EN: Faouzi Benzarti démis de ses fonctions

  • chikhaouiTO

    Wadi N'est mm pas sorti sur la scène pour essayer de calmer les esprits il a la l'habitude de faire ..

    Il doit ce dire une fois avec tarek dhiab et maintenant avec sois disant le meilleur entraîneur tunisien ," fakou bik el foukara" ....

    Ont attend la réaction de tareq dhiab .

    Et d'autre ....

    Il attend le match d’Égypte , pour que en cas de bon résultat il dira qu'il a fait le bon choix

  • Cet entraîneur est marrant, il a porté plainte contre la federation tunisienne de football, sachant qu'a coté le Widad de Casablanca a porté plainte contre Faouzi Benzarti pour non respect de son contrat :D;(:D


    Il se permet d'agir vis à vis du club marocain injustement, mais quand cette injustice le touche de très près, il cri au loup et à l'abus.......:sleeping::sleeping::sleeping:

    Source stp

  • Cet entraîneur est marrant, il a porté plainte contre la federation tunisienne de football, sachant qu'a coté le Widad de Casablanca a porté plainte contre Faouzi Benzarti pour non respect de son contrat :D;(:D


    Il se permet d'agir vis à vis du club marocain injustement, mais quand cette injustice le touche de très près, il cri au loup et à l'abus.......:sleeping::sleeping::sleeping:

    Sources STP, et espérons que tu n'as rien inventé cette fois .

  • Sources STP, et espérons que tu n'as rien inventé cette fois .

    Pardon pardon:S:S:S, je me suis trompé, une clause pénale. Mais quoi qu'il en soit, ce mec est clairement un voilier à lui tout seul poussé au gré du vent et qui ne respecte aucun contrat si il sent qu'il a un intérêt bien plus intéressant à rejoindre une autre équipe. C'est simplement une merde finie et ce qu'il lui arrive aujourd'hui est parfaitement mérité.


    http://journaltunisie.info/201…le-pour-quitter-al-wydad/

  • Y a pas de sources, te fatigue pas, il s'acharne sur Benzarti, comme à chaque fois qu'il prend position sur quelque chose.

    Y a pas à se fatiguer pour une énergumène tel que l'ancien sélectionneur de la tunisie. Ils l'ont placé à la tete de l’équipe nationale et en trois rencontres, il s'est mis à dos la majorité des internationaux.


    Le mec se permet de crier sur des internationaux qui jouent en France, même les entraîneurs Français n’ont jamais osé outrepasser ce genre de comportement. Il n'y a qu'en tunisie, que l'on entend et voit ce genre de spectacle lamentable......

  • Pardon pardon:S:S:S, je me suis trompé, une clause pénale. Mais quoi qu'il en soit, ce mec est clairement un voilier à lui tout seul poussé au gré du vent et qui ne respecte aucun contrat si il sent qu'il a un intérêt bien plus intéressant à rejoindre une autre équipe. C'est simplement une merde finie et ce qu'il lui arrive aujourd'hui est parfaitement mérité.


    http://journaltunisie.info/201…le-pour-quitter-al-wydad/

    Même ta sur ta source bidon l'article qui date de Juillet 2018 il n'est mentionné nul part que Widad a porté plainte contre Benzarti au contraire

    Citation


    Et d’ajouter qu’Al Wydad ne compte pas s’opposer à son départ pour superviser la sélection Tunisienne mais qu’il négociera avec l’entraîneur pour trouver une solution à l’amiable entre les deux parties.

  • Pardon pardon:S:S:S, je me suis trompé, une clause pénale. Mais quoi qu'il en soit, ce mec est clairement un voilier à lui tout seul poussé au gré du vent et qui ne respecte aucun contrat si il sent qu'il a un intérêt bien plus intéressant à rejoindre une autre équipe. C'est simplement une merde finie et ce qu'il lui arrive aujourd'hui est parfaitement mérité.


    http://journaltunisie.info/201…le-pour-quitter-al-wydad/

    Désolé mais dans ta source, il est indiqué clairement que le président de Wydad veut trouver une solution à l'amiable. Nous, on veut une source où c'est indiqué qu'ils ont porté plainte contre lui.


    De plus, moi j'ai une source où le président du club Wydad indique à 1:30 que Benzarti a une clause libératoire et que c'est la FTF qui lui a proposé de la payer. Que loin de la clause libératoire (en sous entendant que c'est une affaire secondaire), il est attaché à son entraîneur et aurait aimé le conserver.

    La plainte n'a donc pas lieu comme tu veux nous faire croire.


  • Désolé mais dans ta source, il est indiqué clairement que le président de Wydad veut trouver une solution à l'amiable. Nous, on veut une source où c'est indiqué qu'ils ont porté plainte contre lui.


    De plus, moi j'ai une source où le président du club Wydad indique à 1:30 que Benzarti a une clause libératoire et que c'est la FTF qui lui a proposé de la payer. Que loin de la clause libératoire (en sous entendant que c'est une affaire secondaire), il est attaché à son entraîneur et aurait aimé le conserver.

    La plainte n'a donc pas lieu comme tu veux nous faire croire.


    J'ai dit quoi plus haut, "pardon pardon je me suis trompé".

  • Le mec s'est pris dernièrement pour un supporter du stade tunisien et a créé même un topic pour les baklaouistes, son cas est grave. J'invite Trouka80 à ne plus lui demander des sources. Laissez le tranquille

  • F.B a déclaré que l'une des raisons de son licenciement est la titularisation de Chawat qui a fortement déplu à Jaary. Si ces faits sont avérés,je pense que nous sommes arrivés à un point de non retour. C'est une honte !

  • F.B a déclaré que l'une des raisons de son licenciement est la titularisation de Chawat qui a fortement déplu à Jaary. Si ces faits sont avérés,je pense que nous sommes arrivés à un point de non retour. C'est une honte !

    Source SVP.

  • JUSTEMENT, je milite depuis quelques temps pour que toute la commu Facebook, insta, du forum etc font un appel au tunisiens pour protester devant la ftf, contacter des tunisiens influents etc, et la la fifa ne va rien faire vu que c'est le peuple tunisien qui agit (et que dans tout les ça ya pas le choix)

  • JUSTEMENT, je milite depuis quelques temps pour que toute la commu Facebook, insta, du forum etc font un appel au tunisiens pour protester devant la ftf, contacter des tunisiens influents etc, et la la fifa ne va rien faire vu que c'est le peuple tunisien qui agit (et que dans tout les ça ya pas le choix)

    Cela paraît tellement simple... Déjà que les tunisiens se battre entre eux pour une histoire de clubs...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!