[CL 2018 - Finale aller] Al Ahly - EST 3-1

  • J’espere que les joueurs de l’esperance ne sont pas dans le même esprit que vous ici sur le forum. Vous êtes en train de vous pourrir la tête avec de l’extra-sportif : arbitrage, jeux de coulisses, théorie du complot

    Là meilleur façon de gagner le trophée est de se concentrer sur le sportif. Toutes les équipes sauf peut être les angolais ont bénéficié d’un arbitrage maison, taraji compris

    Le trophée se gagnera par le jeu

    Au delà de l’arbitrage, el Ahly a été supérieur : médiocre mais moins médiocre que l’EST

    Je l’ai déjà écrit mais ce n’est pas le Ahly qui a demandé aux espérantistes de jouer avec un 10 en guise de récupérateur. Ce n’est pas de la faute de Ahly si la charnière est composé de 2 chèvres

    C’est comme si vous vous prépariez des excuses à l’avance.

    Il y a deux buts à remonter: je ne vois pas taraji les remonter mais tout est possible dans le foot

    Ce qui est sur, c’est qu’en si le club et l’equipe est focalisé encore sur le match aller, el’ahly est déjà champion d’afrique

  • J'aurai prefere qu'il joue moi parce que la il va pas faire le voyage ce que je voulais c'est une annulation des suspensions.

    Moi je vous dis il y aura du grabuge, pas que je veuille des violences mais deja que quand on gagne ca part en vrille alors la les egyptiens qui se deplacent sont juste inconscients des risques encourus, ca va au-dela du foot je sais ce que represente cette competition et l'esprit de club pour de vrais fans qui veulent feter un centenaire. On fait tous ces efforts pour rien, moi je regarde depuis les preliminaires de la ligue des champions et apres un arbitre pourri vient tout gacher avec des decisions aberrantes. Meme si Azaro avait flingue Chamo il aurait siffle peno. Je dis pas qu'on est des saints mais arbitrage maison OK mais la ca va loin c'est corruption.


    La valise pleine de frics intracable pour le que le mec prenne un risque qui lui coute son avenir professionnel.

    Je pense qu'il sera quand meme du voyage, peut etre que les egyptiens vont faire appel, etc...

  • Il faut arrêter de prendre Ahly pour le Barca. Ici on parle d'un retard de 2 buts! Après la honte du vendredi dernier, les joueurs sont conscient, ils veulent gagner et rien de plus. Cette défaite honteuse a booster les joueurs, ca jouera devant un stade plein, même les joueurs ahlaouis sans s'en rendre compte ils vont trembler et avoir peur, jouer à Radès après une semaine de bla bla dans les médias et les reseaux sociaux sera pas une tache facile pour eux et Taraji ne veut pas perdre une 3 ème fois à la maison contre sa bête noir, si je peux appeler ça comme ca.

    InchAllah marbou7a et surtout un match propre dans les gradins.


    Taraji ya dawla

  • A supposer qu'El Ahly a été supérieur que l'EST comme tu l’écris:


    - "Supérieur": ça ce discute, ça n'a pas été une domination à outrance. ça n'a pas été une attaque/défense. ça n'a pas été une domination du ballon à 70%/30% comme le barça ou psg en ligue 1


    - Encore une fois, gagner contre une équipe à supposer meilleure que celle que je supporte ne me dérange absolument pas. L'histoire du foot l'a montré à plusieurs reprises que l'équipe dominante ne gagne pas toujours à la fin, c'est comme ça c'est le foot. Personne ne crachera sur un trophée gagné en jouant mal, dans 5 ans on s’en foutra si tu as bien joué ou mal joué, une finale ça ce gagne, point barre. Donc même si l'EST aurait été mauvais et ne sait pas joué, les deux penalties me font chier et je peux comprendre l’état de certains forumiens.


    - maintenant la seule solution: c'est que les joueurs marquent des buts, que les forumiens s'expriment, que les dirigeants fassent ce qu'ils ont à faire en coulisse si possible comme cela c'est fait en face au match aller (y a pas de raison de se gêner si c'est possible, on n'est pas leur serpillière pour ne pas dire autre chose), et que la VAR varre.


    - Comme tu dis, on n'a pas d'autre choix que de gagner que par le jeu. Y a pas d'autres solutions...sauf en Afrique.

  • Il faut arrêter de prendre Ahly pour le Barca. Ici on parle d'un retard de 2 buts! Après la honte du vendredi dernier, les joueurs sont conscient, ils veulent gagner et rien de plus. Cette défaite honteuse a booster les joueurs, ca jouera devant un stade plein, même les joueurs ahlaouis sans s'en rendre compte ils vont trembler et avoir peur, jouer à Radès après une semaine de bla bla dans les médias et les reseaux sociaux sera pas une tache facile pour eux et Taraji ne veut pas perdre une 3 ème fois à la maison contre sa bête noir, si je peux appeler ça comme ca.

