TF - Séries & Cinéma

  • Bon Zlatan je viens de finir le film très mitigé ,au début je me suis laissé avoir par le titre parasite je pensait que sa allez être sur une intrigue de ce genre alien ,mutation génétique etc..... Au bout de 15 min j'ai compris que sa n'avait rien a voir ,bon a voir vraiment sans plus le film dure 2h12 mais il y a seulement 40 min qui sont intéressantes et encore

    Mon ressenti a voir mais vraiment sans plus

    J'ai pleuré de rire avec ce commentaire


    Ca m'a fait pensé à un truc que j'avais vu sur l'app store pour une application qui calcule des trajets sur le transport à Londres.

    La personne avait mis une étoile sur 5 avec ce commentaire légendaire : "ça a l'air bien mais inutile pour moi qui habite à Los Angeles".

  • ^^^^^^ Si tu pars pour regarder un type de film seulement à cause d'un titre et que t'es déçu à cause de ça on peut plus rien faire pour toi ^^

    Sûrement que le manque d'aliens et mutations génétiques a influencé ta vision alors... 8o

    Non j'ai bien dit j'ai juste été trompé par le titre mais sa m'a pas empêché de voir le film en entier ,après il y a bien une heure ou c'est lourd dingue ,c'est quoi qui t'a fait kiffe dans ce film la morale a la fin ???

  • Non j'ai bien dit j'ai juste été trompé par le titre mais sa m'a pas empêché de voir le film en entier ,après il y a bien une heure ou c'est lourd dingue ,c'est quoi qui t'a fait kiffe dans ce film la morale a la fin ???


    Le scénario du film, les rebondissements à coups de scènes drôles, parfois angoissantes voire dramatiques..Difficile d'en parler sans spoiler mais la réalisation de ce film est excellente où l'opposition des classes est bien relayée pourtant il s'agit d'un pays tellement lointain, les acteurs très forts dans ce film je trouve.

  • En naviguant dans les séries disponibles dans ma box IPTV, je suis tombé sur cette série


    Une bonne série pour nos enfants. (âge conseillé a partir de 8 ans), même moi je la regarde.


  • Récemment j'ai regardé plusieurs séries :


    - See (série de 8 épisodes Apple TV +) avec Jason Momoa (Khal Drogo de Game of Thrones ou Aquaman) : fiction futuriste et apocalyptique dans laquelle les humains auraient tous perdu la vue après une catastrophe inconnue. La vue devient une légende voire une sorcellerie.

    C'est le même créateur que Peaky Blinders. De belles images et de belles idées scénartistiques mais des scènes "malaisantes" et des personnages pas toujours bien écrits. Le scénario est parfois assez prévisible : 6/10

    Une saison 2 a été commandée.


    -The Boyz (série Amazon Prime) : fiction dans laquelle des super-héros (inspirés de la Ligue des Justiciers : superman, batman, wonder woman, flash, etc.) sont présents dans une société américaine ultra capitaliste et ont complètement pété les plombs en devenant des bêtes de foires marketing.

    C'est bien écrit et réalisé et franchement surprenant. Je recommande : 8/10

    Une saison 2 a également été validée et une bande annonce est déjà disponible.


    - Watchmen (série HBO de 9 épisodes il me semble et toujours en cours) : mon coup de coeur de cette fin d'année en série (pas étonnant avec HBO). C'est une fiction "réalité alternative" qui décrit la suite de l'excellent comics éponyme Watchmen qui a inspiré le très bon film de Jack Snyder. Si vous voulez voir la série il faut au moins avoir vu le film (même si la fin du film est différente de celle du comics et ça a son importance dans le scénario).

    Gros coup de coeur donc 9/10.


    Mon seul 10/10 de l'année est pour Chernobyl.

  • Je viens de voir Joker et je ne m'attendais pas à un tel film, wow.


    Un film qui décrit la misère et la déshumanisation de la la société dans laquelle on vit avec comme pièce central du film, le personnage touchant et attachant d'Arthur (Joker) qui représente cette décadence.


    La preuve qu'il n'y a pas besoin de super pouvoir pour faire un très bon film.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kobayachi ().

  • Chernobyl été TOP les autres sont ma wisg liste avec Dark material que j'ai déjà commencé, la nouvelle saison de Mr Robot, Peaky blinders et Rick and Morty déjà dispo. Mais surtout the Witcher prévu le 20 décembre sur netflix.

  • #TheIrishman


    Top notch soundtrack. Helpful white subtitles summarize the cause of their end and the narration. Kudos to the playback speed. It gives me always assistance. The age evolution of the main characters without changing them is remarkable. So there are dilemmas. How to change a destiny. Weightful orders. No choice to execute without asking questions. Friendship it's tough to say... Union and their power. The harmful impact on a family. Living with regrets?

  • Chernobyl été TOP les autres sont ma wisg liste avec Dark material que j'ai déjà commencé, la nouvelle saison de Mr Robot, Peaky blinders et Rick and Morty déjà dispo. Mais surtout the Witcher prévu le 20 décembre sur netflix.

    Mr Robot j'ai malheureusement arrêté à la fin de la saison 2, il faut que je reprenne !

    Peaky Blinders je suis en train de me mettre à jour (saison 5).


    Pour The Witcher j'attends ça avec impatience. Idem pour The Mandalorian (série Disney + déjà sortie aux US mais sortie officielle en France en mars 2020).

    Sans oublier la fameuse série sur l'univers du seigneur des anneaux que prépare Amazon...


    Dark Material je ne connais pas ça parle de quoi ?

  • Merci moeze j'étais en galère de séries ces derniers temps, je vais aller voir ce que ça donne, en commençant par celles que tu as le mieux noté

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!