TF - Séries & Cinéma

  • Si tu aimes how I meet your mother, tu dois sûrement aimer big bang theory lol

  • Si tu aimes how I meet your mother, tu dois sûrement aimer big bang theory lol

    les élites qui ont visionnés the big bang theory

    manifestez vous, d'ailleurs sherlock et docteur who sont D'EXCELLENTES SERIES

  • les élites qui ont visionnés the big bang theory

    manifestez vous, d'ailleurs sherlock et docteur who sont D'EXCELLENTES SERIES

    Tu viens de parler de doctor WHO !!!!! Oh mon dieu tu es serai.le.premier Tunisien qui aime.la série après ( ou avant ) moi!!

  • Yo l'ami Bard Pitt n'a pas joué dans Arnaques Crimes et.Botaniques, contrairement à Jason Statham par contre il a été dans Snatch la version Huppée d'Arnaque crimes et Botaniques avec.... Jasan Statham entre autres mais t'as raison de.confondre les deux films car ils sont tout.les.deux l'oeuvre de Guy Ritchie et il présente le même rapport délicieusement mal saint sui présente Reservoir Dogs et Pulp Fiction...

  • Lundi je vais aller voir le dernier halloween on va voir ce que sa donne

    sur internet j'ai pas vu d'excellent avis, je te conseille de voir pour pas te faire douiller , sinon infinity war passe encore au ciné ?

  • Tu viens de parler de doctor WHO !!!!! Oh mon dieu tu es serai.le.premier Tunisien qui aime.la série après ( ou avant ) moi!!

    Effectivement je n'ai vu aucun tunisien aimer ou visionner ce chef d'œuvre de l'homo sapience, alors perso j'ai commencé avec la deuxième série pas celle de 1963

  • Effectivement je n'ai vu aucun tunisien aimer ou visionner ce chef d'œuvre de l'homo sapience, alors perso j'ai commencé avec la deuxième série pas celle de 1963

    Même mes amis geek n'ont pas osé, il faut dire aussi que la première saison n'encourage pas trop non plus.

  • Même mes amis geek n'ont pas osé, il faut dire aussi que la première saison n'encourage pas trop non plus.

    je sais juste qu'elle est en noir et blanc et je crois qu'il ya bcp d'épisode, perso déjà que j'ai pas vu one pièce pour son nombre abusé d'épisode je ne toucherai jamais à cette fameuse saison mdrr

  • Les vrais se reconnaissent.



    Tu sais que Georges peppard ne pouvait pas se blaire les noirs c'est étonnant et qu'il a eu plusieurs accrochages avec mister T pendant les tournages, sinon série culte l'agence tout risque, le tombeur c'est trouka, et le fou c'est naravas ^^

  • Tu sais que Georges peppard ne pouvait pas se blaire les noirs c'est étonnant et qu'il a eu plusieurs accrochages avec mister T pendant les tournages, sinon série culte l'agence tout risque, le tombeur c'est trouka, et le fou c'est naravas ^^

    Je n’étais pas au courant. Mais ils ont fait une sacré paire dans cette série.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!