[Éliminatoire Can 2019 - J5] : Égypte- Tunisie (Avant Match)

  • Ce qui me fait rire, c'est que lorsqu'un joueur français d'origine maghrébine revendique son origine en s'affichant d'une manière ou d'une autre, les gaulois s'en prennent à lui, les premiers qui crient au racisme et à la discrimination sont également les premiers à s'en prendre à des joueurs tels que Coulibaly, Santos.....

    À géométrie variable

  • Pour moi sassi est de trop on lui trop donner de chance ! Il est mou et il ne veut pas évoluer il ralentis toujours le jeu !


    Concernant La Défense j'aurai préféré tenter en incorporant ben Mohamed et drager


    Sinon le reste Nikel à par rouge qui malgré sa bonne coupe du monde est pour moi faible . Il faut le faire rentrer si on gagne pour défendre et user l'adversaire ! Apres voilà on a pas beaucoup de choix à par srarfi

  • Ce qui me fait rire, c'est que lorsqu'un joueur français d'origine maghrébine revendique son origine en s'affichant d'une manière ou d'une autre, les gaulois s'en prennent à lui, les premiers qui crient au racisme et à la discrimination sont également les premiers à s'en prendre à des joueurs tels que Coulibaly, Santos.....

    À géométrie variable

    Un Français d'origine maghrébine est né en France,y a grandi depuis toujours dans ce pays et a été formé par la France.. Un Santos ou un Coulibaly ne sont pas née en Tunisie ,n'y ont pas grandi et n'y ont pas été formé ... Tu devais être très faible en géométrie..

  • Ce qui me fait rire, c'est que lorsqu'un joueur français d'origine maghrébine revendique son origine en s'affichant d'une manière ou d'une autre, les gaulois s'en prennent à lui, les premiers qui crient au racisme et à la discrimination sont également les premiers à s'en prendre à des joueurs tels que Coulibaly, Santos.....

    À géométrie variable

    Ce qui bien entendu n'as rien a voir, Santos et Coulibaly n'ont pas grandi en Tunisie, ni étudié, ils parlent très probablement pas l'arabe. J'étais contre la venu de Coulibaly et je le suis encore même si j'aime bien le joueur, parcequ'on est pas la Guinée équatoriale, ni le Qatar, et qu'on pas ce permettre ce choix facile de naturaliser pour parer le manque de performance des nôtres, c'est pas et ce ne sera jamais une solution, surtout pour un pays qui joue et respire foot depuis quasiment un siècle voir plus

  • Un Français d'origine maghrébine est né en France,y a grandi depuis toujours dans ce pays et a été formé par la France.. Un Santos ou un Coulibaly ne sont pas née en Tunisie ,n'y ont pas grandi et n'y ont pas été formé ... Tu devais être très faible en géométrie..

    sa dépend vraiment des personnes, je suis né en France et y ai vécu BEAUCOUP de temps j'ai toujours cette sensation d'appartenir à la Tunisie comme si j'y ai toujours été, les gens voient le "patriotisme" différemment, ce n'est pas parce que t'est né en France et y vis que tu est considéré plus français que tunisien,, je vois santos comme un Tunisien, il aime le pays il y est attaché, d'ailleurs il à joué avec beaucoup plus de grinta que la moitié des joueurs locaux qui ont joué en EN ces dix dernieres années

  • il n'y aucune volonté politique, depuis rades en 2001 rien n'a été construit pour le foot, on est gouverné par une bande d'opportunistes qui attendent salat el esti5ara pour savoir quoi faire.....

    Frère déjà ils construisent rien pour le bien être des citoyens tu penses qu'ils vont le faire pour le foot

  • Sassi va nous tirer la langue tout le match, ralentir le jeu et tirer des tirs d'une intensité d'un gamin de 5 ans. Et que dire de Fakhredine ben Youssef...ce joueur a gagné sa place en EN car c'est un guerrier, il faut le dire, il a 3 poumons, il a deux pied carrés, il est techniquement très moyen si c'est pas dire nul, mais il est partout, il s'arrête pas de courir, défend parfois plus qu'un défenseur, il est incroyable. Donnez moi un entraineur qui aimerais pas un joueur comme ca.

  • La compo c’est moyen. Ben Mohamed ailier et laisser Chaouat ou même Khaoui ca ne m´emballe pas. J’aurai plus vu le petit irlandais prendre la place de Haddadi qui defend comme un debutant. Khazri en pointe ca nous fait perdre une valeur sure au milieu de terrain... dommage. Et Meriah qui a un totem d’immunité.


  • Moyennement convaincu par le onze, premièrement la reconduction systématique de Meriah dans la compo malgré ses médiocres prestations en EN me révolte sachant que Bedoui et Syam sont actuellement plus en forme que lui.

    Deuxièmement, titulariser Ben Mohammed dans un poste inédit qui n'est pas le sien me semble être une nouvelle et enieme erreur de casting de Kanzari, à mon sens ABM doit prendre la place de Haddadi, ce dernier venant de perdre sa place à Dijon.

    Enfin, étant donné les absences et les blessures de certains joueurs, j'aurai espéré voir Khazri en électron libre derrière Chawat voir en soutien.

    Titulariser Wahbi en pointe esseulé, nous fera perdre de la qualité dans l'entre jeu pour ressortir le ballon proprement, sachant que Skhiri se contentera d'un travail uniquement défensif étant donné que son compère Sassi fournira comme à son habitude peu d'effort dans le repli défensif.

    J'aurai bien aimé voir Khaoui.....

  • Fakreddine Ben Youssef titulaire, c'est le ridicule à plein nez.

  • C'est exactement ça. Pas de Chawat et encore Nagguez?!

    je pense qu'il na pas trop le choix vu quil a decalé broon dans l'axe..

    mais pour chawat je suis d'accord. je pense que kanzari veut mettre les chances de son coté pour garder son poste donc il ne veut pas risquer avec un jeune, ca se comprend aussi par le fait qu'il joue avec une formation un peu trop defensive

  • Si c'est pour faire du Benzarti niveau tactique,autant garder l'original.

    Tactique très defensive mais d'apparence plutôt offensive. A quand un sélectionneur avec une vraie identité de jeu? Faut pas rêver malheureusement

  • Sassi ils a tout les défaut que vous dites mais ils a le courage que aucun joueur n a dans cette équipe

    Et ça je l ai vu tunisie Angleterre quand

    Personne voulait tiré le penalty tout le monde a reculé sauf lui

    Si il avait seulement le courage de courir et de salir un peu ses fesses, ce serait mieux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!