TF - Séries & Cinéma

  • Layali Helmya c'etait un rendez vous aussi important que le journal de 20H


    Oussama Anouar Okacha sur les traces de Nejib Mahfoudh il raconte une histoire d'amour, de conflit, le bien et le mal . . . mais en même temps il décrit une société et l'histoire de l'Egypte


    Les paroles de la chanson sont magnifiques

  • Il faut regarder la mini série, Spy sur Netflix. Superbe série!! Elle est tiré de l'histoire vraie, de l'espion israélien qui a réussie à vivre en Syrie dans les années 60 quand les deux pays étaient en guerre. Franchement superbe série, j'ai accroché après les première minute, avec un Baren Cohen dans un tout autre rôle que de jouer le débile comme dans Borat ou Ali G.

  • T'as aussi le pass cinéma ?:)

    Non j'ai un ami qui par le biais de son CE peut m'avoir des places a 4.50


    Sinon je viens de sortir de la séance de ciné Midway est un très bon film pour ceux qui s'interressse comme moi aux batailles navales il va en profondeur de l'histoire de cette bataille force est de reconnaître que les japonais ont fait beaucoup de boulettes ,et que les us quoiqu'on dise d'eux c'est de fin stratèges et ils sont sur de leurs forces


    Les prises de vue sur les attaques en piqué sont juste époustouflante 8|

  • Non j'ai un ami qui par le biais de son CE peut m'avoir des places a 4.50


    Sinon je viens de sortir de la séance de ciné Midway est un très bon film pour ceux qui s'interressse comme moi aux batailles navales il va en profondeur de l'histoire de cette bataille force est de reconnaître que les japonais ont fait beaucoup de boulettes ,et que les us quoiqu'on dise d'eux c'est de fin stratèges et ils sont sur de leurs forces


    Les prises de vue sur les attaques en piqué sont juste époustouflante 8|

    hhhhhhhhhhhh sacré aigle toujours dans les combines un VRAI Tunisien :D

  • Mes deux films coup de cœur de ce mois ci .

    Tout d'abord le traître , Un film d'un baron de la drogue repenti . Ca retrace son parcours et il incarne une critique fondamentale du système de justice italien et de la justice en général . L'acteur principal a magnifiquement joué . On est pris par le péripéties et la trame . Après si vous cherchez un film de mafia classique , vous serez déçus . Il s'agit d'un film politique donc bien plus profond . A voir

    Sinon le second que je viens de regarder , c'est le misérable . Un quasi chef d'oeuvre . Le digne successeur de la haine. La violence est dans tout le film , mais elle n'est surjouée et incarne assez bien la réalité des banlieues en France . Le réalisateur filme trois flics de la BAC qui interviennent dans une cité tendue du 93. Aucun parti pris et une authenticité sans borne . Impossible de ne pas avoir le souffle coupé lors de l'épilogue . Je pense que la sensation est décuplée au cinéma . A voir impérativement aussi .


    Je suis bien + mitigé concernant Les misérables... Beaucoup de passages gênant car loin de la réalité des rapports avec la BAC et en fait loin de la réalité tout court, je pense que c'est juste de la maladresse du réalisateur à certains moments car il a lui-même grandi dans cette cité. Ce film est très romancé mais ça donne un film correct grâce à une fin plutôt bien réalisée...

    Je suis pas vraiment d'accord pour le parallèle avec La Haine il y un fossé entre ces films... Ca n'est que mon avis mais ça mérite à un 12/20 pour moi.

  • Je suis bien + mitigé concernant Les misérables... Beaucoup de passages gênant car loin de la réalité des rapports avec la BAC et en fait loin de la réalité tout court, je pense que c'est juste de la maladresse du réalisateur à certains moments car il a lui-même grandi dans cette cité. Ce film est très romancé mais ça donne un film correct grâce à une fin plutôt bien réalisée...

    Je suis pas vraiment d'accord pour le parallèle avec La Haine il y un fossé entre ces films... Ca n'est que mon avis mais ça mérite à un 12/20 pour moi.

    Je l'es télécharge parasite je vais le regarder demain je te ferais un retour

  • Bon Zlatan je viens de finir le film très mitigé ,au début je me suis laissé avoir par le titre parasite je pensait que sa allez être sur une intrigue de ce genre alien ,mutation génétique etc..... Au bout de 15 min j'ai compris que sa n'avait rien a voir ,bon a voir vraiment sans plus le film dure 2h12 mais il y a seulement 40 min qui sont intéressantes et encore

    Mon ressenti a voir mais vraiment sans plus

  • Bon Zlatan je viens de finir le film très mitigé ,au début je me suis laissé avoir par le titre parasite je pensait que sa allez être sur une intrigue de ce genre alien ,mutation génétique etc..... Au bout de 15 min j'ai compris que sa n'avait rien a voir ,bon a voir vraiment sans plus le film dure 2h12 mais il y a seulement 40 min qui sont intéressantes et encore

    Mon ressenti a voir mais vraiment sans plus

    C est le film ou Zzlatan8 qui t a parasité ?

  • Bon Zlatan je viens de finir le film très mitigé ,au début je me suis laissé avoir par le titre parasite je pensait que sa allez être sur une intrigue de ce genre alien ,mutation génétique etc..... Au bout de 15 min j'ai compris que sa n'avait rien a voir ,bon a voir vraiment sans plus le film dure 2h12 mais il y a seulement 40 min qui sont intéressantes et encore

    Mon ressenti a voir mais vraiment sans plus


    ^^^^^^ Si tu pars pour regarder un type de film seulement à cause d'un titre et que t'es déçu à cause de ça on peut plus rien faire pour toi ^^

    Sûrement que le manque d'aliens et mutations génétiques a influencé ta vision alors... 8o

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!