[Éliminatoire Can 2019 - J5] : Égypte- Tunisie (Avant Match)

  • https://www.soccerway.com/players/saif-eddine-khaou/309764/


    Tu dis 21 titularisations en L1?

    Très fiable et juste regardes les minutes jouées c'est rationnel.

    Khaoui joue rarement 90 minutes qd il est titulaire.En moyenne 65 mins donc les chiffres ac ses moyennes sont bons.

    En terme d intensité, il n y a aucune comparaison possible entre la Ligue 1 et la LP1. Sur le plan physique,a la CDM,aucun joueur de LP1 n avait le niveau pour jouer 90 mins (Nagguez qui vomit,est le meilleur exemple), contrairement a certains expatriés notamment les titulaires dans leurs clubs

  • écoute, tu sais quoi, je vais même te prouver que j'ai raison par le calcule.


    Alors d'après ta propre source, il joué 32 matchs dont 21 titulaire et 11 remplaçant.

    Parmis les 21 titulaires, il y en a 14 où il est sorti en cours de jeu, ce qui fait qu'il en reste 7 durant lesquelles il a jouer 90 min.


    Avec ces données, on peut calculer une approximation de son temps de jeu.

    Pour ça, on va dire qu'un joueur qui se fait sortir joue en moyenne 70 minutes par matchs et un joueur qui rentre joue en moyenne 20 minutes par matchs


    Ce qui nous donne comme calcul : 14*70 + 7*90 + 11*20 = 1830minutes joué au totales.


    Je vois que ce chiffres est extrêmement proche de la statistique officiel qui est de 1960minutes jouer au totale.


    J'en conclu qu'il n'y a aucune incohérence dans les statistiques donnés sur le nombre de match joué la saison dernière par Khaoui et donc, personne ici ne comprend où tu veux en venir.

  • Khaoui joue rarement 90 minutes qd il est titulaire.En moyenne 65 mins donc les chiffres ac ses moyennes sont bons.

    En terme d intensité, il n y a aucune comparaison possible entre la Ligue 1 et la LP1. Sur le plan physique,a la CDM,aucun joueur de LP1 n avait le niveau pour jouer 90 mins (Nagguez qui vomit,est le meilleur exemple), contrairement a certains expatriés notamment les titulaires dans leurs clubs

    En bref pour moi ça reste un joueur trop moyen je préfère un Badri à lui.

  • Comptes en journée L1 frère sans la coupe de la ligue et la coupe de france lol.

    Mais bref, si tu veux lool, par contre dis moi il est titulaire indiscutable avec Caen parait-il?

  • Lis bien mon ami c'est : 14 titularisations en ligue1 ni plus ni moins et 11 remplaçants en L1 et 13 sans jouer en L1. Soit: 14+13+11=38 journées L1. Merci .

    C'est ridicule ça correspond bien à sa seconde partie de saison.

    Et si il est si fort pourquoi il s'impose pas à Caen... Ok génial.

    C'est quoi qu'est génial? Et pour quoi tu me parle de Caen? Tu disais que Khaoui n'a pas joué la 2ème moitié de saison à Troyes et je t'ai prouvé avec les statistiques, que d'ailleur sa viennent de même site soccerway mais tu as du mal à bien les lire, que tu as tort

    donc ne sois pas agressif stp et respecte les autres comme je te respecte merci

  • C'est quoi qu'est génial? Et pour quoi tu me parle de Caen? Tu disais que Khaoui n'a pas joué la 2ème moitié de saison à Troyes et je t'ai prouvé avec les statistiques, que d'ailleur sa viennent de même site soccerway mais tu as du mal à bien les lire, que tu as tort

    donc ne sois pas agressif stp et respecte les autres comme je te respecte merci

    J'ai pas été agressif? Mais ok si tu veux je vais pas m'acharner à discuter 1900 minutes de jeu sur 38 journées et coupe de la ligue et de France compris, c'est juste une plaisanterie.
    Ceci étant concernant son statut actuellement à Caen je demande à voir... Il joue? il est titulaire?
    Continuons avec ces joueurs qui jusqu'à maintenant n'ont rien apporté.

  • Et pour te faciliter la tâche à lire le tableau de soccerway

    -L'image de bonhomme = matchs titulaires

    -la flèche verte = entrés en jeu

    -la flèche rouge = remplacés au cour des matchs titulaires

    -l'image du banc = matchs debuté en tant que remplaçants

  • Laisse tomber Yanis je sais que tu as du mal avec ce joueurs, pas la peine de continuer alors qu'ils t'ont montré les preuves, tu t'acharne sur un joueur qui es loin d'être mauvais, et qui sur une liste de 23, peut avoir sa place sans que ce soit un scandale, a moins que l'on parle d'un autre pays, et qu'on pourrait en effet se priver d'un joueur comme lui.

  • Comptes en journée L1 frère sans la coupe de la ligue et la coupe de france lol.

    Mais bref, si tu veux lool, par contre dis moi il est titulaire indiscutable avec Caen parait-il?

    j'ai pris en compte uniquement les journées de L1. Cherche pas, tu t'es loosé sur ce coup. Tu t'es trompé, c'est pas grave. Ca peut arrivé à tout le monde.

    Il suffit d'admettre humblement son erreur et puis khlass on passe à autre chose.

  • Et pour te faciliter la tâche à lire le tableau de soccerway

    -L'image de bonhomme = matchs titulaires ( dont 1 match titulaire en coupe de France)

    -la flèche verte = entrés en jeu 11

    -la flèche rouge = remplacés au cour des matchs titulaires 14

    -l'image du banc = matchs debuté en tant que remplaçants 13

    PTDR oui je sais t'en fais pas je t'ai mis en gras juste pour t'aider également. Et je t'ai nullement manqué de respect. Mais bon comme tu veux comme je dis si bien je vais pas m'acharner sur ce temps de jeu...

