TF - Séries & Cinéma

  • Je ne l'ai jamais lu.

    Ça serait intéressant que tu le vois et que tu me donnes ton avis.


    T'as été voir quoi récemment au cinéma ?

    Ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas allé. Le dernier c'est Ça 2.

  • 5 mois après

    Breaking Bad est fait, c'est ma première série depuis prison break et 3 épisodes de black mirror. vaut mieux tard que jamais 9.5/10 et ce psychopathe de Heinsenberg fait une interprétation juste diabolique. rien à dire.


    je ne penses pas que je vais refaire une autre série, BB fait 62 épisodes ce qui vaut pratiquement 25 films ... je préféré cette seconde option clairement.

  • 5 mois après

    Breaking Bad est fait, c'est ma première série depuis prison break et 3 épisodes de black mirror. vaut mieux tard que jamais 9.5/10 et ce psychopathe de Heinsenberg fait une interprétation juste diabolique. rien à dire.


    je ne penses pas que je vais refaire une autre série, BB fait 62 épisodes ce qui vaut pratiquement 25 films ... je préféré cette seconde option clairement.

    et skyler ?

  • aya mar7ba je croyais que t'étais vacciné contre les séries toi ...

    c'etait une proposition de heisenberg mais j'ai pas pris 5 mois pour la terminer, juste 10 jours


    comme toi prison break, 24 , lost et breaking bad


    homeland juste 3 saisons


    GOT et walking dad pas encore


    plus le temps pour regarder du sport, film et serie (ech lazni n3aras) ;(

  • Ok I see, ama fhemtni bel ghalet ... j'ai commencé à regarder 5 mois apres la décision :) ... la serie m'a pris deux semaines avec moyenne de 4 Ep/jour.


    pour revenir à Skyler effectivement la mutation de tous les personnages est impressionnante , quelques scènes mythiques ... j'ai appris qu'il y a une série dérivée qui parle de l'avocat Saul Goodman, je penses que je vais la voir.

  • Ok I see, ama fhemtni bel ghalet ... j'ai commencé à regarder 5 mois apres la décision :) ... la serie m'a pris deux semaines avec moyenne de 4 Ep/jour.


    pour revenir à Skyler effectivement la mutation de tous les personnages est impressionnante , quelques scènes mythiques ... j'ai appris qu'il y a une série dérivée qui parle de l'avocat Saul Goodman, je penses que je vais la voir.

    Better Call Saul est top en plus

  • Better Call Saul est top en plus

    Non moi j'ai pas accroché en revanche Breaking Bad une des meilleurs série que j'ai regarder

    Anthony Hopkins a féliciter Bryan Cranston(Walter White) pour la prestation qu'il réalise dans cette serie

  • Non moi j'ai pas accroché en revanche Breaking Bad une des meilleurs série que j'ai regarder

    Anthony Hopkins a féliciter Bryan Cranston(Walter White) pour la prestation qu'il réalise dans cette serie

    j'ai rarement vu une interprétation aussi complexe et convaincante pour un tel psychopathe.


    je lui donne clairement 10/10, il m'a convaincu qu'il était innocent puis qu'il était le diable en personne.


    I'm not in danger I'm the danger. .... i am the one who knoks ... j'ai applaudit quand j'ai u cette scene.

  • Un fils

    Sortie aujourd’hui


    Farès et Meriem forment avec Aziz, leur fils de 9 ans, une famille tunisienne moderne issue d’un milieu privilégié. Lors d’une virée dans le sud de la Tunisie, leur voiture est prise pour cible par un groupe terroriste et le jeune garçon est grièvement blessé..


    Quelqu’un a été le voire ou compte y aller...

  • Avec l'acteur tunisien Sami bouajila si je me trompe pas

  • Je compte aller le voir dimanche Inc'Allah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!