EN: Faouzi Benzarti démis de ses fonctions

  • Bon je vais le dire ! La FTF assume ses résponsabilités au tournoi . Déja pourquoi se précipiter à trouver un successeur à Nabil Maaloul ? Ils auraient pu prendre le temps de trouver un bon successeur européen pour préparer la CAN mais non , ils ont pris Benzarti alors que déja 9 mois pour monter une équipe prête pour la CAN pour seulement 5 dates FIFA c'est un peu court je trouve pour améliorer l'équipe surtout pour viser le titre final alors là , ils vont prendre un sélectionneur europeen , il n'aura que la rencontre face au Swaziland en Mars et deux rencontres amicaux pour préparer la CAN , il n'aura pas le temps de réussir et sera limogé pour echec . Le mieux c'était de conserver Benzarti et de le limoger en cas d'echec à la CAN puis trouver un très bon sélectionneur pour monter un projet CAN 2021 et Éliminatoire Coupe du Monde 2022 mais ce n'est pas le cas . Pour moi je ne vois plus aucun interêt de suivre la sélection , la Tunisie n'a jamais été une équipe de tournoi depuis la création de la FTF à part la CM 1978 , CAN 1996 et CAN 2000 sinon j'ai un peu des doutes sur la victoire de 2004 surtout que la presse sénegalaise parle d'un vol au 2e tour ce qui élimine les Lions de la Teranga et surtout que le tournoi s'est joué à domicile car des fois je me demande si la CAN n'a pas été achetée car quand je vois le parcours de la sélection en CAN , je me pose souvent cette question car c'est bizarre que la sélection ne fait plus rien en CAN à part le CHAN en 2011 où les locaux ont été composés d'esperantistes sur un bon niveau d'ailleurs sur la même année , le club a remporté la CL . En tout cas je boycotte le tournoi cet Été .

    Comme qui ? Car Jarii ne veut pas mettre plus de 10.000 euros de salaire pour un entraineur.

    A mon avis, çà sera pas des Laurent Blanc, Ranieri, Carols Queiroz ou même Hervé Renard, mais plutot des entraineurs type Bertrand Marchand, Bernard Casoni, etc.

  • Avec ou sans Ramadan , on aurait jamais battu la Belgique ni l’Angleterre.

    C'est du blabla dans le vide , Benzarti n'aurait pas du dire ca , ce n'est pas la raison de notre échec en CDM

    Qu’il aille se faire foutre. Ce zouffri si on avais passer ce fichu premier tour, il aurais dit que c’est grâce au Ramadan. 78,98,2002,2006 c’etais quoi ? Ramadan aussi

  • Avec ou sans Ramadan , on aurait jamais battu la Belgique ni l’Angleterre.

    C'est du blabla dans le vide , Benzarti n'aurait pas du dire ca , ce n'est pas la raison de notre échec en CDM

    Sans le ramadan tu présentes un autre visage et surtout pas des joueurs qui ont des crampes à la 70e.

  • Avec ou sans Ramadan , on aurait jamais battu la Belgique ni l’Angleterre.

    C'est du blabla dans le vide , Benzarti n'aurait pas du dire ca , ce n'est pas la raison de notre échec en CDM

    On ne parle pas de CDM là.

    Le sélectionneur a juste informé les joueurs que ceux qui ne respecteront pas le programme (notamment alimentaire) de la préparation ne seront pas convoqués et qu'il n'y aura pas de programme à la carte avec des entrainements entre minuit et 2h du mat'; suivi d'une bonne grasse matinée jusqu'à 11h.

    C'est sa façon de travailler. Pourquoi il n'aurait pas du dire çà? Il n'y a pas de mal. Ils peuvent rester chez eux et faire ce qu'ils veulent. Je ne comprend pas pourquoi est ce que les concernés sont allés pleurnicher à Jarii.

    Dembélé, il est allé ronronner auprès de Noel Le Graet quand il a reçu son programme de préparation de la CDM peut être ?

  • Jary se fou de notre gueule......se qui suivent la télé tunisienne savez très bien que sa fait longtemps qui veut installer sa deuxième baleine au poste .....il a trouvé la fail chercher pas

  • Jary se fou de notre gueule......se qui suivent la télé tunisienne savez très bien que sa fait longtemps qui veut installer sa deuxième baleine au poste .....il a trouvé la fail chercher pas

    Je crois pas du tout que la FTF veuillent travailler dans la durée avec Kanzari...à moins que fama des magouilles, pour lui booster son CV de coach et l'envoyer entrainer au Qatar ou je sais pas quoi ou Kanzari travaille pour 1000 dt par mois et des tickets restos et le reste Jary se le fout dans les poches!

