TF - Séries & Cinéma

  • J'ai terminé hier soir la saison 2 de Narcos Mexico.

    Bien meilleure que la saison 1 qui manquait de rythme, et plus subtile sur certains aspects que Narcos Colombie (les personnages de la saison 3 apparaissent ici) où la violence y était omniprésente et parfois assez bête.

    Ici les mexicains tentent de l'utiliser qu'en dernier recours car ça nuit à leurs affaires et surtout à leur image sachant qu'ils infiltrent des partis politiques et les organes de l'Etat mexicain.

    Même l'agent de la DEA Breslin, est plus intéressant, beaucoup moins manichéen que Camarena dans la 1ère saison.


    A voir rapidement, la performance d'Hector Luna (Miguel Angel Felix) est vraiment pas mal et le scénario est loin d'être vide.

  • Berjoulia yaatikom essa77a comment vous faites pour trouver le temps pour les séries. Moi je me tape deux films par semaine et encore parfois il faut le diviser en deux soirées.

    J'ai regardé le film coréen parasite récemment qui est un film tres bon film avec une fin à la Tarantino, ceux qui ne l'ont pas toujours vu je vous le conseille.

  • J'ai commencé la saison 2 hier soir, et je viens de terminer al série sur l'Empire Ottoman que j'ai bien aimé.

  • Berjoulia yaatikom essa77a comment vous faites pour trouver le temps pour les séries. Moi je me tape deux films par semaine et encore parfois il faut le diviser en deux soirées.

    J'ai regardé le film coréen parasite récemment qui est un film tres bon film avec une fin à la Tarantino, ceux qui ne l'ont pas toujours vu je vous le conseille.

    Aigle a dit c'est pourri donc pas regarde mais en meme temps vu ses gouts. Il s'attendait a Alien le retour.

  • Donc tu commences les series le we pour les finir dans la semaine au bureau : c est bien cela?


    Ensuite bis repetita: tu les commences le we pour...

    Ahahaha j'aimerais bien mais la journée impossible, dans les transports je préfère lire un bouquin, du coup les séries c'est le soir quand le PSG ne joue pas (donc pas beaucoup de soirs étant donné toutes les compet') et je m'endors devant.

  • Ahahaha j'aimerais bien mais la journée impossible, dans les transports je préfère lire un bouquin, du coup les séries c'est le soir quand le PSG ne joue pas (donc pas beaucoup de soirs étant donné toutes les compet') et je m'endors devant.

    Message reçu :P je vais le transmettre aux joueurs de Dortmund qui feront le nécessaire pour te libérer au moins une soirée par semaine8o^^

  • Aigle a dit c'est pourri donc pas regarde mais en meme temps vu ses gouts. Il s'attendait a Alien le retour.

    Non Alien c'est un film avec plein de scènes bizarroides. Déjà tomber sur un alien c'est super bizarre mais en plus en voir un sortir du ventre d'un humain c'est encore plus bizarre

  • Je me suis tapé trois épisode de You . Série assez simple mais l'idée est intéressante . Un cybermanipulateur qui fait use de tous les moyens technologique moderne pour séduire une femme . Ca se tente . Je ne sais pas si sur la durée , la tension est maintenue .


    Sinon question humour rick and Morty reste le must pour moi de ces dernières années . Dommage qu'il n' yait que très peu d'épisodes .

  • #JustinBieber:Seasons


    Abuse of the industry. Child star curse. Desperation. Don't overrate or underrate marriage as I say. Lack of autonomy. Hollywood a depressing place to live IMO. Live happily elsewhere... Parenting issues. Past. Perfectionism. Real and fake friends. Redemption. Religion. Self-esteem. Spotlight. Struggles.


    I'm seeing a lot of sequels. Sometimes, I'm not sure music is a cure.

  • quelqu'un aurait une série à conseiller svp

    Regarde Occupied sur Netflix. Une série norvégienne qui montre une colonisation de la Norvège par la Russie et les moyens dont dispose ce petit pays pour résister.

  • quelqu'un aurait une série à conseiller svp

    Mesiah Netflix

    Watchmen ( mais il faut regarder le film à défaut de lire les BD avant)

    Altered Carbone Netflix

    A la croisée des mondes

    Techernobyle HBO (meilleur série en 2019)

    Euphoria ( une série sur ados US mais tellement brute et choquante)

    The Mandalorian Desney + ( univers Star wars)

    The Witcher Netflix si tu aime l'héroïque fantasy.

  • Regarde Occupied sur Netflix. Une série norvégienne qui montre une colonisation de la Norvège par la Russie et les moyens dont dispose ce petit pays pour résister.


    Merci :)

  • L'appel de la forêt moi qui ai lu et relu le roman dans mon enfance, lorsque j'ai vu la bande annonce je suis direct parti vomir!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!