je suis 100% etoiliste mais il y a pas penaltys dans les 2 cas et il y a pas carton jaune pour derbali

[CL 2018 - Finale aller] Al Ahly - EST 3-1
- Moez54000
- Closed
-
-
Des tricheurs ces égyptiens
-
tirage de maillot dans la surface = pénalty. Khlass, pas besoin de débattre 100 ans.
Si vous voulez cacher la faiblesse de taragi derrière l'arbitrage, ça vous regarde.
Oui régionalisme, ton club,tes préférences... oui oui on connait la mascarade...
-
Cest ce que jallait dire
Je suis pas le seul alors
-
Avant le penalty il y a faute d'Azzaro, donc il y a des priorités. Si un joueur est fauché dans la surface alors qu'il est lancé en profondeur mais qu'il y avait hors jeu avant, le hors jeu sera sifflé même si le joueur a été fauché.
Là c'est pareil, Azzaro fait faute (qui vaut rouge en Europe), mais c'est l'action d'après que l'arbitre siffle alors qu'il a la vidéo devant lui
Ca je l'ai pas vu. Visiblement, l'arbitre aussi.
-
je vous ai dit préparez vous suite à la mascarade de la demi, on vous a gaté pour vous enculer sans pouvoir l'ouvrir.
vous avez affaire avec les masters en la matière.
CLA est une honte depuis bien lontemps pas d'aujourd'hui
Faut être honnête on est malmené on perd quasi tout les duels avec un gardien qui est un plot certes le 2eme penalty c'est du vol mais bon tu as vue notre défense
-
Kom et Dhaouedi suspendus au retour.
On s'est fait avoir c'est fini.
-
Chaalani sale tocard au lieu de faire le pseudo nerveux joue au ballon
-
tu connais la règle qui dit qu'il est interdit de tirer le maillot ?
La règle qui interdit de mettre des coups volontaires comme celui d Azaro avant la faute sifflée ?
Ce geste suffit, hors tirage de maillot, a annuler une potentielle faute posterieure dans le temps
-
Kom et Dhaouedi suspendus au retour.
On s'est fait avoir c'est fini.
Pour Dhaouadi c'est pas une perte cette grosse chèvre mais Kom c'est catastrophique, il a fait une faute bête, c'est vraiment stupide
-
Faut être honnête on est malmené on perd quasi tout les duels avec un gardien qui est un plot certes le 2eme penalty c'est du vol mais bon tu as vue notre défense
j'ai déjà fait le constat à la mitemps, Blaili et Kom puis le vide, d'un autre coté quand tu as un arbitre con, ça te destabilise.
-
C'est pas stupide. L'arbitre le guette depuis le début du match. C'est 20000 dollars la suspension.
-
Face à face raté pour l'EST dommage
-
kom absent au retour, somme d avertissement
-
sans Kom au match retour ils vont vous terraser
-
Pour le commentateur égyptien, les arbitres font un super match. Le contraire m'aurait étonné...
-
Oh lala quelle occasion de loupé de nos chèvres c'est pas possible
-
j'ai déjà fait le constat à la mitemps, Blaili et Kom puis le vide, d'un autre coté quand tu as un arbitre con, ça te destabilise.
Pourtant l'année dernière les marocains l'ont fait
-
Badri il joue
-
Pourtant l'année dernière les marocains l'ont fait
les marocains avaient une tres tres belle equipe
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!