[Débat] : Futur sélectionneur enfin dévoilé - Alain Giresse

  • oui mais faut un entraineur

    Le Maroc nous avait battu en 2001 aller et retour, on etait en reconstruction. Ensuite, au préalable, on les a eliminé lors des match de poule de la CAN 2000 et on s’était issu en demi finale depuis ce moment, on ne fait qu les écartés en match officiel décisif des qualifications, final de CAN et de Coupe du Monde.

    Le problème des Marocains et des algériens, ils ne savent pas gérer les matchs officiels contre la tunisie, en match amicaux, ils sont bons mais dans les rounds qualificatifs, on sait les maîtrisés.


    Concernant l’entraîneur, c’était prévisible que c’était le dernier match Kanzari. On aura un vrai coach, ne t'en fais pas.

  • Le président de la FTF a démenti la piste menant à Wilmots sur Mosaïque FM.

    a3oudhoubillahi mina chaytan al rajim, wilmots s'est rendu compte qu'il était écrit chapati à la place d'euro quand il allais signer son contrat

  • Le Maroc nous avait battu en 2001 aller et retour, on etait en reconstruction. Ensuite, au préalable, on les a eliminé lors des match de poule de la CAN 2000 et on s’était issu en demi finale depuis ce moment, on ne fait qu les écartés en match officiel décisif des qualifications, final de CAN et de Coupe du Monde.

    Le problème des Marocains et des algériens, ils ne savent pas gérer les matchs officiels contre la tunisie, en match amicaux, ils sont bons mais dans les rounds qualificatifs, on sait les maîtrisés.


    Concernant l’entraîneur, c’était prévisible que c’était le dernier match Kanzari. On aura un vrai coach, ne t'en fais pas.

    qu'est ce que sa veut dire ? il va continuer jusqu'à la can ?, sur Mosaïque ils ont aussi dit que son sort sera donné aujourd'hui, on verra...

  • qu'est ce que sa veut dire ? il va continuer jusqu'à la can ?, sur Mosaïque ils ont aussi dit que son sort sera donné aujourd'hui, on verra...

    On aura un grand entraîneur avec une grande expérience. Je n'en dis pas plus, même le nom m'avait surpris, au début je ne voulais pas y croire, c'est un mondialiste. :pouce:

  • On aura un grand entraîneur avec une grande expérience. Je n'en dis pas plus, même le nom m'avait surpris, au début je ne voulais pas y croire, c'est un mondialiste. :pouce:

    Les gens, faites un screen de ce message. Ca va être collector moi je vous le dit.

  • On aura un grand entraîneur avec une grande expérience. Je n'en dis pas plus, même le nom m'avait surpris, au début je ne voulais pas y croire, c'est un mondialiste. :pouce:

    OHLOLOLOLO TU ME VEND DU RÊVE, tu nous a déjà prouvé que tu fais partie du cia j'ai bien envie de te croire, d'ailleurs par mondialiste tu veux dire quoi ? (il a participé à la dernière cpdm ?) et sera t'il bientôt signé,??

  • OHLOLOLOLO TU ME VEND DU RÊVE, tu nous a déjà prouvé que tu fais partie du cia j'ai bien envie de te croire, d'ailleurs par mondialiste tu veux dire quoi ? (il a participé à la dernière cpdm ?) et sera t'il bientôt signé,??

    Tu verras, il a entre 58 et 63 ans. C'est un grand tacticien.

  • donc entre 58 et 63 ans et mondialiste on a : Hector cuper et,... FUCKING JOACHIM LÖW, il a dit qu'il était surpris de lire son nom et qu'on devait un peu attendre, donc low reste valable, après on spécule

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!