    InchAllah marbou7a et surtout un match propre dans les gradins.


    Taraji ya dawla

    Gagner sur le terrain avec 2 but: c'est possible.


    Un match propre dans les gradins: ce sera beaucoup plus difficile. J’espère me tromper

  • J'aurai prefere qu'il joue moi parce que la il va pas faire le voyage ce que je voulais c'est une annulation des suspensions.

    Moi je vous dis il y aura du grabuge, pas que je veuille des violences mais deja que quand on gagne ca part en vrille alors la les egyptiens qui se deplacent sont juste inconscients des risques encourus, ca va au-dela du foot je sais ce que represente cette competition et l'esprit de club pour de vrais fans qui veulent feter un centenaire. On fait tous ces efforts pour rien, moi je regarde depuis les preliminaires de la ligue des champions et apres un arbitre pourri vient tout gacher avec des decisions aberrantes. Meme si Azaro avait flingue Chamo il aurait siffle peno. Je dis pas qu'on est des saints mais arbitrage maison OK mais la ca va loin c'est corruption.


    La valise pleine de frics intracable pour le que le mec prenne un risque qui lui coute son avenir professionnel.

    L'EST reste un club tunisien et croyez moi, le moindre dérapage avant , pendant ou après le match et tu va voir la CAF, les media égyptienne et international comment vont retourner la situation.(victime devient coupable)

    En plus la CAF avec la sanction de azarro et peut être aussi la lever de la sanction de virage est un cadeau empoisonner et pour se dédouaner des événement de match aller pour bien reposter derrière.

    Donc voilà vous êtes avertit .

    Honnêtement sans Kom je voit mal comment l'EST peut stopper al ahly.

  • Il faut me remercier que je vous ramène des vrais infos pas des conneries . Pour les sanctions sévère de la CAF même Bannour l'a dit hier sur l’émission attessia.comme celui d'azarro alahly a envoyer en urgence ses avocats a la CAS une instance mondiale le plus élever dans le sport pour arrêter le jugement.

    Perso pour l'EST si azarro joue aurai été mieux vu qu'il va sentir dans un milieu hostile a lui personnellement et il va jouer avec le stresse .

    Par contre, derrière cette sanction est un certain zamalkaoui abdelraouf daouid (producteur de match) et il se fait choper que c'est lui qu'a sortit la fameuse séquence de azarro entrain de déchirer son maillot .Il est poursuivi par le tribunal .

    C'est pour çà ils sont venus et l'ont laissé seul au Caire à s’entraîner avec les U21:D:D:D

  • Je serais l'entraîneur de taraji je leurs mets la vidéo de la 1er mi-temps de Belgrade-Liverpool 2-0 alors qu'il y a 15 jours Belgrade a été balayé 4-0 c'est quoi qui a changé des joueurs survoltés qui étaient à 120% les anglais ont été étouffés et balayés avec un public survolté il ni y a pas de miracle il faut dépasser ces limites mentales et physique

  • ^^ Si tu a quel age ?^^

    Si t'arrive pas a comprendre une phrase.

    Tient le lien de l'avocat de ahly :

    Tiens, l'article où on dit que le président de Ahy a interdit a son joueur de venir en voyage aujourd'hui parce qu'il est de toutes les façons sanctionné.

    http://www.kooora.com/?n=753776&window.pg=3&o=nceg

    Donc pour toi, s'il comptent faire appel et pensent qu'ils ont raison, ils le laisseraient la bas ?

    Arrête stp de prendre pour sources les chaines égyptiennes à la con que même les égyptiens ne regardent pas.

  • C est ce qui se est passé contre Mazembe.en 1ere mi tps,l Est pouvait mener 3-0 sans problème et ben Alors avec son crachat a pété les plombs et détruit ttes chances de remontada.

    Si les joueurs sont au niveau notamment les cadres,c est ouvert ac une ambiance de feu mais malheureusement, ça manque de rajels dans cette équipe.

    In shaa Allah marbouha

  • C est ce qui se est passé contre Mazembe.en 1ere mi tps,l Est pouvait mener 3-0 sans problème et ben Alors avec son crachat a pété les plombs et détruit ttes chances de remontada.

    Si les joueurs sont au niveau notamment les cadres,c est ouvert ac une ambiance de feu mais malheureusement, ça manque de rajels dans cette équipe.

    In shaa Allah marbouha

    A ces fiottes de joueurs faut leurs coller la vidéo du match Belgrade-Liverpool ou les joueurs ont été courageux et héroïques ils se battaient sur tous les ballons ils ont dépassés leurs limites physique et mental ils ont finit épuiser mais ont gardé leurs buts inviolés et on marqué 2 buts

    Trop trad, le mal est fait, l'arbitre algerien reconnait qu'il n y avait pas de penalty et que sur le second, il a été induit en erreur par le maillot déchiré de walid azaro...:cursing:

    Source????

