées en déplacement : l’Egypte en Swatini (ex-Swaziland) (0-2), la Tunisie au Niger (1-2), grâce à un doublé de Firas Chaouat, le prometteur attaquant du CS Sfaxien. Les Aigles de Carthage et les Pharaons disputeront la phase finale. Une première satisfaction pour Faouzi Benzarti et Javier Aguirre, les nouveaux sélectionneurs des deux équipes.



    Moulaye thiam sur RFI:


    Firas Chaouat est un attaquant qui va apporter sa puissance, sa technique, son placement intelligent et sa roublardise à ses équipiers, il va donner une nouvelle dimension à l'attaque de l’équipe nationale de la tunisie, il a une grande marge de progression. Il sera la surprise pour la can 2019.

  • Khnissi sera titulaire contre l’Égypte , redescendé sur terre ce mec est intouchable


    Faouzi benzarti , kanzari , Tarraji , tous protége Leur poulin

    Chawat si il ne marque pas avec le CSS il ne sera pas convoqué , mais khnissi si il ne marque pas il sera convoqué , vous le savez très bien ,a votre avis c'est normal ca ?

    c'est surtout la 3a9liya tunisienne qui est comme ça , Zitouni double buteur a tout juste 20@ns vs afsud l'époque ainsi que contre le rdc de côté d'Ivoire portugal Nigeria olympique Australie france afsud Ajax Amsterdam ect est passé aveuglément derrière votre Santos media pseudo bio nature tunisinizer ...Chawat c'est sa reste un blackos et il passera derrière comme sont presmdeceseur meilleur buteur brésilien de l'histoire des malawi RDC et Rwanda de l'epoque ...pas un but contre les gros calibre mais camoufler par sont tripler malawite....

  • Moi je n'aime pas descendre TYK en faveur de Chaouat; ça crée la mauvaise ambiance. Chaouat a réussi sa première sortie. Ce qui me rassure c'est qu'il est élève de Krull en ce moment; ce dernier ne laisse pas les joueurs se gonfler. Je crains une chose c'est que FB a reçu des instructions de lancer Chaouat à condition de lancer Ben Mohamed avec bien que ce dernier n'a pas démérité.

  • Faut pas envoyé khenissi11 lol

    Toutes les pages facebook étaient contre la titularisation de Khnissi à rades contre le Niger. Aujourd'hui Benzarti a titularisé Chaouat pour sa première selection, il a marqué deux buts. je pense que maintenant, il va falloir qu'on arrête avec Khnissi. On a des attaquants prometteurs Sfaxi, Chaouat, Hamdouni.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!