TF - Coin Des Nabbaras [2018-2019]

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Belekchi l'* saybet el match8o en fin de compte ouled 7ouma....chnawa sousse ou chwaya monastir bled wa7da!

oui je confirme, mais je t'avouerais que ce n'est pas trop gratifiant de perdre contre une des équipes les plus en méforme du championnat (avec tout mon respect pr monastir et no3men)

• ce que je retient de cette journée :

COMMENT PEUT ON PERDRE CONTRE MONASTIR ????????

on va finir par être relégué si sa continu

La défaite contre l'USMO sur un score fleuve est similaire à la à la défaite contre l'ASG, cela témoigne de la fragilité de l'ESS cette saison.

Vous n'avez toujours pas trouvé un remplaçant à Lahmar, car ni Msakni ni Belarbi ne sont en mesure de faire oublier le rôle primordial que jouait Hamza au Club en tant que leader technique qui donne le tempo, j'estime que c'est une grande perte pour le Club tout comme le départ d'un Saber Khalifa du CA.

• là c'est typiquement marocain, des excuses bidon, prenable, on a raté première mi-temps, le gamin titulaire, on a dominé la 2ème mi-temps, il pleut, le vent, ramadan, rythme, diarrhée, hémorroïdes, équipe B, C, D, W... tout cela est votre problème, pas le notre. La fédé vous communique le calendrier à la fin de l'été, si votre équipe n'arrive pas à gérer, c'est votre problème et cela ne nous intéresse pas.

le palmarès n'a pas assez d'espace pour inclure ces détails bidons. tout ce qui importe pour nous c'est qu' au coup de sifflet final on aura nos 3 points

merci pour tes félicitations

De quels marocains tu parles, de quelle diarrhée de quels hémorroïdes? Tu te relis avant de poster de la merde? Tu es complètement à coté de la plaque. J'ai fait une petite analyse du match sans chercher la moindre excuse, félicité les mkach5ines du forum et rappelé que le championnat est encore long. Mais c'est difficile pour des fanatiques comme toi d'avoir une discussion normale et de reconnaitre qu'il y rien de glorieux dans votre victoire!

Je ne vois dans ta perte du sens des réalités, ton intolérance à la contradiction, ton obsession avec lebled and co à vouloir glorifier une équipe ,qui aux yeux de tous, est plus que moyenne que des symptômes d’une maladie mentale. Vous êtes intoxiqués par un étrange agent pathogène qui vous conduit à manifester une arrogance qui en plus d'être insupportable, n'est pas du tout justifiée !

• De quels marocains tu parles, de quelle diarrhée de quels hémorroïdes? Tu te relis avant de poster de la merde? Tu es complètement à coté de la plaque. J'ai fait une petite analyse du match sans chercher la moindre excuse, félicité les mkach5ines du forum et rappelé que le championnat est encore long. Mais c'est difficile pour des fanatiques comme toi d'avoir une discussion normale et de reconnaitre qu'il y rien de glorieux dans votre victoire!

Je ne vois dans ta perte du sens des réalités, ton intolérance à la contradiction, ton obsession avec lebled and co à vouloir glorifier une équipe ,qui aux yeux de tous, est plus que moyenne que des symptômes d’une maladie mentale. Vous êtes intoxiqués par un étrange agent pathogène qui vous conduit à manifester une arrogance qui en plus d'être insupportable, n'est pas du tout justifiée !

Tu est medecin ?

• La ligne d'attaque de l'espérance est meilleur simplement alimentée par un milieu fort et le 2eme but malgres que c une erreur de marquage est un bon geste technique

Messi a marqué un but pareil lors du classico 2017, nafs chey lakin tou7iboun alkofar

en plus bguir a marqué un doublet lors de la finale CL alors que Messi n'a jamais marqué un doublet en finale CL

si vous me cherchez je suis parti, j'ai du travail