  • Trop trad, le mal est fait, l'arbitre algerien reconnait qu'il n y avait pas de penalty et que sur le second, il a été induit en erreur par le maillot déchiré de walid azaro...:cursing:

    Il a pris sa decision sans regarder le maillot d'Azarro on le voit dans la video postee ici meme.

  • Trop trad, le mal est fait, l'arbitre algerien reconnait qu'il n y avait pas de penalty et que sur le second, il a été induit en erreur par le maillot déchiré de walid azaro...:cursing:

    C un mito sur le 2emm il siffle le penalty avant même que azaro déchire sont maillot il est juste corrompu

  • C un mito sur le 2emm il siffle le penalty avant même que azaro déchire sont maillot il est juste corrompu

    Il essai de se justifier. Cet arbitre algerien est le même type qui avait arbitré la ligue des champions 2012. La même personnalité.


    Pour moi cet arbitre du match retour, c'est un genre de Daniel Bennet, mais en version éthiopienne. Ils vont tout faire que le al ahly remporte le titre, on s'est fait avoir en 2001, en 2004, en 2005, en 2006, en 2010, en 2012 et peut etre même en 2018. Parce que c'est comme ça.


    Aujourd'hui je le dis et je le répète, tous les titres que le football egyptien a remporté s'est grâce au dopage et aux arbitres sélectionnés minutieusement par la CAF.

    Normalement si la CAF avait été honnête et je parle de ce petit gros porc de président de la CAF de Ahmad Ahmad, les deux cartons jaunes gratuitement donnés à Kom et à Dhaouadi auraient été annulés, mais voila c'est une décision politique.


    Si la CAF avait été honnête, ils auraient sanctionner fermement la caillassage du car algerien en 2009, si la CAF avait été honnête, ils auraient sanctionner fermement le public malade egyptien pour l'agression des joueurs de l'Etoile lors de la remise du trophée de la ligue des champions CAF 2007.


    Si la CAF avait été honnête, ils auraient empêcher un arbitre arabe d’officier en Egypte pour ce match en imposant Gomez l'arbitre sud africain.


    Vous savez moi ce qui me sidère dans cette histoire avec les FIFI Abdou, c'est que les égyptiens se revendiquent etre des musulmans pieux et pourtant ils trichent et ensuite ils se prosternent. Ces gens n'ont pas de limite. Ils sont obligés d'acheter des titres pour éponger la colère du peuple egyptien qui rassemble plus de 50 millions de supporters d'al ahly.


    Le titre qu'ils ont perdu contre le Widad de Casablanca, vous n'avez pas lu les journaux egyptiens pro al ahly, ils ont menacé la direction d'al ahly pour ce titre perdu, ils ont menacé le président turki el sheikh de pyramide fc d’être venu en Egypte pour foutre le trouble dans le championnat Égyptien et pour éviter qu'il y'ait de la concurrence contre al ahly, résultat final ils ont ressui à le faire fuir.


    Est ce que vous comprenez que ce peuple est malade, les trois coupes d'afrique qu'ils ont remporté, c'est un gros mensonge gros comme l'homme sur la lune. Il s'est passé ce qui s'est passé et puis c'est tout.

  • Trop trad, le mal est fait, l'arbitre algerien reconnait qu'il n y avait pas de penalty et que sur le second, il a été induit en erreur par le maillot déchiré de walid azaro...:cursing:

    Faux, hier sur la radio express fm juste a déclarer sur la deuxième penalty et il a dit que sur le VAR ils l'ont mit la séquence de tirage de maillot et a aucun moment la séquence de coup de azarro et il n'a rien déclarer de plus.

    في أول تصريح له بعد مقابلة الأهلي المصري والترجي الرياضي التونسي أكد الحكم مهدي عبيد شارف في تصريحات للصحافة الجزائرية

    "حكام الفار أظهروا اللقطة الثانية فقط في الإعادة والتي أظهرت شد مدافع الترجي لأزارو داخل منطقة الجزاء".

    وأضاف: "خلال الاعادة لم أشاهد ضرب أزارو لمدافع الترجي، ومن خلال اللقطة، الأهلي يستحق ركلة جزاء

    ".

    http://www.radioexpressfm.com/…-YJsJCHLoKUUKSbcYsCe6q8G0

  • c'est exactement ce que j'avait dit les egyptien tiennent les corronesses de la caf pour etre polit

    Regarde ça, tu vas rire, le secrétaire general de la CAF ainsi que le trésorier sont des egyptiens et pas n’importe lesquels, les deux sont des supporters attitrés d'al ahly masri surtout Amr Fahmy plus 37 employés egyptiens au sein de la CAF, tu m’étonnes qu'ils contrôles la confédération.


    Madagascar Ahmad Ahmad President
    Nigeria Amaju Pinnick Vice President
    Democratic Republic of the Congo Constant Omari Vice President
    Morocco Fouzi Lekjaa Vice President
    Egypt Amr Fahmy general secretary
    Egypt Mohamed El Sherei Treasurer

    Source: FIFA (CAF)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!