    J'y crois pas du tout Jary veuille Kanzari , sinon il l'aurait fait bien plus avant.

  • Je crois pas du tout que la FTF veuillent travailler dans la durée avec Kanzari...à moins que fama des magouilles, pour lui booster son CV de coach et l'envoyer entrainer au Qatar ou je sais pas quoi ou Kanzari travaille pour 1000 dt par mois et des tickets restos et le reste Jary se le fout dans les poches!

    J'y crois pas du tout Jary veuille Kanzari , sinon il l'aurait fait bien plus avant.

    Si si, tu te trompes là. Dans une émission récente de Dimanche Sport, Kanzari était invité et en parlant de son parcours, il avait déclaré qu'à un moment, il s'était mis d'accord avec Jari pour etre sélectionneur, et qu'une conference de presse était prévu le jour même du meurtre de Chokri Belaid ou Brahmi je sais plus. Ils ont dû annulé, après je sais plus quel détail a fait qu'il ne signe pas.


    Ce'est pour çà que dès que Jarii a pris Benzarti, il s'est précipité pour imposer Kanzari en tant qu'adjoint et Benzarti n'avait d'autres choix que d'accepter.

  • Sans le ramadan tu présentes un autre visage et surtout pas des joueurs qui ont des crampes à la 70e.

    Les excuses des faibles, ca va 5 minutes. Lors de la coupe du monde 2006, en Allemagne, notre second match c’etais l’Espagne on mène 1-0, puis on s’écroule physiquement après la 70e, pour perdre finalement 3-1, c’etais le ramadan aussi?? Les mecs veulent absolument trouver des joueurs escuses alors que la raison est simple, la préparation physique et tactique est nul.

  • Cest pas pour defendre tounsikef Je c que ça vexer certain mais en parlant de syedkum L'algerie en 1982 a belle et bien battue batue l'allemagne la chilie en plein ramadan au premier tour de la coupe du monde et la Tunisie a fait un jolie parcourt amical avant la cm 2018. un match tout les 3 4 jour ....donc dsl vos escuse a la Bourguiba il passe pas avant un des pilier cassé pour le football a vil prix

    Le ramadan c'est loin de loin d'etre un lourd fardeau ...en ligue1 fr personne en a fait une polémique...mais les cireur de sabat il vendent mm du 7 alouf pour les touristes dans leur propre pays , comme ci ils aller mourir de faim pendant leur séjour en Tunisie Mala chita dhil de carthage

  • Cest pour defendre tounsikef Je c que ça vexer certain mais en parlant de syedkum L'algerie en 1982 a belle et bien battue batue l'allemagne la chilie au premier tour de la coupe du monde et la Tunisie a fait un jolie par coup amical avant la cm 2018 un match tout les 3 4 jour ....donc dsl vos escuse a la Bourguiba il passe pas avant un des pilier cassé pour le football a vil prix

    il fait quoi bourguiba dans cette histoire ? ?

  • Cest pour defendre tounsikef Je c que ça vexer certain mais en parlant de syedkum L'algerie en 1982 a belle et bien battue batue l'allemagne la chilie au premier tour de la coupe du monde et la Tunisie a fait un jolie par coup amical avant la cm 2018 un match tout les 3 4 jour ....donc dsl vos escuse a la Bourguiba il passe pas avant un des pilier cassé pour le football a vil prix

    nous n'avons pas de syed

    La Tunisie est au dessus de tous, d'ailleurs c'est le seul pays libre dans la région des houkch du moyen orient afrique

  • Sans le ramadan tu présentes un autre visage et surtout pas des joueurs qui ont des crampes à la 70e.

    Deja on a pas joué pendant le Ramadan dans cette CDM , c'est une excuse bidon pour expliqué notre élimination ,aulieu de cherché les vrai causes de notre échec

  • nous n'avons pas de syed

    La Tunisie est au dessus de tous, d'ailleurs c'est le seul pays libre dans la région des houkch du moyen orient afrique

    Pays libre, démocratique, avant gardiste etc.... c’est une chimère propagandiste colonialiste adoptée par nos larbins de gouverneur soumis à ce qu’on devrais détesté. La Tunisie est sont gouvernement sont aussi pourris soumis et corrompus que les autres du moyen orient.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!