TF - Séries & Cinéma

  • C'est quoi ça Kodi et Vstream?

    Kodi est une plateforme multimédia qui combiné avec des extensions permet de regarder des contenu en streaming, IPTV, contenu local, jouer à jeux... Tu trouveras plus d'explications dans les pages précédentes.

  • Hier,en zappant pour regarder ce qu'il y a comme programmes télévisés je suis tombé sur une séquence d'un feuilleton Ramadesque made in Tunisia, qui est déjà sujet à polémique à cause de son atteinte aux bonnes moeurs où la fille dit à son père :


    ''...j'ai menti en racontant que je me suis donné à X c''était pour t'obliger papa à consentir à notre union ''


    Et le père, si fier de sa fille, lui répond :

    '' ... je savais que j'ai une fille d'honneur, une fille digne de son père...''


    ;(

  • Awled moufida sûr à 1000%

  • #Drive


    C'est le récit d'un bon samaritain. Menant une vie routinière. Où l'appât du gain est le moindre de ses soucis dans son univers. Juste aider son prochain et les proches qu'il sur-aide.


    Conducteur automatique pas comme les autres. Sa devise en mission c'est cinq minutes je suis à toi. Après en dépassant ma3a essalama.


    Sa vie culbute en faisant rencontre avec une femme et son enfant unique.

  • J'ai l'impression que Nouba 2 va être une grosse merde...4 ème épisodes et toujours pas cet effet waaw. On est loin de Nouba 1 pour l'instant très loin. Je sais pas qui regardes ici cette série, vous en pensez quoi? C'est la seule que je regardes d'ailleurs avec Choureb l'année dernière.

  • El Zarga on a tellement aimé Nouba 1 qu’il y avait de gros exigences pour la saison 2, c’est vrai qu’il y a beaucoup trop de nouveaux personnages d’un coup et la transition ne s’est pas faite progressivement.

    Ça passe quand même, on verra par la suite.

  • El Zarga on a tellement aimé Nouba 1 qu’il y avait de gros exigences pour la saison 2, c’est vrai qu’il y a beaucoup trop de nouveaux personnages d’un coup et la transition ne s’est pas faite progressivement.

    Ça passe quand même, on verra par la suite.

    Pour l'instant le réalisateur ne semble pas bien maîtriser le passage à 30 épisodes au lieu de 15

  • #CeQueLeJourDoitÀLaNuit


    Adaptation réussie du roman à un film. L'univers d'un Algérien avec ses copains français. La séparation. Les retrouvailles. Un secret caché. Des remords.


    Tout ça durant la colonisation française en Algérie.

  • #CeQueLeJourDoitÀLaNuit


    Adaptation réussie du roman à un film. L'univers d'un Algérien avec ses copains français. La séparation. Les retrouvailles. Un secret caché. Des remords.


    Tout ça durant la colonisation française en Algérie.

    Si tu as aimé le film je te conseille le livre qui est merveilleux.

    Yasmina Khadra est mon écrivain contemporain préféré

  • Il y a la série historique The Last Kingdom, la saison 4 vient de sortir, c'est adapté d'une saga de Bernard Cornwell, moi qui ai lu les romans avant, la série est vraiment très fidèle.

    C'est un peu la suite de la série Viking mais en bien plus fidèle d'un point de vue historique. Elle présente la formation de l'Angleterre à travers un héros Uhtred de Bebanburg

    Je vous le conseille, on ne s'ennuye pas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!