TF - Séries & Cinéma

  • Ici pour les fans du cinéma en général sur TF.


    On peut parler de séries, films, feuilletons, documentaires etc..


    Un film qui t'as marqué pour commencer.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NO3MEN ().

  • Les journées cinématographiques de Carthage du 3 au 10 novembre 2018. Le grand RDV du cinéma arabo-africain à Tunis une des rares périodes où on sent une certaine douceur de vivre à Tunis.

  • Excellente idée de topic :pouce::pouce:

    Je conseille énormément "Capharnaüm" que j'ai vu au cinéma la semaine dernière, un film libanais il me semble (il se déroule au Liban mais pas sûr qu'il soit produit là bas).

  • niveau série, il y en a une passé totalement inaperçue, c'est Mr Sunshine, une série coréenne diffusé par netflix.

    Un vrai bijou, le Game of Throne coréen.


    L'histoire se passe avant la première guerre mondiale dans une corée partagé entre les grande puissance mondiale cherchant à se défaire de la domination des fachiste japonais, sur fond d'une intrigue romantique très bien écrite.

  • Franchement je ne suis pas trop séries, je n'ai pas le temps pour pouvoir suivre des épisodes et des saisons. je suis plutôt films 2 heures de temps et c'est bon.


    Sinon vous me conseillez quoi comme série à moi qui n'a jamais regardé de séries depuis Félicity ou encore Jack Bauer. il me faut vraiment un truc béton pour faire ce sacrifice :P

  • Franchement je ne suis pas trop séries, je n'ai pas le temps pour pouvoir suivre des épisodes et des saisons. je suis plutôt films 2 heures de temps et c'est bon.


    Sinon vous me conseillez quoi comme série à moi qui n'a jamais regardé de séries depuis Félicity ou encore Jack Bauer. il me faut vraiment un truc béton pour faire ce sacrifice :P

    ça dépend, c'est quelle de série qui serait susceptible de t'intéresser ?

  • Franchement je ne suis pas trop séries, je n'ai pas le temps pour pouvoir suivre des épisodes et des saisons. je suis plutôt films 2 heures de temps et c'est bon.


    Sinon vous me conseillez quoi comme série à moi qui n'a jamais regardé de séries depuis Félicity ou encore Jack Bauer. il me faut vraiment un truc béton pour faire ce sacrifice :P

    Game of thrones; breaking bad c'est ce que s'est fait de mieux ces derniers temps

  • Franchement je ne suis pas trop séries, je n'ai pas le temps pour pouvoir suivre des épisodes et des saisons. je suis plutôt films 2 heures de temps et c'est bon.


    Sinon vous me conseillez quoi comme série à moi qui n'a jamais regardé de séries depuis Félicity ou encore Jack Bauer. il me faut vraiment un truc béton pour faire ce sacrifice :P

    Je te conseille Gomorra ou Power qui sont 2 supers series

  • Excellente idée de topic :pouce::pouce:

    Je conseille énormément "Capharnaüm" que j'ai vu au cinéma la semaine dernière, un film libanais il me semble (il se déroule au Liban mais pas sûr qu'il soit produit là bas).

    Beaucoup que je connais m'ont conseillé de le voir ,un film de Nadine Labaki

  • Je regarde pas trop les séries , mais je me rappel d'une que j'ai vu ya très longtemps et qui ma marqué.

    Vous avez surement deja entendu parlé de la légende de Spartacus ? je vous conseil de voir la série

    Une tuerie


    spartacus-vengeance_grande.jpeg?v=1428351704

  • Viking, c'est pas mal du tout.

    Une-saison-3-pour-la-serie-Vikings.jpg


    Stargate SG1, avec l'acteur principal de macgyver.

    c817ec44bc1faffbf619c706c2c815e9.png


    V....La série américaine avec des reptiles deguisés en humain avec comme chef de la résistance humaine, Mike Donovan.

    hqdefault.jpg


    L'incontournable, le Caméléon avec Jarod.

    76361750.jpg

  • Il y a Peaky blinder qui est courte mais intense . Ca traite des clans mafieux anglais dans la période post première guerre mondiale . C'est vraiment bien foutu .


    Dans le truc délire futuriste , il y a westworld . (mais il faut vraiment plonger )


    Sinon si tu veux une mini série intéressante sur des une enquêtes (procès) les plus étrange du 21 siècle, il y a américain crime story State versus Oj simpson . C'est un petit chef d'oeuvre .

    Il y a aussi black mirror c'est une histoire indépendante par épisode . La thématique centrale étant la critique de la nouvelle société (et tout les moyens techniques futuristes ) . C'est assez troublant mais trop bien foutu .

  • très bien les gars, je commence à me faire mon idée concernant les série, et pour ne pas aller trop vite je vais commencer par Black mirror puisque c'est 1 histoire par épisode.


    merci ça commence bien sur ce sujet.


    sinon y a t il des films peu connus ou l'on comprend pas trop s'il s'agit de réalité rêve illusions hallucinations etc ... ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!