[Débat] : Futur sélectionneur enfin dévoilé - Alain Giresse

  • Ce sujet doit être fermé pour l'instant, à moins qu'on se prenne une raclée contre les pharaons et les marocains.

    Jarii est réellement en train de chercher un coatch bon prix. Il ne veut pas assumer un choix si banal que Kanzari.

  • Une honte de garder un tel coach. Serieusement autant perdre ses 2 matchs qui n’ont aucun enjeu afin de partir a la CAN avec un semblant de vrai coach au moins. Si on vire quelqu’un c’est pour prendre meilleur mais nous a chaque fois que l’on licencie un Sélectionneur c’est pour en ramener un encore plus moisie.

  • Une honte de garder un tel coach. Serieusement autant perdre ses 2 matchs qui n’ont aucun enjeu afin de partir a la CAN avec un semblant de vrai coach au moins. Si on vire quelqu’un c’est pour prendre meilleur mais nous a chaque fois que l’on licencie un Sélectionneur c’est pour en ramener un encore plus moisie.

    C est un vrai probleme en tunisie, au lieu d aller vers l avant, soit on revient en arriere soit on reste sur les bases !! Ce type a montre ses lacunes la ou il est passe !! Je ne sais pas ce qu il a jari dans les yeux, mais c est vraiment se foutre des tunisiens avec ses choix imcomprehensibles !

  • kanazari viens de se tiré une balle dans le pied composition d 'equipe incomprehensible , des choix tactiques qui ont ni queue ni tete , des changements plus que bizarre kenzari sauf piston ne devrait pas le revoir

  • Bonne nouvelle s’il y’a ces que la Can n’est pas dans deux mois mais en Janvier. On aura le temps de se trouver un entraîneur plus compétant ou pas car toutes est possible. En tout cas ce sera un quart de finales Max avec ce niveau

  • Bonne nouvelle s’il y’a ces que la Can n’est pas dans deux mois mais en Janvier. On aura le temps de se trouver un entraîneur plus compétant ou pas car toutes est possible. En tout cas ce sera un quart de finales Max avec ce niveau

    non 1/8 vue que la can est elargie il me semble .????

  • je me demande ce que votre fede fait avec le magot des coupes du monde,participation can et coupe CL?? a quand un coach de la trempe d'aguire en tunisie?? y'en a marre de voir votre en coaché par des entraineur pété

  • Jarry pensait avoir l’immunité avec la victoire de l'EST, il en a perdu une partie ce soir avec la défaite de Kanzari.


    Si lui vient l'idée de changer d’entraîneur, il lui resterait qui en version Tunisienne, ayant un minimum de vécu et avec ou sans recyclage à ce poste: En éliminant donc NM et FB, il resterait KBY, Souayah, sami trabelsi (peut etre d'autres).


    Toujours en version tunisienne mais dans la nouvelle generation, donner leur chance à ceux de 2004: Boumnijel, Ben achour, Jaidi, Nafti, etc...


    Mais moi je vois bien Jarry roder autour de certains clubs tunisiens pour aller débaucher des leekens, Kroll ou le marchand (pas encore de club, ça va pas tarder)


    Ca ne pourra pas aller plus loin normalement (pas de giresse, casoni, amoros, etc... svp, ils en veulent meme plus au zimbabwe)

  • Jaidi ca serait tout sauf une mauvaise idée... Si seulement il pouvait avoir cette idée là, je serais plutôt content


    Mais il mettra quelqu'un qu'il peut contrôler, mentalité tunisienne. Les sélectionneurs qui n'aime pas qu'on mette le nez dans leurs affaires, c'est pas la tasse de thé de Jary

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!