  • j'ai pris en compte uniquement les journées de L1. Cherche pas, tu t'es loosé sur ce coup. Tu t'es trompé, c'est pas grave. Ca peut arrivé à tout le monde.

    Il suffit d'admettre humblement son erreur et puis khlass on passe à autre chose.

    Je lis mon tableau après très bien pour lui si il est un titulaire indiscutable en jouant 1900 minutes du jamais vu mais maintenant je demande à voir avec Caen. Je suis passé à autre chose depuis un bon moment déjà :)

  • A Ben Amor, s'ajoute Ghaylene Chaalali qui est aussi forfait pour les matches face à l'Egypte et le Maroc

    nan mais il ya trop de blessés la c'est pas possible,, quel est le remplaçant probable à ce joueur et est ré que tu peut préciser la source svp

  • Laisse tomber Yanis je sais que tu as du mal avec ce joueurs, pas la peine de continuer alors qu'ils t'ont montré les preuves, tu t'acharne sur un joueur qui es loin d'être mauvais, et qui sur une liste de 23, peut avoir sa place sans que ce soit un scandale, a moins que l'on parle d'un autre pays, et qu'on pourrait en effet se priver d'un joueur comme lui.

    "Loin d'être mauvais" pour le moment c'est le néant avec la Tunisie. Tu t'es déjà dis "oh purée ! heureusement qu'on avait Khaoui pour ce match! " lol non mais sérieux ça en devient ridicule. Ce qui me gave c'est de pas récupérer des joueurs comme Kerim Mrabti joueur offensif au dessus de la moyenne et aussi de délaisser Anice Badri pour donner du crédit à ce genre de joueur. L'Europe ne justifie pas tout à mon goût.

  • J'ai pas été agressif? Mais ok si tu veux je vais pas m'acharner à discuter 1900 minutes de jeu sur 38 journées et coupe de la ligue et de France compris, c'est juste une plaisanterie.
    Ceci étant concernant son statut actuellement à Caen je demande à voir... Il joue? il est titulaire?
    Continuons avec ces joueurs qui jusqu'à maintenant n'ont rien apporté.

    Ce n'est pas un titulaire indiscutable mais il a joué comme même 8 matchs dont 5 comme titulaires avec 2 buts et un match avec la réserve comme il n'a pas le droit de joué contre l'OM et une doublé. Et ce n'est pas pour le défendre mais c'est pas mal comme statistiques pour un joueur qui a atterri à Caen à la dernière journée du mercato mais c'est vrai dans le jeu de Caen il doit faire plus pour espérer jouer plus surtout que son entraîneur il lui fait jouer en 9 et demi la ou il est moins à l'aise d'après moi bien-sûr

  • nan mais il ya trop de blessés la c'est pas possible,, quel est le remplaçant probable à ce joueur et est ré que tu peut préciser la source svp


    Le staff technique de la sélection tunisienne a annoncé aujourd'hui le forfait de deux nouveaux joueurs en vue des deux prochains matches internationaux face à l'Egypte et au Maroc. Mohamed Amine Ben Amor, qui souffre d'une élongation, et Ghailane Chaalali, souffrant du pied, ont été autorisés à quitter le stage. Il est à rappeler que le staff technique de la sélection tunisienne avait dû déjà se passer des services des deux gardiens de but Moez Hassen et Makrem Bediri pour cause de blessures.



    ALLAH yechfihom inchALLAH.

  • Ce n'est pas un titulaire indiscutable mais il a joué comme même 8 matchs dont 5 comme titulaires avec 2 buts et un match avec la réserve comme il n'a pas le droit de joué contre l'OM et une doublé. Et ce n'est pas pour le défendre mais c'est pas mal comme statistiques pour un joueur qui a atterri à Caen à la dernière journée du mercato mais c'est vrai dans le jeu de Caen il doit faire plus pour espérer jouer plus surtout que son entraîneur il lui fait jouer en 9 et demi la ou il est moins à l'aise d'après moi bien-sûr

    Faut vraiment qu'il muscle son jeu, il est excellent techniquement rien à dire mais physiquement c'est vraiment trop en dessous. J'ai vu son dernier match contre Bordeaux et pour te dire voici même sa note.


    Saîf-Eddine Khaoui (3,5) : le polyvalent milieu de terrain fait parfois des différences, mais il manque souvent de soutien. Doué techniquement, Khaoui s'entête parfois à dribbler alors qu'il aurait fallu privilégier la passe. Une statistique résume bien sa copie : 19 ballons touchés pour 7 perdus... Remplacé à la 64e minute

  • PTDR oui je sais t'en fais pas je t'ai mis en gras juste pour t'aider également. Et je t'ai nullement manqué de respect. Mais bon comme tu veux comme je dis si bien je vais pas m'acharner sur ce temps de jeu...

    non ça c'est que en championnat lol

    sinon oui tu as tout résumé sur khaoui dans ton dernier message, il faut qu'il muscle son jeu et qu'il travail son physique Parce que il ne tien pas 90 min avec un rendement constant mais je pense avec les matchs sa va venir parce que la technique il l'a

  • Les dribble qui sert a rien !!

    Ci c'était pour ce débarrasser du joueurs ou déstabiliser un défense , ou faire un décalage et ce libéré pour faire une ouverture . Certain joueurs ne passe pas d'etape parce qu'il joue pour eux mm

    Les bon passeur excel parce que tout ces peti drible avait un sens derrière sois pour être plus a l'aise pour faire une passe ou pour ce mettre dans de meilleur condition pour tirez ect ....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!