TF - Coin Des Nabbaras [2018-2019]

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Sa te fait rire

Aigle kather el ham idha7ik, comment veux tu que je rigole pas alors essayad l'arbitre Algérien même avec la technologie VAR et en présence d'autres avis arbitrale pour l'aider, essayed chad s7i7 et tutu a mort avec un comportement incroyable en plus c'est un musulman!!!En tout cas ce continent et les Arabes n'évoluons jamais khouya.

Pour l'EST c'est malheureux mais il reste une défaite et on va pas rester là dessu la vie continu et nous jouons encore et encore nous gagnons, nous perdant et ainsi de suite.

Cette Arbitre a fait le tour du monde yaboughal même au CANADA ont parlé de lui, un pays que le foot n'est pas le sport numero1,

Enfin l'EST est plus grandi avec cette arbitre que gagner le titre même^^

• Juste pour infos l'arbitre algérien sa copie par rapport a l'arbitrage dans le championnat tunisien est plus que correcte .

Pour la première penalty est sifflable et les photos que le prouvent:

1541365127-45494892-2120751951323993-6064545090976612352-n.png

1541365137-45595140-2094613607519649-6271913795723984896-n.png

Ça doit être ça: pour chaque match, merci de nous sortir des photos avec ce type de contact et tu nous diras combien de penalty sont sifflés?

La VAR: elle ne contrôle pas une image, elle visionne une séquence, c'est à dire une action en mouvement.

Le foot c'est un sport de contact, donc des photos avec des membres qui se touchent ne fait rien avancer au débat.

Si Nabarmanaman serait au sifflet ou à la VAR, y en aurait combien de penalties pour ce type de contact ?

As tu réussi à nous trouver des photos pour le deuxième penalty ?

Pour finir puisque tu parles du championnat tunisien, je ne te dis pas que cet arbitre est meilleur ou plus mauvais que les arbitres locaux. La différence c'est qu'il était censé s'appuyer sur la VAR et les arbitres qui étaient au visionnage mais au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

• Le mec nouveau tous ces messages c'est pour soutenir al ahly

• Il faut comprendre les règles de jeu, la première et la dernière décision revient à l'arbitre lui même, donc le VAR est secondaire.

Tout le monde cri au scandale, l’Afrique et le VAR ...Mais on n’oublier vite l’élimination injustement de Nigeria au coupe de monde et l'arbitre a aussi refuser le VAR.

Maintenant la première penalty est juste sans conteste. Le règle son clair abstraction avec une partie de son corps est une penalty même si l'attaquant rajoute un peut.

La deuxième sur le tirage de maillot , oui il y a un tirage mais précéder par un coup de la part de azzaro et on voit bien le moment de coup l'arbitre été loin de l'action.Donc dire l'arbitre de mauvaise foie est une connerie. Surtout le VAR ne montre pas le coup mais montre belle et bien l'action de tirage de maillot.

Conclusion a sifflet seulement une penalty non mériter.

Même je veut plus loin Kom mérite deja un rouge sur le coup qu'il a donner a un certain joueur hanni bien avant la carton jaune.

• Je ne vais pas revenir sur ton "Il faut comprendre les règles de jeu". Ci dessous le principe d'utilisation de la VAR:

L'assistance vidéo est utilisée uniquement en cas d'erreurs claires et évidentes et/ou d'incidents non détectés par l'arbitre, et celui-ci doit toujours prendre une décision avant même d'avoir recours à l'assistance vidéo. La définition de l'IFAB d'une «erreur claire et évidente» est :
    - Quand toute personne neutre affirmerait qu'il y a une erreur.
    - L'arbitre lui-même aurait changé sa décision en revoyant la situation.

L'assistance vidéo n'est utilisée que dans quatre cas de figure différents :
    1 - Après un but marqué (validé ou non)
    2 - Sur une situation de penalty (sifflée ou non)
    3 - Sur une exclusion directe
    4 - Sur une erreur d'identité

Donc:

- Oui c'est l'arbitre qui prend la dernière décision, personne ne dit le contraire. Mais quand la vidéo prouve le contraire, il a le droit de changer d'avis.

- La VAR a bien été utilisé pour des cas d'erreurs claires et évidentes et/ou d'incidents non détectés par l'arbitre mais l'arbitre n'a pas voulu voir ce que tout le monde a vu (ce n'est pas pour rien si l'arbitre a été appelé deux fois par la VAR suite à ses décisions)

C'est mon analyse, tu as la tienne mais la réglementation est claire et les images aussi. La VAR est un outil, le choix reviendra toujours à l'arbitre à la fin.

Aux dernières nouvelles, l'arbitre de vendredi serait sanctionné au plus haut point: ce n'est pas suite à mon humble analyse mais je pense qu'il y a des instances qui ne peut pas laisser passer certaines choses. Il est vrai que plus c'est gros, plus sa passe. Mais la, c’était vachement trop gros.

Je pense que ce sujet ne devrait être évoque dans le sujet "coin des nabarras" même si tu portes très bien ton nom.

• je te laisse chercher mdrrr

Perso je suis un spectateur neutre donc ni l'est et encore moins alahly .

Quand je voit Chahed et la FTF crie au scandale d'un coté et de l'autre coté on regarde l'arbitrage tunisien le plus corrompu de tout le continent africain ça me révolte.

Deux défenseurs se percute entre eux et sa siffle penalty, un attaquant que trébuche tout seule sa siffle penalty, un attaquant que touche le ballon avec sa main et sa siffle pour lui penalty...

Les même arbitres le plus corrompus dans le championnat on le met sur la liste africaine et ceux que sont intègre mis hors liste.

L’algérien que se fait lyncher depuis vendredi été un petit joueur par rapport a ses arbitres.

Donc la FTF doit balayer chez elle et donner l'exemple avant de crier au scandale.

• Juste pour infos l'arbitre algérien sa copie par rapport a l'arbitrage dans le championnat tunisien est plus que correcte .

Pour la première penalty est sifflable et les photos que le prouvent:

1541365127-45494892-2120751951323993-6064545090976612352-n.png

1541365137-45595140-2094613607519649-6271913795723984896-n.png

T'es lourd mec.

Les arbitres égyptiens, la CAF, la FIFA, et les habitants de mars et Jupiter ont tous dit que les penaltys ne sont pas valides, y a que toi qui insiste à dire le contraire.

• T'es lourd mec.

Les arbitres égyptiens, la CAF, la FIFA, et les habitants de mars et Jupiter ont tous dit que les penaltys ne sont pas valides, y a que toi qui insiste à dire le contraire.

mytho !!!!!

Ramène moi les preuves de tes dires sur Les arbitres égyptiens, la FIFA,

Pour la caf c'est une seulement évaluation d'un niveau insuffisant pour arbitrer dans le coupe de monde des clubs. Le mot sanction juste politique et le connaisseur vont vous riez au nez.

Donc tout les arbitres de monde entier que n'ont pas participer a la coupe de monde sont sanctionner :) .

Pour les habitants de jupiter et mars je te croit sur parole mdrrrrr