TF - Séries & Cinéma

  • je viens de finir une excelente mini-serie netflix de 4 épisodes (1h par épisode): when they see us. Un chef d'oeuvre tiré d'une histoire vraie.

    A NE PAS RATER

    Oui une superbe série! Je penses des choses qui arrivent encore aux U.S aujourd'hui encore, malheureusement. Vraiment dur d'être noir dans ce pays.

  • il y a le film le roi lion je compte emmener mon fils ainé pour le voire au ciné hani nkarkar


    Des échos sur ce film ?

    Des collègues de boulot ontvete été le voir avec leurs enfants ils m'ont dit c'était plutôt moyen ,a toi de voir les gouts et les couleurs ......

  • il y a le film le roi lion je compte emmener mon fils ainé pour le voire au ciné hani nkarkar


    Des échos sur ce film ?

    Vasy c'est bien pour les enfants et de ton côté tu auras quelques instants de nostalgie si tu as vu et apprécié le DA plus jeune.

  • #LookMomICanFly


    It’s something in the game. True performer. Crazy revolutionary. Freakin OG. Too far from this world. A rare product. Bringing a lotta vibes. He believes and believed his dreams. Make and made that real. This documentary provides some interesting stuffs...

  • #LookMomICanFly


    It’s something in the game. True performer. Crazy revolutionary. Freakin OG. Too far from this world. A rare product. Bringing a lotta vibes. He believes and believed his dreams. Make and made that real. This documentary provides some interesting stuffs...

    Tout mes amis me l'ont conseillé mec je dois me grouiller alors.

  • Once upon a time in Hollywood .... je reste sur ma faim, le film en soi est fort, pur, un flashback, une parodie, une comédie à la fois.


    mais j'ai aimé les autres films de vrai motherF*s, sur ce premier visionnage je donne 6/10. ça ne vaut pas un pulp Fiction ni un 8 salopards, malgré l'immense encore une fois Dicaprio et Pitt...

  • Once upon a time in Hollywood .... je reste sur ma faim, le film en soi est fort, pur, un flashback, une parodie, une comédie à la fois.


    mais j'ai aimé les autres films de vrai motherF*s, sur ce premier visionnage je donne 6/10. ça ne vaut pas un pulp Fiction ni un 8 salopards, malgré l'immense encore une fois Dicaprio et Pitt...


    Pareil je reste sur ma faim... surtout qu'il y avait matière à emballer le film en 2è partie ! 5/10 pour le jeu d'acteur principalement

  • #GoodbyeChristopherRobin


    The negative effects of fame on child stars... It exists way before now. Like how it can affect a child. The passage to the world of adults is even worse...With the intimation and mockery of the people around them. That hurts. Mentally particularly. Using children’s just for gaining money... How the imagination is precious in our life... A total universe been spoiled without permission to the others kids of the world who’ve enjoyed that. But not the principal real person who inspired this who’ve been manipulated... In other words, the son of the WTP’s creator quite simply... An fictitious character and a real person at the same time... Both of 'em.


    The story of Winnie the Pooh and CR been told in every details... Many informations to the Pooh’s fans on the GBCR movie.

  • Un troisième opus de Bad BOYS en 2020, on sait que généralement les suites ne sont pas terribles.


    En tout cas d'après la BO, il va y avoir de l'explosion, des coups de feu.


    On verra si ça a garder l'ambiance du premier Bad Boys


  • a coup sur il ont tous mis dans la BO

  • JOKER annoncé comme le film de l'année, voir de la décennie. Présenté ce week-end à Venise pour la première fois, on a eu droit à 8 minute de standing ovation. Vivement Octobre


  • JOKER annoncé comme le film de l'année, voir de la décennie. Présenté ce week-end à Venise pour la première fois, on a eu droit à 8 minute de standing ovation. Vivement Octobre


    Je voulais en parler mais tu m'as devancé.


    Apparemment on dit que ça va être un très bon film.


    Au fan de film avec des héros aux super pouvoirs ne vous attendez pas à y retrouver votre univers.


    Ce film dépeins la société américaine, il y a un vrai scénario.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kobayachi ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!