TF - Séries & Cinéma

  • J'ai regardé celui de R9 aujourd'hui, merci pour le partage. Ton avis sur R9 entre celui de barca/inter et celui du Real?

    Je laisse Diego pour dimanche, on peut pas regarder les deux en une seule journée.

  • J'ai regardé celui de R9 aujourd'hui, merci pour le partage. Ton avis sur R9 entre celui de barca/inter et celui du Real?

    Je laisse Diego pour dimanche, on peut pas regarder les deux en une seule journée.


    R9 et Diego sont, pour moi, les meilleurs joueurs que j'ai jamais vu jouer au foot, R9 je le résume lors d'un certain match contre la Lazio, Finale de la C3, ce jour il fracassa tous les défenseurs de la Lazio un par un, il les a humilié, massacré, anéanti, dribbles, petits ponts, grands pont double esquive, virgule avant de finir avec son spéciale, se lançant face à face contre Marchegeani (excusez du peu) une série de feinte du corps, conclues par un crochet mythique, le portier laziale s'écroula comme une feuille morte, assis sur ses fesses, ne peut même pas se retourner voir Nazario da lima pousser tranquillement la balle du 3-0. une image juste inoubliable.


    Je pense que Ronaldo 96-98 est même supérieur à Diego. son élégance sa force, sa technique sa vitesse et son sens de but, sont inégalables. après son retour de blessure, il garde son intelligence et son sens unique de but, mais il perd 70% de son explosivité qui fait de lui un cas unique. je n'ai jamais pu le détester malgré qu'il a joué pour tous les rivaux.


    Ceux qui n'ont pas vécu en direct ces images, ne savent pas ce qu'ils ont ratés.


    j'ai trouvé la video de Baggio, je l'ajouterai plus tard.

  • je confirme voire les exploits de R9 ou el pibe de Oro en direct est juste unique ,sensationnel voire jouissif pour certaines action ou feinte de dribble ^^

  • L'un et l'autre sont les meilleurs joueurs à leurs postes respectifs, que j'ai pu voir évoluer. L'un au poste de milieu offensif, l'autre au poste d'attaquant.


    J'ai eu la chance de croiser Ronaldo à quelques mètres dans les gradins d'un stade, J'ai eu la chance de voir évoluer Messi et Zidane dans un stade, pour le plus grand de tous: J'ai juste eu la chance de suivre en direct à la tv ses exploits lors de cette fameuse cdm 1986.

  • Je recommande la série The Boys sur Amazon Prime.

    En somme si les super-héros existaient vraiment, leur comportement serait loin d'être celui des Marvels, bien au contraire, en plus d'être des machines à fric gérées par des multi-nationales quotées en bourse.

  • L'un et l'autre sont les meilleurs joueurs à leurs postes respectifs, que j'ai pu voir évoluer. L'un au poste de milieu offensif, l'autre au poste d'attaquant.


    J'ai eu la chance de croiser Ronaldo à quelques mètres dans les gradins d'un stade, J'ai eu la chance de voir évoluer Messi et Zidane dans un stade, pour le plus grand de tous: J'ai juste eu la chance de suivre en direct à la tv ses exploits lors de cette fameuse cdm 1986.

    :love::love::love:inoubliable au delà de son but légendaire contre l'Angleterre

    Diego était le fer de lance de l'albiceleste son match contre la Belgique il les as rendu fou

  • Je recommande la série The Boys sur Amazon Prime.

    En somme si les super-héros existaient vraiment, leur comportement serait loin d'être celui des Marvels, bien au contraire, en plus d'être des machines à fric gérées par des multi-nationales quotées en bourse.

    Je recommande aussi. Voici a quoi ressemblerait la justice league si elle existait vraiment

  • Tu as mal compris ma question, c'est entre le Ronaldo de l inter où il n'a pratiquement rien gagné et le ronaldo du real et je parle du même joueur, pas de CR7. En d'autres termes R9 avant et après sa mauvaise blessure

  • Je recommande la série The Boys sur Amazon Prime.

    En somme si les super-héros existaient vraiment, leur comportement serait loin d'être celui des Marvels, bien au contraire, en plus d'être des machines à fric gérées par des multi-nationales quotées en bourse.

    Je recommande très fortement aussi, c'est une super série.

  • Tu as mal compris ma question, c'est entre le Ronaldo de l inter où il n'a pratiquement rien gagné et le ronaldo du real et je parle du même joueur, pas de CR7. En d'autres termes R9 avant et après sa mauvaise blessure

    Si j'ai bien compris, d'ailleurs je compare et je résume ici que celui de l'année du Barca puis les deux premières années de l'inter il est au sommet de son art.

    quand il revient de blessure il n'est plus l'extraterrestre d'avant. il redevient humain comme un parmis d'autre grand joueurs

    Je pense que Ronaldo 96-98 (barça inter) est même supérieur à Diego. son élégance sa force, sa technique sa vitesse et son sens de but, sont inégalables. après son retour de blessure,'(Réal) il garde son intelligence et son sens unique de but, mais il perd 70% de son explosivité qui fait de lui un cas unique. je n'ai jamais pu le détester malgré qu'il a joué pour tous les rivaux.

  • Si j'ai bien compris, d'ailleurs je compare et je résume ici que celui de l'année du Barca puis les deux premières années de l'inter il est au sommet de son art.

    quand il revient de blessure il n'est plus l'extraterrestre d'avant. il redevient humain comme un parmis d'autre grand joueurs

    Bizarrement j'ai arrêté de lire après le premier paragraphe et quand je suis revenu j'ai oublié qu'il y a un deuxième :S

    Voilà nous avons le même avis. Y a des jeunes qui pensent que R9 le galactique est meilleur parce qu'il a tout raflé, liga, CL, CM

  • Je kif trop accent de Butcher, je me demande c'est l'anglais de quel pays 🤔

    Tu l'as remarqué toi aussi, c'est néo-zélandais. L'acteur Karl Urban a joué Eomer dans le Seigneur des anneaux.

  • C'est surement pas aussi bon mais si vous avez aimé The Boys je vous conseille "Invincible" une série animée (pour adultes) disponible sur Amazon Prime

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!