TF - Séries & Cinéma

  • Oscar mérité de toute façon . j'ai quelque réserves sur le film notamment sur le traitement de certains personnages . Mais n'empêche ça reste un des meilleurs de l'année et sans doute le meilleur parmi les nominés . Les oscars ont été assez juste cette année.

  • J'ai vu ça ;) Je vous conseille pas de la merde et tounsikef arrive à trouver ça bof... Il préfère ses vidéos de gags de brésiliens qui se font taper dessus ^^^^

    Allah ghaleb j'ai pas accroché ,sinon j'ai le droit ou c'est la dictature de la pensé X(oui j'ai vue il a tout rafle ,mais bon j'ai pas accroché j'ai le droit Zlatan où il faut suivre comme un mouton

  • pour parler de softpower, il faudrait en avoir un embryon. Le softpower s’appuie sur du pouvoir .


    Entre des états aux économies déplorables, aux élites prédatrices , aux peuples incultes de la chose économique et analphabète de surcroît et aux revendications sociales démesurées eu égard à leur productivité de lilliputiens, tu crois qu’une série Netflix va changer la donne ? ( série qui sera au demeurant mal filmée)


    pour financer des films, il faut des capitaux. Pour avoir des capitaux, il faut qu’il y ait un état de droit et des règles clairs pour tout le monde qui font que tu ne sois pas à la merci du premier bureaucrate venu.
    Et un peuple qui a pour autre ambition que de devenir fonctionnaire , s’expatrier en Europe ou arnaquer les gens.

    Et des syndicats qui ne soient pas demeurés au point de réclamer des augmentations salariales quand les caisses sont vides.

    parce que tant qu’on aura pas compris que c'est l’accumulation de capital qui fait renchérir le coût du travail et augmenter les salaires et non pas les grèves ou les textes de loi, on aura fait un grand pas


    donc avant de faire des films, il faut arriver à a voir une économie digne de ce nom et non ce grand bazar

  • En un message c'est destruction totale :|

  • Entre sa critique, le softpower et son pseudo tu finis par petter de rire ! Ça m’a tué j’avoue 😂


    Excellent !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!