EN: Faouzi Benzarti démis de ses fonctions

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Il faut dissoudre cette FTF que le gouvernement intervienne et que la FIFA grangrenée par la corruption aille au diable!

    On ne peut plus continuer ainsi ....

    Un ETAT n'a pas le droit d'intervenir, il n'a pas droit d'ingérer dans les affaires d'une fédération.

  • Faouzi va faire un procès contre la FTF / Jary. Tant mieux cette histoire va faire du bruit, il faut que les choses bougent dans cette FTF.


    Il a été l'invité de " Touness el Youm" voila le lien ca dure 20 min mais il le dit la dernière minute.



    hatha kima Si cherif ili i7ib ichki lil FIFA :):pouce:

  • Oui, ce n'est pas un mec fiable, c’est un mercenaire et un opportuniste.

    un opportuniste c'est celui qui prend une équipe qui a 6 points dans le compteur et qui lui reste des matches faciles pour la qualif aux mondiales et qui a s'est construit un systéme de jeu par autrui et après il part au quater pour attendre une nouvelle fois l'approche de la qualif à la CM 22 pour revenir à la l'EN au bon moment et verse quelques larmes et aprés rebelote. le public attend avec impatience le retour de benzarti et il est même visé par l'EN marocaine. il ne chômera pas; t’inquiète; et nous nous aurons un entraineur qui réussira le 1/8 et il rentre vite au bled dés le 1/4 contre un burkina ou une guinée équatoriale ou Madagascar avec une bande émoussée physiquement. c'est certain boubartalla gagnera plein d'euros et c'est le ministère qui va payer

  • un opportuniste c'est celui qui prend une équipe qui a 6 points dans le compteur et qui lui reste des matches faciles pour la qualif aux mondiales et qui a s'est construit un systéme de jeu par autrui et après il part au quater pour attendre une nouvelle fois l'approche de la qualif à la CM 22 pour revenir à la l'EN au bon moment et verse quelques larmes et aprés rebelote. le public attend avec impatience le retour de benzarti et il est même visé par l'EN marocaine. il ne chômera pas; t’inquiète; et nous nous aurons un entraineur qui réussira le 1/8 et il rentre vite au bled dés le 1/4 contre un burkina ou une guinée équatoriale ou Madagascar avec une bande émoussée physiquement. c'est certain boubartalla gagnera plein d'euros et c'est le ministère qui va payer

    Un opportuniste, c'est celui qui quitte une équipe pour une meilleure offre. En quittant l'Us Monastir pour le Raja de Casablanca, il a montré aux yeux de tous son coté avare et attentiste d'une meilleure opportunité. Si il avait été ce grand entraîneur qualifié que tu essais tant bien que mal de nous démontrer, il aurait massacrer tout le monde avec l'effectif de l'espérance version 2017, finalement les joueurs étaient complètement à plat.


    Les titres qu'il a remporté, ce n'est pas lui l'artisan des succès dans les différents clubs ou il est passé. Avant son arrivé, il y'avait des entraîneurs européens. Pour construire l'etoile qui a remporté la coupe de la caf 2015, il y'avait d'abord denis lavagne qui a fait monter les jeunes ensuite roger lemerre qui les a façonnés ensuite, il est arrivé comme la panthère rose pour recuperer des mérites qui ne lui revenait pas.

  • Il n’ya aucun soucit entre le WAC et benzarti , il les avait prevenue en avance qu'en cas d'offre de la sélection tunisienne il partirai

    D'ailleurs hier le président du Wac la invité pour le match , et il se pourrait mème qu’il reprenne le WAC dans pas longtemps

  • Un opportuniste, c'est celui qui quitte une équipe pour une meilleure offre. En quittant l'Us Monastir pour le Raja de Casablanca, il a montré aux yeux de tous son coté avare et attentiste d'une meilleure opportunité.

    C'est toute a fait normal , nimportequel joueur aurait quitté monastir pour raja , et n'importequel entraineur quittera monasstir pour RAJA

    En parle de carrière la et chacun veut sa progression , ajoute a ca une CDM des club , cite moi 1 seul con qui aurait refusé cette offre ? ya pas

  • Invité de la chaine Al Hiwar Ettounssi, l'ex sélectionneur de l'équipe de Tunisie, Faouzi Benzarti a déclaré qu'il est, malgré tout, prêt à revenir au cas où les circonstances le permettent. Pour le technicien, le banc de la sélection est un honneur et il ne ferait que "répondre à l'appel du devoir". Il a toutefois souligné qu'il ne reviendrait qu'après le départ des membres du bureau fédéral et du président Wadii Al Jari.

  • Invité de la chaine Al Hiwar Ettounssi, l'ex sélectionneur de l'équipe de Tunisie, Faouzi Benzarti a déclaré qu'il est, malgré tout, prêt à revenir au cas où les circonstances le permettent. Pour le technicien, le banc de la sélection est un honneur et il ne ferait que "répondre à l'appel du devoir". Il a toutefois souligné qu'il ne reviendrait qu'après le départ des membres du bureau fédéral et du président Wadii Al Jari.

    Il peut attendre alors...Jary c'est Ben Ali 2.0 pour le faire sortir il faut un ministre des sport avec des couilles et qui veut absolument faire le ménage dans notre football.

  • Jarii partira quand aura un poste bien lucratif à la FIFA ou au CAF. Il nous mettra alors une de ces marionnettes histoire de garder le contrôle.