TF - Séries & Cinéma

  • Il y a la série historique The Last Kingdom, la saison 4 vient de sortir, c'est adapté d'une saga de Bernard Cornwell, moi qui ai lu les romans avant, la série est vraiment très fidèle.

    C'est un peu la suite de la série Viking mais en bien plus fidèle d'un point de vue historique. Elle présente la formation de l'Angleterre à travers un héros Uhtred de Bebanburg

    Je vous le conseille, on ne s'ennuye pas.

    Adopté par une famille de viking. :pouce:

  • #Fresh


    L'émergence de la dope. Qui fait ravage partout. Les enfants travaillant dans la rue à camoufler tout ça pour les barons. Équivaut à pas de retour en arrière. Le tierquar.


    Fresh fait parti de ces gens là. Subvenant à ses besoins. Les jeux d’échec avec son daron l’occupe et ça le raisonne.


    Comment s’échapper de ce merdier?


    Seul lui le saura. Notamment avec ses stratagèmes.


    Je vous le dis croyez-moi c’est tout un labyrinthe visuel ce film là…

  • Besoin d'une info starwars: j'ai pas netflix mais les enfants ont reclamés l'abonnement Disney +, ils ont eu disney + (via internet, 70€ les 12 mois soit 6€ par mois).


    Il y a l'ensemble des episodes starwars (les 9 je crois): je veux les voir dans l'ordre chronologique des faits et non des sorties cinéma: quel ordre conseillez vous????

  • Besoin d'une info starwars: j'ai pas netflix mais les enfants ont reclamés l'abonnement Disney +, ils ont eu disney + (via internet, 70€ les 12 mois soit 6€ par mois).


    Il y a l'ensemble des episodes starwars (les 9 je crois): je veux les voir dans l'ordre chronologique des faits et non des sorties cinéma: quel ordre conseillez vous????

    tu fais les num impaires puis les num paires

  • Besoin d'une info starwars: j'ai pas netflix mais les enfants ont reclamés l'abonnement Disney +, ils ont eu disney + (via internet, 70€ les 12 mois soit 6€ par mois).


    Il y a l'ensemble des episodes starwars (les 9 je crois): je veux les voir dans l'ordre chronologique des faits et non des sorties cinéma: quel ordre conseillez vous????

    La menace fantôme

    L'attaque des clones

    La revanche des Sith

    Un nouvel espoir

    L'Empire contre-attaque

    Le retour du Jedi


    Ensuite t'as les nouveaux dont on pourrait bien s'en passer:

    Le réveil de la Force

    Les derniers Jedi

    L'ascension de Skywalker

  • Besoin d'une info starwars: j'ai pas netflix mais les enfants ont reclamés l'abonnement Disney +, ils ont eu disney + (via internet, 70€ les 12 mois soit 6€ par mois).


    Il y a l'ensemble des episodes starwars (les 9 je crois): je veux les voir dans l'ordre chronologique des faits et non des sorties cinéma: quel ordre conseillez vous????

    Il manque juste l'épisode 9 sur la plateforme (on doit attendre 3 ans en France) et le film sur Han Solo je crois.


    Sinon il y a les 8 épisodes et Rogue One qui chronologiquement se place entre l'épisode 3 (Revanche des Siths) et l'épisode 4 (un nouvel espoir)


    Il y a la série The Mandalorean qui se passe dans l'Univers Star Wars ainsi que la série animée Clone Wars.


    Donc pour un fan de Star Wars cela vaut le coup et pour l'ordre celui d'Heinseberg est parfait chronologiquement avec juste le hors série Rogue One entre 3 et 4 (qui est un bon film pour le coup)

  • Rogue One je le trouve bien meilleur que les 3 nouvelles suites

  • Besoin d'une info starwars: j'ai pas netflix mais les enfants ont reclamés l'abonnement Disney +, ils ont eu disney + (via internet, 70€ les 12 mois soit 6€ par mois).


    Il y a l'ensemble des episodes starwars (les 9 je crois): je veux les voir dans l'ordre chronologique des faits et non des sorties cinéma: quel ordre conseillez vous????

    Je fais parties des 1% de la population mondiale qui n'a pas vu une minute de cette saga

  • karim gharbi joue le role de jean baptiste fil mousalsal =O j'aurai dis abdelbasset mais bon ... medem khaoula productrice wou bassam scénariste ... normal

  • karim gharbi joue le role de jean baptiste fil mousalsal =O j'aurai dis abdelbasset mais bon ... medem khaoula productrice wou bassam scénariste ... normal

    Idem j'ai explosé de rire. Du coup pour ne pas lui foutre la honte 7atou bakouche

    D'ailleurs dans la même scène, le policier qui dit "avoir à son effectif" au lieu d'avoir "à son actif" ;(;(;(;(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!