[Éliminatoire Can 2019 - J5] : Égypte- Tunisie (Avant Match)

  • faruk ben mustapaha est limité aussi , il ne sort jamais sur les ballon aérien , ils nous a couté beaucoup de but car il reste planté sur sa ligne , en CDM chaque corner c'etais un vrai danger , car ta pas un bon gardien qui sort prendre les ballon et rassuré ca défense

    effectivement, de plus je vois souvent moez sortir pour les duel aérien, après si on le fait pas jouer il aura jamais de l'expérience tu te contredit un peu mdrr TechniqueTeamLIVE ,mais je te l'accorde qu'il faut attendre pour voir son niveau

  • content pour mohamed drager qui jouer avec sont club et un bon arrières droit .


    Karoui l'atout mérite


    Ali abdi c est un bon choix on peut voir se qu'il peut donne il est rapide maintenant je préfère lui a maaloul mais essaye des joueurs comme lui est une bonne idée



    Dommage mais hnid khemiri ounali devraient être la mais bon je ne c est pas pourquoi il sont pas la alors qu'il domine le championnats et sont les meilleurs à leur poste en se moments meme amamou pouvais être la .


    On a du mal à leur faire confiance et change de générations .

  • hnid, khemiri et ounali sont engagé avec l'équipe olympique je crois

  • effectivement, de plus je vois souvent moez sortir pour les duel aérien, après si on le fait pas jouer il aura jamais de l'expérience tu te contredit un peu mdrr TechniqueTeamLIVE ,mais je te l'accorde qu'il faut attendre pour voir son niveau

    C'est en club qu'il faut acquérir de l'expérience pas en 3 4 match de l'EN par saison .

    Chaque joueurs est sélectionné après avoir prouver en club sauf en Tunisie et le sectionneur lui selectione les plus actif du moment en club a moin que je m trompe . Demande a Didier Deschamps tu verra où autour de toi ...

    qu'elle est sont les facteur de selection ( vu que c'est vos exemple absolue )il est sélectionneur de bon joueur titulaire en club et pas un bouche troue de joueurs inactif en club !!!!Farouk joue mm si c'est pas nice il est pas remplacent du remplacent ?!!

    Farouk c'est le numéro 1 quand il sera remplacent il pourront négocier lui et Hassen pour une place parmis les 23 hors liste , c'est simple . Et logique et surrement pas contradictoire. L'Equipe national c'est pas un centre de formation pour les inexpérimenté pamis les bi- remplacent . ce football!!!

    Nos facteur de selection faudra ouvrir un débat sérieux .

  • C'est pas du luxe ... Tu m'étonnes qu'il joue pas à Nice...

    La classe total en mode jeridi bencherifiya d'europe ... Il est encore loin de balboulux mais quand tu voix balle la passe qu'il a mis sur l'avant centre portugais ...

    C'est une petit eteincel balboulux en vuxx

    Il suffit qu'il un tunisien au real de Paname pour tout le monde saute dessus pour en faire un titulaire en EDT ...et en club wala shey

  • On peut faire des compils de bourde de chaque gardien au monde, y compris Casillas Ou Buffon. Je vous trouve assez dur avec lui, il a énormément progressé sur ses errances de concentration et son jeu au pied. Apres oui, ce n’est pas un top gardien mais en Tunisie nous n’avons pas mieux. Il a, en 16 minutes de coupe du monde, fait des arrêts là où tout nos gardiens réunis en auraient pris 3.

  • On peut faire des compils de bourde de chaque gardien au monde, y compris Casillas Ou Buffon. Je vous trouve assez dur avec lui, il a énormément progressé sur ses errances de concentration et son jeu au pied. Apres oui, ce n’est pas un top gardien mais en Tunisie nous n’avons pas mieux. Il a, en 16 minutes de coupe du monde, fait des arrêts là où tout nos gardiens réunis en auraient pris 3.

    Precise bien Une bourde tout les 300 match pour en faire une compile .

    pas 2ans carrière a Châteauroux en plus moez a que 22 ans Il a déjà une compile de 3 grand du gardien du monde qu'on récolte apres chaque fin de carrière heureusement que tu fait des vidéo et que tu doit être objectif jaziri d'expa-describilisé .

    Cordialement techniqueteam

    PS la compile est sur une saison a chateroux en ligue zouz que tu suis mon khouya a moi tout seul

  • Precise bien Une bourde tout les 300 match pour en faire une compile .

    pas 2ans carrière a Châteauroux en plus moez a que 22 ans Il a déjà une compile de 3 grand du gardien du monde qu'on récolte apres chaque fin de carrière heureusement que tu fait des vidéo et que tu doit être objectif jaziri d'expa-describilisé .

    Cordialement techniqueteam

    PS la compile est sur une saison a chateroux en ligue zouz que tu suis mon khouya a moi tout seul

    Tu peux me raconter ce que tu veux pour moi il vaut mieux que les 3 autres réunis.

  • Tu peux me raconter ce que tu veux pour moi il vaut mieux que les 3 autres réunis.

    Argumente au lieu de me dire seulement pour moi il vaut ...." C'est juste un petit racourcii quand on a plus rien a dire devant la vidéo d'une saison ....

    Nan pêche Il a jouer 30 match a chateroux et un vidéo gag et pas 300 match avant de les comparé inteligament au grand gardien du monde ....rassure moi qui goal mieux cassilas ou Hassen? qui a plus de boulette entre Buffon de 15 ans de carrière ou notre Buffon d'une saison ? 9alou mieux que les 3 autre ...jeridi moez balbouli le dernier oui mais mais jeridi et moez on

    Peut négocier où c'est non négociable ? K+O de rire . enfin fait ce que tu veux garde ta position ta raison . Inchallah barka marbou7a avec ou sans moez Hassen ou ben cherifiya


    Shamsdine hamamimo tounisino aime sa !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • Ce qui est bien c'est que nos joueurs seront remonté a bloc pour ce match suite au sacre de l'EST

    Psychologiquement on est devant les égyptiens car il ont toujours perdu face a nous

  • Tu peux me raconter ce que tu veux pour moi il vaut mieux que les 3 autres réunis.

    je partage totalement ton avis, techniqueliveteam t'est trop dure avec lui, à mon humble avis aucun gardien tunisien n'est à son niveau, qui à ton avis en lp1 serait meilleurs que lui, il a totalement sa place en selection

  • Voici la liste des joueurs de l'ESS et de l'espérance convoqué

    Bdiri, Ben Chrifia, Bedoui,Ben Mohamed, Ben Amor et Chaalali

    Sinon Moez Hassan est forfait

    Message modifié 1 fois, dernière modification par achrafm ().

  • oléééééééééééééééééé

    khnissi non convoquéééé oléééééééééééééééééééééééééééééé

    khnissi non conovqué oui oui


    Je t'aime kanzari le meilleur entraineur du monde , meme challali le voyous n'y est pas quecequ'on pourrait espéré de plus


    Kanzari ya m3allem

  • ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!