Le coin de Maher Kanzari [2018]

  • jme3et lahad El riadhi ia3tiou fih fel klat, chedin shih bech izid chaouat ou ibadel El tachkila, oksom bellah ma ibadelch El tachkila ouala ma ihotech chaouat nemchi m3a chikhaouiTO lel ftf

  • Faouzi Benzarti trois matchs trois victoires, Maher Kanzari deux matchs pour autant de défaite, monsieur convoque Mohamed Dräger pour le faire jouer 30 minutes, il a clairement raté son test et j'espère que l'option Wilmots est vrai, Wilmots à en parti (même si il a bénéficié d'une bonne génération de Belgique) fait l'équipe d'aujourd'hui. Kanzari est un looser

  • Faouzi Benzarti trois matchs trois victoires, Maher Kanzari deux matchs pour autant de défaite, monsieur convoque Mohamed Dräger pour le faire jouer 30 minutes, il a clairement raté son test et j'espère que l'option Wilmots est vrai, Wilmots à en parti (même si il a bénéficié d'une bonne génération de Belgique) fait l'équipe d'aujourd'hui. Kanzari est un looser

    exactement, j'ai vu des gens etre degouté, pourtant c'est déjà beaucoup mioeux que Maaloul qui lui meme est beaucoup mieux que Kanzari

  • Faut arrêter avec ces chèvres Kanzari benzarti et maaloul, rappelez moi contre qui a joué la Tunisie avec benzarti et on avait tous été critique envers benzarti car il était dans la continuité du mondial cette hypocrite de benzarti qui avait tiré à boulet rouge sur maaloul pour au final amener aucune plus value

    Laissons l'homme blanc travaillé

  • Son câlin au reste du staff pour faire preuve qu'il n'y a rien comme tensions ^^ Ses câlins au reste du staff pour faire preuve qu'il n'y a rien comme tensions ^^

    Toi tu as mangé une pilule Ahamad Bis :P

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!