TF - Séries & Cinéma

  • Dino?:P

    Non. Dispo sur Netflix?

    Yes il vient de sortir il y a une semaine . Ca en parle un peu partout .

    Je ne suis pas de la génération Baggio du moins pas dans la période de son explosion . J'ai commencé à regarder le foot quand il commencé à jouer dans clubs pourris type Brescia et Inter je crois :P

    Mais bon j'ai toujours des apriori négatifs sur les adaptations en général . Je vous laisse tenter votre chance et je regarderais par la suite en fonction de votre avis .

  • . J'ai commencé à regarder le foot quand il commencé à jouer dans clubs pourris type Brescia et Inter je crois :P

    je te félicite pour cette phrase :*




    Sinon tu as raté quelque chose, cette équipe 93-95 , était aussi forte que celle de 96-99. et même plus forte que 2002-2006.

  • Yes il vient de sortir il y a une semaine . Ca en parle un peu partout .

    Je ne suis pas de la génération Baggio du moins pas dans la période de son explosion . J'ai commencé à regarder le foot quand il commencé à jouer dans clubs pourris type Brescia et Inter je crois :P

    Mais bon j'ai toujours des apriori négatifs sur les adaptations en général . Je vous laisse tenter votre chance et je regarderais par la suite en fonction de votre avis .

    tu as raté chtar 3omrek, 1990-1995 lui et Skander souyah au CSS=O, memes couleurs, coup-franc à 20-25 metres est un penalty pour eux.

    Le joueur le plus sexy de la CM94 selon Madona, ses buts contre l'Espagne et la Bulgarie, son TAB raté en finale, .... après j l'ai trouvé pas mal avec Bologna aussi et en CM98 où il failli éliminer les futurs champions du monde dans les prolongations. Cette semaine surement je vais le regarder

  • Bon c'est pas très appétissant tout ça . J'attends que no3men achève le truc .


    C'est dommage parceque leur docu sportif n'étaient pas aussi mauvais sur netlix (Pelé , Formule 1 le truc de Maradonna ...)

  • Bon c'est pas très appétissant tout ça . J'attends que no3men achève le truc .


    C'est dommage parceque leur docu sportif n'étaient pas aussi mauvais sur netlix (Pelé , Formule 1 le truc de Maradonna ...)

    Regarde Sunderland t'ill I die

  • J'ai regardé le film, il y a des passages intéressants sur sa vie personnelle, le boudhisme, sa vie familiale et surtout sa relation avec son père. Sur le plan footballistique sa carrière se résume à ses débuts avec la viola, sa CM94 et sa retraite avec Brescia, pas de juve, pas de bologna et pas de son passage avec les deux clubs de milano. C'est trop trop faible, en ajoutant la faible réalisation des scènes de foot, ses performances contre la Bulgarie, le Nigeria, ... sont d'une faiblesse. Je sais pas si c'est un manque d'audace du réalisateur ou un manque de budget adéquat.

    Bref NO3MEN  Chikapa pas la peine de perdre votre temps et votre jeunesse :*

  • J'ai regardé le film, il y a des passages intéressants sur sa vie personnelle, le boudhisme, sa vie familiale et surtout sa relation avec son père. Sur le plan footballistique sa carrière se résume à ses débuts avec la viola, sa CM94 et sa retraite avec Brescia, pas de juve, pas de bologna et pas de son passage avec les deux clubs de milano. C'est trop trop faible, en ajoutant la faible réalisation des scènes de foot, ses performances contre la Bulgarie, le Nigeria, ... sont d'une faiblesse. Je sais pas si c'est un manque d'audace du réalisateur ou un manque de budget adéquat.

    Bref NO3MEN  Chikapa pas la peine de perdre votre temps et votre jeunesse :*

    grazie.


    J'ai un film sur mon pc réalisé par la gazetta dello sport sur El Codini, une heure de bonheur.

    Je vais trouver un moyen de le partager avec vous.

    Un pur bonheur. Guello netflix.

  • grazie.


    J'ai un film sur mon pc réalisé par la gazetta dello sport sur El Codini, une heure de bonheur.

    Je vais trouver un moyen de le partager avec vous.

    Un pur bonheur. Guello netflix.

    J'attends <3

  • Je ne le retrouve pas le film de Baggio, dommage je vais essayer de chercher sur d'autres supports.


    Mais bon j'ai trouvé deux autres, le premier sur Maradona "un gamin en or" et puis un second sur le vrai Ronaldo R9.


    Ils sont en upload en ce moment, je vais mettre le lien pour télécharger ici.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!