[Éliminatoire Can 2019 - J5] : Égypte- Tunisie (Avant Match)

  • Moi aussi je suis pour le retour de aymen abdennour ils méritent d être convoqué et ça lui ferai un grand bien.

    Sur quel critères ? Sa participation sur le banc de touche une fois par mois ? Je crois que tu ne maîtrise pas le mot mérite sinon tu l’utiliserais pas pour un joueurs qui a dû jouer 1 match en deux mois avec l’es pro et peut être moins encore

  • Sur quel critères ? Sa participation sur le banc de touche une fois par mois ? Je crois que tu ne maîtrise pas le mot mérite sinon tu l’utiliserais pas pour un joueurs qui a dû jouer 1 match en deux mois avec l’es pro et peut être moins encore

    La défense actuelle est catastrophique , si il n'a pas la chance en club , il faut qu'il en profite surtout pour s'améliorer .

  • Sinon on ne sait pas pourquoi Benzarti est parti.

    Chaouat est meilleur que Khenissi en ce moment et de loin et même meilleur intrinsèquement. En plus le mec met un double contre le Niger. Ce n'est donc pas la raison du départ de Benzarti.

  • On se relance en club pas en équipe nationale ou on se rassemble 4 fois par ans

    On a bien pris Khaoui qui était sans compétition durant 6 mois et Benalouane qui n'avait pas joué de la saison. Abdenour a de l'expérience on pourrait essayer quand même il a de l'expérience.

  • Faut arrêter avec Abdenour, personne se souvient de sa dernière CAN? Chaque fois qu’il avait le ballon c’etait un danger, il se faisait manger par n’importe qui. J’ai encore le souvenir de son pénalty contre le senegal où il tacle comme un bourrin. Et pourtant à cette époque il avait plus ou moins du temps de jeu. Abdenour c’est quelqu’un que j’apprécite énormément et que j’ai beaucoup défendu.

    Je préfère même Chammem actuellement et dieu sait que je l’ai énormément critiqué

  • Sur quel critères ? Sa participation sur le banc de touche une fois par mois ? Je crois que tu ne maîtrise pas le mot mérite sinon tu l’utiliserais pas pour un joueurs qui a dû jouer 1 match en deux mois avec l’es pro et peut être moins encore

    Sur quelle critères, sur son professionnalisme

    Sur le fait que ce soit un bosseur malgré la difficulté ils se bat ils pourrais demain allé a Qatar ou en Arabie saoudite comme certains et être titulaire tout les jours, ils ne l a pas fait et combien de fois j ai vu des joueur dans la liste qui ne joue même pas en Arabie saoudite ou qui joue en ligue 2 et ils sont là alors oui aymen abdennour mérite une convocation pas de jouer mais d être appelé

  • Faut arrêter avec Abdenour, personne se souvient de sa dernière CAN? Chaque fois qu’il avait le ballon c’etait un danger, il se faisait manger par n’importe qui. J’ai encore le souvenir de son pénalty contre le senegal où il tacle comme un bourrin. Et pourtant à cette époque il avait plus ou moins du temps de jeu. Abdenour c’est quelqu’un que j’apprécite énormément et que j’ai beaucoup défendu.

    Je préfère même Chammem actuellement et dieu sait que je l’ai énormément critiqué

    Meriah ce n'est pas plus pire ? La Tunisie en Coupe du Monde c'etait la plus pire defense avec Panama .

  • Meriah ce n'est pas plus pire ? La Tunisie en Coupe du Monde c'etait la plus pire defense avec Panama .

    Meriah est une calamité ambulante, ses carences se sont révélés au grand jour lors du Mondial même Syam Ben Youssef s'est montré plus rassurant...

    Mais je ne pense pas qu'Abdennour soit le joueur qui nous permettra de trouver une stabilité offensive, il faudrait lancer Khemiri au côté de Broon dans l'axe pour bâtir une équipe pour le long terme et en finir une fois pour toute avec le recyclage.

  • Meriah est une calamité ambulante, ses carences se sont révélés au grand jour lors du Mondial même Syam Ben Youssef s'est montré plus rassurant...

    Mais je ne pense pas qu'Abdennour soit le joueur qui nous permettra de trouver une stabilité offensive, il faudrait lancer Khemiri au côté de Broon dans l'axe pour bâtir une équipe pour le long terme et en finir une fois pour toute avec le recyclage.

    Meriah a regressé depuis Octobre 2017 y'a rien à dire ...

  • Certains demandent Abdou en défense hhhh genre parce qu' il est un bosseur et il est serieux! Si il serait serieux et bosseur il serait partit de marseille pour jouer au foot et continuer da carrière, mais non Monsieur cire le banc et les gradins des stades francais et européens en EL depuis un ans, car il veut garder son salaire très confortable. Il faudrait un miracle pour que Aymen retrouve son niveau et qu'une équipe lui fasse confiance. Mais cette équipe qui lui fera confiance et le fera jouer titulaire sera une petite équipe avec un salaire très inférieur à ce qu'il gagne maintenant! Il a snobé dernièrement le Besiktas, pourquoi? Il jouait la CL la saison passé il était champion de turquie il y'a deux ans, cette année il joue la EL, Qaresma joue au Besiktas Pepe, Karius Medel Gary le chilien. Ah oui il est pas de leurs niveaux il se sent superieur car il a joué a Valence Toulouse et Monaco...lol Donc ou il va continuer ces vacances au sud de la france et nous mettres des selfies débiles sur son insta.

  • Certains demandent Abdou en défense hhhh genre parce qu' il est un bosseur et il est serieux! Si il serait serieux et bosseur il serait partit de marseille pour jouer au foot et continuer da carrière, mais non Monsieur cire le banc et les gradins des stades francais et européens en EL depuis un ans, car il veut garder son salaire très confortable. Il faudrait un miracle pour que Aymen retrouve son niveau et qu'une équipe lui fasse confiance. Mais cette équipe qui lui fera confiance et le fera jouer titulaire sera une petite équipe avec un salaire très inférieur à ce qu'il gagne maintenant! Il a snobé dernièrement le Besiktas, pourquoi? Il jouait la CL la saison passé il était champion de turquie il y'a deux ans, cette année il joue la EL, Qaresma joue au Besiktas Pepe, Karius Medel Gary le chilien. Ah oui il est pas de leurs niveaux il se sent superieur car il a joué a Valence Toulouse et Monaco...lol Donc ou il va continuer ces vacances au sud de la france et nous mettres des selfies débiles sur son insta.

    Attouga sera bientôt de retour et Hammadi agredbi pour remplacer khenissi

  • Oui et pourquoi pas Hatem Trabelsi et Jaziri et Jaidi ? Faut pas abuser avec du recyclages leur pages est tourné avec l’EN. C’est déjà une très bonne chose que Chemmam s’est refait une image correct est respectable tu crois que lui même prendrais le risque de tout gâcher

    moi je trouve que Sameh Derbali est de loin meilleur que Naguez. Chammem assure tt de meme un rendement stable dans la defence de l est. Si les deux grands Patrons des chanpions d'afriques n'ont pas leur place dans notre equipe nationale.. qui alors?? Franchement on s'en fout de l'age.. Sameh derbali a de loin sa place dans l EN tant qu il est competitif et donne le plus. et ca s applique a tt le monde.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!