TF - Séries & Cinéma

• Une mini série sud-coréenne qui met en lumière le danger que représente pour une société le puritanisme et la prédestination, franchement c'est bien réalisée.

Franchement 3alamia ... ça pousse à la réflexion et c'est tres bien fait niveau Image et direction ...

J'attendsla saison 2

• Justement je voulais regarder le film pour son côté histoire, l'ancienne cité de Babylone et l'épopée de Gilgamesh

Bon si c'est cela qui t'intéresse j'ai peur que tu sois un peu déçu au delà du côté représentation visuelle de Babylone (que j'ai trouvé plutôt joli sans être expert en effets spéciaux ou en histoire pour juger de la crédibilité).

Sur le personnage de Gilgamesh je trouve que c'est le moins bien exploité de tout le film (le gars costaud de service, toutou d'Angelina Jolie).

• Supernatural (15 saisons) est la meilleure série que j'ai regardé.

Pour ceux qui ne l'ont jamais regardé c'est sur Amazon Prime.

Les premières saisons été top jusqu'à la chute du démon au yeux jaunes après ça s'est dégradé peu à peu avec tout ces délires d'anges quoi j'ai bien aimé CCastiel. Mais avec tout ces mort et tous ces reserictions je m'en suis lassé au bout de la 7ieme ou la 8ieme saison. Quoi une chose est sûr ils étaient parmi les derniers pionnier d'autre temps avec des saison de 24 épisodes de 40 minutes chose qu'on retrouve rarement.

• Les premières saisons été top jusqu'à la chute du démon au yeux jaunes après ça s'est dégradé peu à peu avec tout ces délires d'anges quoi j'ai bien aimé CCastiel. Mais avec tout ces mort et tous ces reserictions je m'en suis lassé au bout de la 7ieme ou la 8ieme saison. Quoi une chose est sûr ils étaient parmi les derniers pionnier d'autre temps avec des saison de 24 épisodes de 40 minutes chose qu'on retrouve rarement.

L'acteur Jensen Ackles a lui tout seul, donne envie de regarder la Série. Les épisodes de chasse sont les meilleurs.

• Matthew Mcconaughey juste par rapport a cette scène la performance de l'acteur il aurait aussi mérité l'oscar pour ce film (chefs d'oeuvre)

• J'ai fini la série Supernatural après 15 saisons. La fin est... Surprenante 🥺

Je ne sais pas quel série commencer 🤔

La serie sassi the best il y a déjà 60 épisodes et c'est en cours encore c'est l'histoire d'un jeune footballeur tunisien......je vait pas tout raconter

• #Dexter

Suivre un code spécifique. Essayer de contrôler ses pulsions démoniaques. Vivre dans un délire. Faire des plans diaboliques pour ne pas se faire démasquer.

L'art de tuer.

Sauver le monde en se débarrassant des criminels.

Ce n'est pas halal.

Mais en tout cas, cette série a un pouvoir d'encourager l'antagoniste contre notre propre gré.

• Je viens de voir No Way Home

Je ne vais pas spoilé

Mais pour moi c'est le meilleur de tous les Spiderman

Je vais aller le voir mais j'ai jamais adhère à cette acteur il n'a absolument aucun charisme ,limite en mode teubé rien a voir tobbey maguire

• Je vais aller le voir mais j'ai jamais adhère à cette acteur il n'a absolument aucun charisme ,limite en mode teubé rien a voir tobbey maguire

J'étais du même avis que toi mais dans ce film mon avis a changé sur cet acteur 😉

• J'étais du même avis que toi mais dans ce film mon avis a changé sur cet acteur 😉

J'irais le voir bon je voulait emmener mon fils qui est fan de spiderman ya t 'il des choses suspectes si tu vois ce que je veux dire :saint:

• #NoTimeToDie

La fin d'une époque. Pas d'histoire centré sur 007 et ça c'est dommage. Je ne connais strictement rien de son passé et de son histoire ce qui fait en sorte que je ne pex pas m'identifier en lui. Il a une héritière qui le remplacera, l'avenir ne s'annonce pas radieux.

La mission fut vague en soi. L'action juste pour de l'action.

C'est une page qui se ferme à tout jamais.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!